[cruauté] killing the flies

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours un " Pshitt maison " a portée de main , vous savez un de ces trucs pour laver les carreaux toussa, sauf que je les remplis d'eau de javel mélangée a divers produits ménagers .

quand il fait chaud et que je balance mon alien dans sa tite piscine , ça attire souvent des guêpes et autres bestioles ailées, je surveille ça de trés prés , j'attends le moment propice ( quand mon alien est hors de portée ) et hop, je pschitt .

Mouches, guêpes et autres bzz bzzz se liquéfient lentement tandis que résonne mon célébre cri de guerre " dans ta gueule spéce de garce " .

Pareil avec les fourmis , un seau d'eau bouillante javélisée ...

Ou de la cire de bougie chaude ...
Je les gobe.
J'utilise la bonne vieille tapette et dernierement j'use aussi la tapette electrique, une sorte de raquette de badminton avec les fils electrifiés. Avec cette derniere la technique se rapproche de celle de kurd (oui on peut pas taper avec cette raquette), je l'approche juste au dessus de la mouche et paf une bonne odeur de griller (avec arc electrique et tout, ca me fait triper)
Chez moi c'est les mites. C'est même dans toutes la ville chaque été. L'an dernier je me suis reveillé, j'ai allumé la lumière ... presque un nuage, j'en ai tué en 30 mins une vingtaine (pressé de me rendormir)

J'ai pourtant de l'anti mite de partout, des pièges aux phéromones qui les attires et les colles mais rien n'y fait. J'ai fin de l'été quand il commençait en avoir moins, regarder ma bibliothèque.
Résultat aimer la lecture c'est pas bon, rempli de petit cocon, larve etc, des livres ont jaunies une vrai misère. On peut rien y faire chez ma soeur ou mon frère qui habite la même ville y'en a aussi.

Donc maintenant je les tues le plus rapidement possible en début de saison, je vérifie chaques bouqins toutes les semaines, mais ça m'a fait un tel entrainement que les mouches je les assomes du regard

Certain mur ont encore des cicatrices de ma lutte contre ces mites, un vrai guerre que je mène.
Citation :
Publié par Sorine
J'utilise la bonne vieille tapette et dernierement j'use aussi la tapette electrique, une sorte de raquette de badminton avec les fils electrifiés. Avec cette derniere la technique se rapproche de celle de kurd (oui on peut pas taper avec cette raquette), je l'approche juste au dessus de la mouche et paf une bonne odeur de griller (avec arc electrique et tout, ca me fait triper)
J'ai la même sauf que moi j'ai une gâchette, il faut l'actionner avant de taper c'est pas super pratique si tu es prit par surprise
Mais bon ça rox bien ce truc.
Quand j'étais ptiot, mon père me donnait 1ff pour chaque mite que je tuais...

Je gardais les cadavres pour lui montrer

J'en ai gardé des réflexes sympas pour les saletés volantes, ceci dit d'une part je ne connaissais pas ta technique Kurd, mais d'autre part je ne tue pas spécialement les mouches, par contre je me méfie beaucoup des guêpes ( les abeilles c'est différent, j'ai une indulgence particulière dûe à leur rôle unique dans notre écosystème ).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le genre de technique qu'on applique dans un FPS quand on a un ping merdique, tirer la ou va se trouver la cible dans XX milliseconde.
Citation :
Publié par Sorgoth
par contre je me méfie beaucoup des guêpes ( les abeilles c'est différent, j'ai une indulgence particulière dûe à leur rôle unique dans notre écosystème ).
LOL

Y'a pas mal de guêpes près de chez moi quand il fait assez chaud et pourtant, elles me piquent pas et ne rodent pas chez moi, alors pourquoi les tuer à part pour étancher mon élan de sadisme ?
Par contre les moustiques je les owned sans pitié tous les soirs.
Dans ma salle de classe, pendant les contrôles, j'utilise un lance- flammes.

Chez moi je suis plus cool, je mets mes docks marteens coquées 18 trous, et je me lance dans des séries de ushiro mawashi tobi geri jusqu'à ce que j'en chope une en vol afin de la fracasser contre la fenêtre close. Ensuite, et seulement ensuite, afin de laisser libre cours à mes penchants cannibales, je lèche la vitre pour assimiler ses restes et son âme.

Alors je turgesce dans l'allégresse la plus totale.
Ecraser les mouches, c'est bien joli mais c'est salissant.
Les attraper, c'est plus ludique. Je fais comme les gens au dessus, sauf que je garde pas la main en contact avec la surface plane, je la mets à 2-3cm au dessus. Ca marche mieux, sauf l'unique fois où je suis tombé sur une mouche bourrée qui s'est pas du tout envolé quand j'ai essayé de l'attraper, elle a rien remarqué du tout.
Techique super rodée mise au point pendant les quelques années où gamin, j'ai passé au moins un mois de vacances par an au fin fond de la campagne où y'a rien d'autre à faire que d'attraper les mouches. C'était avant que je comprenne que lire des bouquins, ça occupe aussi et il en reste quelque chose.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Alors je turgesce dans l'allégresse la plus totale.
Tu es bizarre, toi, on dirait que tu turgesces après ton orgasme.

Sinon, un peu à côté du sujet, mais quelqu'un sait si les colliers antimoustiques que l'on vend en pharmacie sont efficaces ? Du style dans le métro, par exemple ?

(oooh la solution égoïste, alleeeeeeeez donc piquer les voisins, moustiques ! )
j'ai vu qu'ils vendaient des bracelets aussi (genre bracelet de piscine ou parc d'attraction en plastoc) avec la meme utilite. Ca fonctionnerait de ce que j'en ai entendu. Sinon chez moi, j'ai mis des torches a huile (speciale anti-insecte) ca marche nickel et c'est mignon tout plein.
Pauvres bêtes dire que c'est peut être la réincarnation d'un de vos proches qui vient vous saluer de passage dans l'autre monde avant de profiter enfin de leurs ailes... triste fin

Moi depuis que j'ai découvert un nid d'asticot sous ma poubelle, j'ai commencé un élevage et je reste admiratif devant leur cycle de vie, comment ce petit truc gluant devient un ange noir et prend son envol a peine 8 jours plus tard...

Autant je comprend la haine des moustiques, des guêpes... mais 1 ou 2 mouches pas bruyantes (surtout en bureau quand la clim et la ventilo marche a fond...)

Et autant s'habituer dès maintenant a leur présence avant qu'elles colonisent nos corps, c'est peut être une vengeance par anticipation ?

Falcon
Citation :
Publié par NewDuke
LOL

Y'a pas mal de guêpes près de chez moi quand il fait assez chaud et pourtant, elles me piquent pas et ne rodent pas chez moi, alors pourquoi les tuer à part pour étancher mon élan de sadisme ?
J'ai pas compris ta réponse, ni pourquoi tu me cites avec un "LOL", mais bon.
J'ai pas comprit comment la mouche claque...

Tu tapes tellement fort que ça lui fait exploser la tête à cause du bruit?

Ou bien elle s'envole avant que tes deux mains se soient fermées, et tu l'écrases?
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai pas compris ta réponse, ni pourquoi tu me cites avec un "LOL", mais bon.
la reponse je sais pas, mais le LOL, j'ai failli le poster aussi

" j'ai une indulgence particulière dûe à leur rôle unique dans notre écosystème [gouzigouzi]"
j'sais pas. ca et l'avatar bitmap sous paint en forme de bite, ca fait sourire.
Citation :
Publié par falcon
Autant je comprend la haine des moustiques, des guêpes... mais 1 ou 2 mouches pas bruyantes (surtout en bureau quand la clim et la ventilo marche a fond...)
bon deja, j'ai pas de clim ni ventilo. Mais surtout, c'est pas le bruit qui m'importune mais surtout le fait qu'elles prennent un malin plaisir a venir se poser sur mes mains, mon front et plus je m'enerve apres elles, plus elles se foutent de ma gueule on dirait.

Mais la. fini!
ce matin, j'en ai deja eu 2 et la troisieme y aura droit des qu elle se pose sur le clavier.

A ce sujet, je sais pas d'ou elles viennent ces mouches. Le pourquoi, je me doute que ca doit etre le fait que personne ne fait le menage au taf et que les poubelles + chaleur + humidité qui les attirent... mais d'ou elle viennent? Attendent-elles au coin de la rue, pretes a bondir sur le premier bout de bouffe abandonné au fond d'une assiette? de la gamelle du chat fraichement posée? Et pourquoi quand on en tue une, une autre arrive?

Autre question: Les poubelles passent tous les mardis matin (aujourdhui donc), donc entre le mardi soir et le lundi soir, on est obligé de "stocker" nos ordures (lol glandulf, toussa, patapay) et pour des raisons esthetiques, on les mets dans des gros bacs en plastiques fermé et a l'abris des regards du voisinage, donc au fond de l'allée... en plein soleil. COMMENT il peut y avoir, au bout de quelques jours, des larves alors que le truc est fermé quasi hermetiquement?
Citation :
Publié par Kurd
la reponse je sais pas, mais le LOL, j'ai failli le poster aussi

" j'ai une indulgence particulière dûe à leur rôle unique dans notre écosystème [gouzigouzi]"
j'sais pas. ca et l'avatar bitmap sous paint en forme de bite, ca fait sourire.

Ceci dit c'est toutafé vrai... ( et mon avatar faut plutôt le voir comme une fusée, sinon la modération va m'embêter )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés