[cruauté] killing the flies

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand il y en a une qui m'à emmerdé particulièrement longtemps et que je réussis finalement à l'assomer, je lui fais une prison en pq, j'attends qu'elle se réveille et je la laisse couler dans l'évier, a travers le papier, je peux la voir souffrir. Moi ? Cruel ?
Sinon à une époque où je me couchais tard, j'étais tombé sur un passionnant reportage nocturne sur les éleveurs d'asticots (destinés à la vente aux pêcheurs).
C'est très technique. Ils en font de différentes couleurs en mettant des colorants dans la viande.
Personne n'a vu ce reportage ?
Le professionnel interviewé avait l'air un peu spécial. Notamment à un moment, où il confie à la caméra une "anecdote amusante". Je m'attendais à quelque chose de rigolo... et en fait il a raconté l'histoire d'un gars qui faisait le même métier que lui (asticoculteur ?), et qui un jour a fait un malaise, est tombé dans un bac à asticots, et n'était plus tout à fait lui-même quand il a finalement été découvert.
L'histoire en elle-même m'a pas spécialement amusé, mais le mec qui a trouvé le moyen de présenter ça comme une anecdote cocasse avait un coté mi-Deschiens mi-"C'est arrivé près de chez vous" qui m'a marqué.
[Modéré par glandulf : Oui mais non, ça c'est super dangereux]

Sinon j'aime bien les assommer avec la main en prenant soin de ne pas les écraser puis arracher une aile ou 2 et les laisser ramper comme des merdes sur le sol ou la table
Anti-Mouches
Le WE dernier, chez un pote et sa famille, j'ai une discussion très passionnante sur quels sont les pièges les plus efficaces contre les mouches (et autres consoeurs).

Ce que j'ai proposé :
- le piège à mouches classique : bouteille coupé en deux, la moitié du haut retourné à l'intérieur du second bout. On place du sirop au fond, les mouchent entrent et ne ressortent plus
- le ruban anti-mouche : on déroule, on accroche, et les mouches se collent
- le néon "bleu" qui attirent et grillent les mouches

Avez-vous d'autres idées originales pour les massacrer en finesse ? Ou des trucs moins connus mais qui fonctionnent ?
(Si possible, un piège assez esthétique qui ne les fassent pas souffrir - restons vertueux dans le cynisme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés