Zifnab Hydre

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 12:10 - Discussion
Le sujet a peut-être été déjà abordé, m'enfin tant pis je le lance. Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer les termes ... Lire la suite
22 août 2006 à 12:04 - Messages
Les anarchistes par définition n'ont pas leur place dans la société (ni dans aucune)... Puisqu'il s'agit principalement d'un re... Lire la suite
22 août 2006 à 11:55 - Messages
En général, la question de la mobilité est écrite dans ton contrat ou dans une convention collective d'entreprise (que tu as fo... Lire la suite
22 août 2006 à 11:40 - Messages
Ne pas la muter sur un autre poste dit "fictif" et créer une situation d'injustice envers l'employé (quelque soit les raisons).... Lire la suite
11 août 2006 à 16:56 - Messages
Le WE dernier, chez un pote et sa famille, j'ai une discussion très passionnante sur quels sont les pièges les plus efficaces c... Lire la suite
11 août 2006 à 16:42 - Messages
Je confirme : RueduCommerce, c'est très sérieux (plusieurs achats chez eux, jamais de problèmes). Portable Aspire 3634WLCi_S54 ... Lire la suite
11 août 2006 à 16:29 - Messages
Teeuuuuuh... Tu pourrais peut-être nous dire plutôt quel type de jeu tu aimerais créer et on pourra te dire de quoi tu as beso... Lire la suite
Ouuuiiin.... Où est passé ma tendre jeunesse où je combattais férocement de vilains orc à coup de dés... Sinon, on te démorali... Lire la suite
Je vous le dis ! Revenons tous au langage Basic pour créer nos applis ! (hem... non finalement). Ou alors tourne-toi sur les ca... Lire la suite
11 août 2006 à 16:10 - Messages
Table -> Va voir des scouts pour qu'ils te la construisent (mais tu auras du mal à la déplacer si besoin...). Sinon 1 planche 2... Lire la suite
Bah. Un parc de nuit, à 2-3 personnes, avec une grande voiture, et je pense que tu peux récupérer ta table. J'ai bien des amis ... Lire la suite
Ca peut devenir un vrai calvère si on a pas le sens de l'architecture... Une table c'est pas aussi simple que ça à construire (... Lire la suite
11 août 2006 à 16:02 - Messages
Toulouse l'été ??Certainement pas... C'est bien moins festif (en fait, presque mort) que pendant le reste de l'année. C'est nor... Lire la suite
Je veux à Aix-en-provence ce WE, je ferais un rapport sur l'intérêt de cette ville ^___________________^... Lire la suite
11 août 2006 à 15:14 - Messages
On trouve sur des sites marchands connus des tours complètes entre 200 et 300 euros. Souvent des Sempron (socket 754) avec 256 ... Lire la suite

Jeux

    Zifnab Hydre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zifnab Hydre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zifnab Hydre n'a publié aucune critique de jeu.