[cruauté] killing the flies

Répondre
Partager Rechercher
mon bureau au taf est un veritable enfer pour ceux qui tentent de se concentrer (moi en l'occurence). Deja il fait chaud... mais bon, ca on y peut rien.

mais surtout, y a des mouches. pleins de mouches. et pas n'importe lesquelles, des mouches ninjas: celles qui s'echappent avant qu'on ait pu les chopper a coup de documentation sur les bearings linéaires.

quelques jours auparavant, je m'enervais tout seul a me taper sur la tete, l'ecran, le clavier, les murs, le bureau pour essayer de limiter le nombre d'assaillants... en vain (je suis meme parti 2h en avance un soir, je devenais fou).

Mais aujourdhui... la force a changé de camp. Je rox. J'ai trouvé LA technique pour tuer les mouches. (oui je sais, c'est cruel mais c'etait devenu invivable la)

J'attend que la mouche se pose sur le bureau ou clavier (un endroit de preference plat) et je tape dans mes 2 mains (comme pour applaudir) a 5 cm au dessus de la mouche.

Durant la derniere heure: 100% de reussite sur 5 mouches.

je revis et il est de mon devoir de divulguer ma trouvaille au monde entier.

Vous avez d'autres techniques? Vous trouvez ca horrible? Pour ou contre les mouches dans un bureau d'etudes? Les lundis au boulot, c'est toujours aussi long?

\o/ accessoirement vous pouvez parier sur le temps avant cloture du thread
J'avoue que j'adore aussi assassiner violemment les mouches.
Seulement je suis assez traditionnel : tapette à mouche.
Sauf que mes tapettes sont jolies et en plus hyper lourde, donc je dégomme les mouches avec style.
Citation :
Publié par Kurd
J'attend que la mouche se pose sur le bureau ou clavier (un endroit de preference plat) et je tape dans mes 2 mains (comme pour applaudir) a 5 cm au dessus de la mouche.
Tes mouches sont vachement dociles, moi j'ai même pas le temps d'armer qu'elle se barre avant.



Sinon autre technique.
Citation :
Publié par Kurd
J'attend que la mouche se pose sur le bureau ou clavier (un endroit de preference plat) et je tape dans mes 2 mains (comme pour applaudir) a 5 cm au dessus de la mouche.

Durant la derniere heure: 100% de reussite sur 5 mouches.
Wow, faudra que j'essaie irl.

Citation :
Vous avez d'autres techniques? Vous trouvez ca horrible? Pour ou contre les mouches dans un bureau d'etudes? Les lundis au boulot, c'est toujours aussi long?
Une dose gargantuesque de baygon +5vs Moucheron/moustique, +3vs Couche d'ozone.
Les techniques :

- Sâouler la mouche, pour cela utiliser n'importe quel déodorant avec alcool, cette technique coute cher, mais marche.
- Etre moi et y arriver avec n'importe quel magazine.
- il y a aussi le coup de l'hydromel raté laisser a l'air libre, les mouches de part l'odeur viennent a la surface et y reste pour l'éternité .
- l'habituelle "attrape mouche", le ruban jaune qui colle, mais c'est moche.


Voila.

Comment as tu trouver cette technique ?
Citation :
Publié par Elealdil
Comment as tu trouver cette technique ?
observation et entrainement!

les 2 mois precedents quand je visais la mouche, elle parvenais a s'echapper par le dessus
Citation :
Publié par Chivastein
SKF ?
nan trop grosse celle la, trop peu maniable
Nook industries.
Classique: tapette à mouche. Avec ça je rox tout sérieux, j'aligne les mouches une par une irl et aucune ne s'échappe.

C'est facile à viser, et c'est super rapide avec un geste vif, alors la mouche => OWNED.
Perso je pose juste ma main à une dizaine de cm de la mouche ( sur surface plane ) et je glisse ma main vers la mouche en restant coller au mur/table etc.. en referment le poing la ou elle était ... faut pas se concentrer, pas réfléchir et allez le + vite possible et ça fonctionne niquel.

Sinon faut appeller Pedro le chasseur de mouches.
Je connais ta tech Kurd, je l'appliquais jusqu'à ce que je trouve ça crado en fait.
Sinon l'autre jour dans un restau viet' y'avait deux mouches qui volaient collées, je pense qu'elles étaient en train de [procréer] , quand soudain elles se sont posées entre deux rebords de table.
Scratch.
Moi je chope la mouche sans technique particuliere (j'y arrive preske tjrs) et je la secoue comme pour se toucher puis je l'envoi fort fort sur un mur pour kel s'ecrase je trouve ça super marrant
une balle entre les deux yeux ça les calmes direct . Sinon quand j'étais jeunot j'avais inventé une technique sympa avec pour accessoire un petit baton et un élastique attaché à son extrémité ... efficace et ludique mais bon ça a comme inconvénient de laisser de grandes traces partout .
Moi à la cuillère avec grande classe...un doigté digne d'un pianiste !

A oui et sinon...ah pardon...scusez 2 secondes...Scratch...voilà c'est bon ou j'en étai ?
__________________
Votre signature a été effacée par Hyad. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ca marche avec les moustiques ?

Citation :
Publié par Elealdil
Comment as tu trouver cette technique ?
Un soir où il était bourré et a voulu filer un baffe à sa copine.
Citation :
Publié par Cerann
Perso je pose juste ma main à une dizaine de cm de la mouche ( sur surface plane ) et je glisse ma main vers la mouche en restant coller au mur/table etc.. en referment le poing la ou elle était ... faut pas se concentrer, pas réfléchir et allez le + vite possible et ça fonctionne niquel.

Sinon faut appeller Pedro le chasseur de mouches.

Flute j'allais donner ma super technique secrete mais en fait tu viens de la donner.

Il faut quand même noter que c'est une technique ultime avec un peu de doigté ca marche a tous les coups, et le mieux c'est qu'on attrape la mouche vivante donc on peut la torturer a loisir, la tuer vite et sans souffrance ou alors la libérer dehors ou dans le bureau d'un collègue si on est d'humeur clemente.
Citation :
Publié par Soir
Ca marche avec les moustiques ?
Les moustiques sont nettement moins rapide et ont moins de réflxes que les mouches, pas de prob pour les tuer juste avec une baffe de la main
J'ai rien contre les mouches spécialement, mais les moustiques c'est sans pitié...

Citation :
Les moustiques sont nettement moins rapide et ont moins de réflxes que les mouches, pas de prob pour les tuer juste avec une baffe de la main
Encore faut il les voir AVANT qu'ils aient piqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés