[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yureka
Ouaiiiiii, des ailes Jaunes ou Roses, voir Violettes !
Faut faire les persos les plus Funky possible

Et une YuYu Elfounette Fpk pour elfpk ²


oulah, je m'emballe moi
tu veux du papier cadeau ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ce serait bien de se calmer sur les HS, merci.
Je suis pas HS, je suis pas HS, je suis pas HS *à passer son temps à dire ça les derniers 6 mois sur Xavus*

Sinon Angmar est toujours aussi drôle
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Le forum oui... mais ce topic, non
Il sera déplacer sur le forum "Autres Serveurs"
Bah, de toute façon, serveur fermé ou pas, ça nous change pas grand chose, on avait pris l'habitude avec les downs de 3 jours toutes les semaines, ou presque
Citation :
Publié par Keylan
Je comprends même pas ce qu'il fait sur Jol...
eNFANT DE PUTAIN MDR

JVAY TE CASTRER TA GUILDE DE SUCEUSES ET TE DEGOUTER DE T4C PAR LA MEME K²²?

MODE BARBARE BRUTALE ON/OFF

LA NAL CAY MAL
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme
t'es pas le premier a vouloir "casser" la guilde nal et tu ne seras pas le premiere a le faire
ZUT CA SE DEBALONE 3MOI AVANT LE DEPART CA PROMET :'(

QUI OSE DIRE QUE SUR XAVUS YAVAIS DU PVP MDR VOUS ALLEZ CHIALLEZ VOS MERES QUAND VOUS ALLEZ CROISER LES UBBER ROXOR CHEATOR HAXOR BOXOR DE CHAOS MDR BANDE DE PETITE PUCELLE ° ABOMINATION ET LE DERNIER SERVEUR T4C TELLEMENT CA VA CHIALLER °
Tu n'es pas polie, pour la peine tu n'aura pas le droit à ma béné quand je serai une super Pretresse sur Abo


Et puis au contraire y'avais plus de pvp sur Xavus que sur Chaos, parce que il pouvait durer des heures le pvp, puisqu'on droppait pas les items équipés
Après c'est sur que y'a pas la même pression
Citation :
Publié par -TropFort---
ZUT CA SE DEBALONE 3MOI AVANT LE DEPART CA PROMET :'(

QUI OSE DIRE QUE SUR XAVUS YAVAIS DU PVP MDR VOUS ALLEZ CHIALLEZ VOS MERES QUAND VOUS ALLEZ CROISER LES UBBER ROXOR CHEATOR HAXOR BOXOR DE CHAOS MDR BANDE DE PETITE PUCELLE ° ABOMINATION ET LE DERNIER SERVEUR T4C TELLEMENT CA VA CHIALLER °
ta l'air vraiment dérangé irl et rp oO
hum t'as l'air de souffrir de plusieurs complexes mon pauvre, toujours obligé de te sentir fort, toujours en train de parler de "puceau/pucelle" et de "chialer".
enfin bref c'est sûr si tu jouais pas sur chaos tu ne peux pas savoir s'il y a du pvp ou pas, c'est juste un pvp différent même si c'était relativement nul voir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés