[Chaos] Svp..ARcher 125endu vS archer 180endu??

Répondre
Partager Rechercher
Ben je voudrai savoir qui ROXerai le mieux eNtre c 2persO tanké =)))

ARcher 150/125/445/108/114 ac Océ é ékipé a 500attack pr porté l'amu héro é le gLAD

V . S


ArcHeR 109/180/445/108/114 é ékipé a 500attack pr porté l'amu héro é le GLAd ..

Qui WiN plz??
Les 2 persos se Valent , mais je pense que le 180 endu ayant le meme arc que l'archer Oceane , Aura Plus de Pv . et n'aura pas besoin de switcher entre l'oceane et les items 1.25 ou d'autre truc .

Le 180 endu equiper avec Gantelet de Choc , Madrigan et full Drake , Devrai etre un poil avantager .

Et encore ca reste faible . Je pense que ca se jouera a la Chance .

Et ca serai sympa d'eviter d'ecrire !CoMmE cA! , sa soule plus qu'autre chose .

Si tu rajoute quelque sort , la le 180 sera avantager car il n'aura pas l'oceane pour lui bouffer sa mana a vitesse grand V
Et 150 de force donnent plus de popos, et l'océ plus de ca, plus de resist à l'enchev etc...
Je suis pas convaincus que le 180 soit plus fort, ni qu'en faisant 10 fois le combat avec les mêmes joueurs ou des joueurs différents tu puisse à la fin établir que l'un soit meilleur que l'autre ! Chacun ses goûts ! Tout ce que je sais c'est que les deux personnages sont très sympas à jouer à n'en pas douter
ça dépend de pas mal de chose... surtout sur "comment l'archer à monter l'end", s'il a rushé dès le départ full end ou pas. Si oui pour les deux, ils vont avoir à tout casser 1 flèche de dégâts de différence. Mais l'archer à 125 compense avec le surplus de force.

Bref c'est du kif kif, ça dépend de la montée du personnage, mais le plus important, de la gestion du pvp ( il n'est pas rare de voir des hlv suréquipé se faire balayer par des medium mais bcp plus doué pour le pvp )
On est sur un forum, pas sur un server cs ou des nioubs irl parlent stp, évite le OmG SAlE NooBBBB. hum?

Sinon, ben presque équivalent, mais le 180 aura l'avantage de gérer tranquillement. Et puis un 150 180 445 102 114 équiper en océ va gagner enfin bon c'était pas se genre d'archer que tu demandais.
Hum dur dur à dire. je dirai le 180. Ils auront tous les 2 une très bonne CA ( à plus ou moins 30-40 de différence). Le 180 à plus de pvs, et ne perd pas de temps a switcher.
Je vote le 125 sans hésiter. Plus de popos, une meilleur resist terre ( qui sert à rien dans ce cas je te le confesse ), une meilleure AC, un heal de l'océane, une meilleur aura ( plus de pts de skills boostés, dus au bersek/instinct maj ), fais plus mal... Le seul désavantage par rapport à l'autre, c'est les PVs. M'enfin lvl 148 en x4 et 125 endu, on a quand meme une bonne marge pour les popos hein.

En plus, l'océane permet d'être plus éfficace contre les magos ( +40 resist all ) et contre l'enchev des guerriers/paloufs. Et comme ça t'es pas obligé de mettre tous tes points en resist terre pour tenir NZ, si tu comptes pas faire l'accès 4i.
Je sais pas lequel est le meilleur en pvp bien que j'aurais tendance a préférer le 180 endu. Mais a n'en pas douter le meilleur est celui que TOI tu veux jouer.
c vré ke le 125 o debut seré mieux pr pa m'embété mé bon,il va falloir ke jmonte océ pr allé xp new zone!!!tt é la différence d'xp apré...

jvois ke tt lé arché ki mon di 125 é mieux san hésité c kil ont surment monté un arché 125 océ.. " Par contre avé vs dja testé vs un 180 endu é 125endu? "

la kestion se jou ici..kl é larcher ki sera plu trankil a xp a lieu de switcher tt le tps,a mon propre avis : le 180endu sera bien meilleur nivo xp par rapport o 125endu é ozi o PVP !!!

dsl pr les archers 125endu si je dis ca, mais c'est mon avi perso
Citation :
Publié par OleONe
c vré ke le 125 o debut seré mieux pr pa m'embété mé bon,il va falloir ke jmonte océ pr allé xp new zone!!!tt é la différence d'xp apré...

jvois ke tt lé arché ki mon di 125 é mieux san hésité c kil ont surment monté un arché 125 océ.. " Par contre avé vs dja testé vs un 180 endu é 125endu? "

la kestion se jou ici..kl é larcher ki sera plu trankil a xp a lieu de switcher tt le tps,a mon propre avis : le 180endu sera bien meilleur nivo xp par rapport o 125endu é ozi o PVP !!!

dsl pr les archers 125endu si je dis ca, mais c'est mon avi perso
0D 0A 45 6E 20 6D EA 6D 65 20 74 65 6D 70 73 2C
20 73 69 20 74 75 20 E9 63 72 69 76 61 69 73 20
75 6E 20 70 65 75 20 70 6C 75 73 20 6C 69 73 69
62 6C 65 6D 65 6E 74 2C 20 63 65 20 73 65 72 61
69 74 20 70 6C 75 73 20 73 69 6D 70 6C 65 20 64
65 20 74 65 20 72 E9 70 6F 6E 64 72 65 20 21 20
0D 0A 44 6F 6E 63 2C 20 63 27 65 73 74 20 71 75
6F 69 20 6C E0 20 71 75 65 73 74 69 6F 6E 20 65
6E 20 66 72 61 6E E7 61 69 73 20 3F

J'inicie le parler en Hexa sur les forums pour faire d'là concurrence au langage SMS. -_-

Rejoinez le mouvement !
Citation :
Publié par OleONe
la kestion se jou ici..kl é larcher ki sera plu trankil a xp a lieu de switcher tt le tps,a mon propre avis : le 180endu sera bien meilleur nivo xp par rapport o 125endu é ozi o PVP !!!

dsl pr les archers 125endu si je dis ca, mais c'est mon avi perso


Utilité de ce post si tu sais déjà ?

Je pense que j'ai assez bien argumenté, et pourquoi le 180 serait meilleur niveau xp ? Oo Il résiste pas mieux, désolé de te le dire

Sinon, comme tu peux voir plus haut, seuls avantages du 180 endu :
-Plus de pvs ( mais lvl 148 Osef, à ce level on gère même avec 40 endu, si on sait jouer un minimum )
-Pas de switch ( à choisir, je préfère encore switcher toutes les 10 min ( 2 min pour les accrocs de l'ACP) et être bien plus performant. )
A mon avis, le 180 sera mieux car plus de Pv, une valeur sur.
Moins de Ca, perso les Long ou arme he, 30 de ça, ça change presque rien ^^ ( je parle de pvp de GB hum^^)
Apres moins de résistance, bha ça tu gère avec les items a coté, mais océane, tu a pas Bote shino et gant choque enfin bon, chacun fait comme il le sent
Bien sur que les PVs sont une valeur sûre, ils sont indispensables même. Mais level 148 avec 125 d'endu, on a largement assez de PVs pour popoter à l'aise. Suffit de ne pas se faire bless par un prêtre avant le duel...

Après, c'est sûr que lvl ~150 avec 180 endu on a ENCORE plus de pvs, mais si on gère pas les popos avec 125 endu à ce level, vaut encore mieux ne pas pvp...

Et je préfère largement une full océ +80 AC et +40@ que des bottes de shino, et des gants de choc qui activent l'armlet de l'autre. ( bien sur y'a d'autres items à côté, drake, acp, ... mais qui pour moi ne valent pas l'océane, question de goûts après )

Sinon, avec l'archer océane, inutile de monter à 108 de sagesse.
Sans aucun doute le 180end est bien plus confortable à jouer!!

Pourquoi ??

- + de PV, donc + de chance de rester en vie
- Gain de mana, puisque l'on ne doit pas relancer le coeur de l'oceane sans arret
- Armure drakes bcp plus facile à trouve et - cher sur le marché T4Ciens ^^

Bref que du bonheurs
__________________
http://membres.lycos.fr/tfsweb/ban/pub_468x60.gif
http://perso.ekzay.com/yozari/banpub/surf4dollarplus.gif
Citation :
Publié par Mistery
- Armure drakes bcp plus facile à trouve et - cher sur le marché T4Ciens ^^
à voir.
Pour l'armure, le heaume et la ceinture (mais bon la ceinture ) ok.
Concernant les jambes, bottes et gants, bof bof, car les mages 180 endurance les recherchent aussi. On va me dire Gants de choc et Shino. A 1M5 les shino, c'est un item que l'on met une fois le personnage fini et pas pour xp lvl 70. M'enfin.
Citation :
Publié par Mistery
Sans aucun doute le 180end est bien plus confortable à jouer!!

Pourquoi ??

- + de PV, donc + de chance de rester en vie
- Gain de mana, puisque l'on ne doit pas relancer le coeur de l'oceane sans arret
- Armure drakes bcp plus facile à trouve et - cher sur le marché T4Ciens ^^

Bref que du bonheurs
Bof Bof... Sur Chaos l'armure drake est plus difficile a trouver que l'armure HE... Gain de pv? la difference doit etre ridicule...

Bref pour moi Oceane bien meilleure que armure drake pour un archer! Meilleur CA, meilleures resistes, bien moins chere a l'achat et bien plus facile a trouver...

En plus comme le dit Volrath l'armure Ranger est probablement bien meilleur que les 2 autres... Donc autant rester 100 endu!
Pour ma part et ca ne reste que l'avis d'une personne ayant jouer c'est deux personnage a plus faible level (viper)


Pour ma part le 180 endurance est comme on dit une certainne valeur sur a savoir que l'exp (je parle a l'ancienne les trucs dongeon de la mort qui tue de now c pas mon truc)
est franchement relativement galere meme si a quelque level pres monter 125 et 150 ou
180 et le reste...reste assez galere


j'ai trouver l'archer oceane plus simple a xp une fois l'oceane monter elle offre des resistant plus que simpa pour une armure gratos (un peu de temps irl savoir fair droper le lord et bcp de pacience)

a partir de la on peut xp casiment partous et sans trops de probleme un peut de magie et le tours est jouer a l'armlette (seul chose que j'ai retenue des items 1.25) c'est carrement chouette enfin bref :x pex archer 180 end j'avais aps accrocher


Pour ce qui est du pvp on en revien tjr au archer 180 end plus de pv blabla
mouais mais les pv ca fais pas tous faut compter le fait que l'armure oceane offre d'enorme resistance et complete (d'ou l'inutiliter a mon avis ou seulement a la fin si ta encore envie de pex) de monter le diad de malachite qui offre 10ca et all resiste ce qui peut etre correcte mais switch casque et diad perso ca m'aurrais souler ~~

j'ajouterais aussi que les 150 de forces de sont pas et loin d'etre inutile les degats a l'arc sont baser sur la dex et le surplus de force (si je dit pas de betise ou c'est un truc du genre , le taux de % ma aussi echaper :x)

mais donc plus de force + de degats + de popo ca peut pallier le manque de pv retrapper sur les potions et le gain de degat

bon maintenant le gros point noir c'est a la rigeur pour les plus gros flemmar que moi la mana je trouve tous de meme qu'archer oceane c'est un trous a mana en lancant c chtite protec béné bah la barre de mana elle en a pris un coup :x

mais bon l'amu regen assez bien et stay un chti bout en attendant que ca remonte c pas la mort non plus :x


enfin voila dsl du pavé j'espere avoir pu te renseigner :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés