[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
héhé necro je le vois plus connecter sur msn mais toxi heu c'était pas sexi lady -Tav? parce que jlé sur msn sinon j'ai aussi Atlantix warger worms laewin qui ce co souvent sur msn a+
Citation :
Publié par Ebola -TaV
moi je dit a+ sur abomination serveur avec la version 1.60 full pvp tout les item drop bref de la boucherie serveur gratuit mais renaissance payant 8 euro par rennaisance donc bon pas trop cher

spawnrad et jonathan et moi (peut etre aldok angmar alinae pomme enzo? avec un peu de chance compte y allé) qui d'autre ?

screen de la 1.60

http://www.t4cv2.com/index.php?page=screenshots#18


le site abomination

http://www.abominationt4c.com/


A quand l'ouverture que je vienne vs donnez qq leçons de PVP ^^


Goschan De Mzrd
Toxi il etait discret il se connecter pas souvent il aimé pas xp il aimé juste jouer nos Pjs.

Si vous allez sur le nouveaux serveur on se retrouvera la bas j'espere un petit CC Xavus s'imposera.
Citation :
Publié par Goschan Landar
A quand l'ouverture que je vienne vs donnez qq leçons de PVP ^^


Goschan De Mzrd
sa ouvre en fin d'anné je crois, des leçon de pvp mdr sur abomination on a pas coup puissant buggé hein ^^ j'espere te voir sur abo a+
On aura du boulot sachant que les KoS et pas mal de chaossiens reviendront, mais je suis sur qu'avec : Dok Angmy Enzo Akhi Neph Pomme Moi ( of course ) et ceux que j'ai oublié, on pourra faire quelque chose

Personnelement, je sens qu'aller one shot des noobi au camp orcs pour qu'ils me filent leur fufu me fera le plus grand bien...
Citation :
Publié par Ceb
Hé, j'ai pas envie de faire un nouveau sujet pour ça mais qu'est-ce qu'est devenu le site prophetie.com ? Il est mort en même temps que Xavus? Dommage parce qu'au niveau du forum Xavus il était plus vivant que sur Jol.
Bah c'est peut être de ma faute, j'ai demande plusieurs fois a Intrigue de supprimer mes posts du forum Prophetie vu qu'il m'avait banni, je ne voulais pas que mes contributions continues a servir a son forum.
Il a refuse, alors j'ai envoyé l'adresse de son forum au service de Vbulletin qui s'occupe de vérifier que les licences sont valides, en disant que j'avais de sérieux doute sur la validité de la licence. Quelques jours après, le site/forum disparaissait.
Peut être une simple coïncidence, peut être pas^^

Je profite de ce post pour faire un coucou aux gens qui m'appréciaient encore vers la fin, même si je sais qu'ils sont pas nombreux
Citation :
Publié par Yureka
Bah c'est peut être de ma faute, j'ai demande plusieurs fois a Intrigue de supprimer mes posts du forum Prophetie vu qu'il m'avait banni, je ne voulais pas que mes contributions continues a servir a son forum.
Il a refuse, alors j'ai envoyé l'adresse de son forum au service de Vbulletin qui s'occupe de vérifier que les licences sont valides, en disant que j'avais de sérieux doute sur la validité de la licence. Quelques jours après, le site/forum disparaissait.
Peut être une simple coïncidence, peut être pas^^


(Cela dit, le site n'a aucun rapport avec le forum normalement, si ? Si c'était lié, je pense qu'il y aurait toujours le site en ligne je crois, mais je dis peut être du caca )

Citation :
Publié par Yureka
Je profite de ce post pour faire un coucou aux gens qui m'appréciaient encore vers la fin, même si je sais qu'ils sont pas nombreux
Coucou toi


Juste au moment où on avait décidé de passer recréer des tits noobs avec mes amis, le serveur down

On verra bien d'ici là si j'ai le temps de passer sur le nouveau serveur, juste pour voir les anciens
C'était de l'humeur bien sur, j'ai avoué ce que j'ai fait tout le serveur la su mais mes perso a été locké donc j'ai été puni, m'enfin voila malgrés sa j'espere te voir sur le serveur abo ainsi que beaucoup de monde de xavus meme ceux qui ne m'aime pas
Citation :
Publié par Samgratla-NaL- Pomme
kikoololyureka
kikoolol Pomme =))))))))))))))

Coucou Lulu ;p
Bah quand on voit comment le site était a jour, si le forum fermait, c'était totalement mort^^

Enfin ça peut aussi avoir aucun rapport
J'essairai de passer sur ce nouveau serveur, genre avec une x3 lvl 173 (ou plutôt x0 lvl 17,3 )
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Mais lol j'y crois pas ebola akhi et suki qu'est ce que vous foutez la

Est ce que vous avez des news de necro et toxi le toxico ?

leur msn par exemple parceque j'ai plus de nouvelle.


je sais pu qui m'a dit que necro etait peut etre en prison


Sinon Jonthan me rapelle bien de lui aussi pis aldok aussi

bande de taches vous aviez tous migré sur wow
hi Kaka !

Nécro je les plus vus Co sur Msn depuis qu'il avais eu quelque soucis juridique donc

Sinon on est Sur Wow en effet , enfin a voir avec le retour de T4c :x

Sinon je serais happy qu'on se retrouve tous sur abo !


Citation :
Publié par Ebola -TaV
on pourrez carement faire une guilde avec tout ceux de xavus
Tu veut qu'on se chope la honte ?


Jonathan -TaV
Ebo tu seux. J'vais te down pour la connerie que tu viens de sortir. Je suis entrain de monter le forum NaL, ne vous en faites pas...normalement demain ca devrait être bon.

ps: kikoo KAKA ²²²


Alinae.
Re all

c'domage que yé pas internet en zonzon pour necro lol le pauvre il doit galere ...

Deg j'aurais bien voulu jouer encore avec sur abo.

En tout cas on fera un cc Xavus pour commencer histoire de tous se rejoindre.



Yop Alinae jonathan et ali
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés