Publié par Sorgoth
J'ai pas compris ta réponse, ni pourquoi tu me cites avec un "LOL", mais bon.
la reponse je sais pas, mais le LOL, j'ai failli le poster aussi
" j'ai une indulgence particulière dûe à leur rôle unique dans notre écosystème [gouzigouzi]"
j'sais pas. ca et l'avatar bitmap sous paint en forme de bite, ca fait sourire.
Publié par falcon
Autant je comprend la haine des moustiques, des guêpes... mais 1 ou 2 mouches pas bruyantes (surtout en bureau quand la clim et la ventilo marche a fond...) 
bon deja, j'ai pas de clim ni ventilo. Mais surtout, c'est pas le bruit qui m'importune mais surtout le fait qu'elles prennent un malin plaisir a venir se poser sur mes mains, mon front et plus je m'enerve apres elles, plus elles se foutent de ma gueule on dirait.
Mais la. fini!
ce matin, j'en ai deja eu 2 et la troisieme y aura droit des qu elle se pose sur le clavier.
A ce sujet, je sais pas d'ou elles viennent ces mouches. Le pourquoi, je me doute que ca doit etre le fait que personne ne fait le menage au taf et que les poubelles + chaleur + humidité qui les attirent... mais d'ou elle viennent? Attendent-elles au coin de la rue, pretes a bondir sur le premier bout de bouffe abandonné au fond d'une assiette? de la gamelle du chat fraichement posée? Et pourquoi quand on en tue une, une autre arrive?
Autre question: Les poubelles passent tous les mardis matin (aujourdhui donc), donc entre le mardi soir et le lundi soir, on est obligé de "stocker" nos ordures (lol glandulf, toussa, patapay) et pour des raisons esthetiques, on les mets dans des gros bacs en plastiques fermé et a l'abris des regards du voisinage, donc au fond de l'allée... en plein soleil. COMMENT il peut y avoir, au bout de quelques jours, des larves alors que le truc est fermé quasi hermetiquement?
|