Moi aussi je veux une table !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, bon noël, bon jour de l'an, bonne lecture.



Alors voila, depuis plusieurs années nous avons l'habitude, les quelques connaissances que j'ai, et moi, de nous réunir d'un un parc. Sur une table :

Deux bancs, une table, le tout en bois, le tout rattaché. Je pense que vous voyez celles dont je veux parler, pour ce qui doute encore, on les rencontre très souvent sur les airs d'autoroute.


Et bien voila, j'en aurais voulu une, pour la mettre a un autre point de rencontre, aménager par nos soins.


Mais impossible de trouver le prix, ou en acheter, même pas de photo....


Le Joliens, pourra-t-il m'aider ?



Ps : Vous ne sauriez pas qui viens de m'appeler je connais pas le num (ou je l'es supprimé )
Table -> Va voir des scouts pour qu'ils te la construisent (mais tu auras du mal à la déplacer si besoin...). Sinon 1 planche 2 tréteaux. Sinon va chez Ikea.
Numéro -> Forcément une personne possédant un portable dans le monde moins les personnes déjà dans ton agenda


@numero6 : Je n'ai pas osé mettre cette solution. Je pense que notre Horla souhaitait en faire le minimum pour un maximum de résultat ^_____^
Une poignée de tire-fonds,une pincée de boulons et d'écrous quelques madriers, 4 ou 5 bastaings, perceuse, ponceuse, peinture vernis. A 3 ou 4 en quelques heures tu as une magnifique table de pique nique...

matériel approvisionnable dans tout bon magasin de bricolage...

@Zifnab J'ai proposé ça, car AMHA une table comme ça, il ne la trouveras que dans la catégorie matériel pour professionnel, et ça risque de coûter très cher...

la preuve
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
Citation :
Et bien voila, j'en aurais voulu une, pour la mettre a un autre point de rencontre, aménager par nos soins.
ce point de rencontre est sur une propriété privée ? ou sur un terrain communal ?
Citation :
Publié par Wiganz
ce point de rencontre est sur une propriété privée ? ou sur un terrain communal ?
Privé, appartenant à un ami, remise en état par nos soins (cloisonner, néttoyer, électrifier, repeint bientot , etc).
je comprend pas, tu veux avoir chez toi une de ces tables avec les banc attachés ?
Quel est l'intérêt ? je veux dire ces tables qu'on trouve dans les parc sont comme ca pour éviter de voler les banc non ? Parce que c'est loin d'etre pratique ces tables la ...
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
je comprend pas, tu veux avoir chez toi une de ces tables avec les banc attachés ?
Quel est l'intérêt ? je veux dire ces tables qu'on trouve dans les parc sont comme ca pour éviter de voler les banc non ? Parce que c'est loin d'etre pratique ces tables la ...
c'est sentimentale...

sinon c'est sur si je n'en trouve pas, ba je vais finir par aller acheter des planches...
Moi aussi j'éprouvais des sentiments pour mon fauteuil, mais quand je l'ai surpris en train de me tromper avec un grille pain j'ai décidé de ne plus jamais tomber amoureux.
Citation :
Publié par Elealdil
sinon c'est sur si je n'en trouve pas, ba je vais finir par aller acheter des planches...
Bah. Un parc de nuit, à 2-3 personnes, avec une grande voiture, et je pense que tu peux récupérer ta table.

[HS]
J'ai bien des amis qui m'ont ramené un drapeau occitan (croix doré sur fond rouge) avec son poteau en FER de 2m50, un soir, en plein centre-ville. Donc bon, tout est possible, si on est vraiment motivé.
Bilan : Un (grand) poteau est son drapeau chez moi qui ne sert à rien.

Sinon, ils ont tenté à Noel de piquer de merveilleux sapins blancs sur la place du centre-ville, mais les policiers les ont pistés ; pas difficile, il suffisait de suivre les traces blanches par terre ^______^
Bilan : Convocation au tribunal pour écouter un discours du juge sur les principes de la République et l'intérêt de respecter les biens de la collectivité.

Donc un banc... Ca doit pas être vraiment la mort ^___^
[HS]
Citation :
Publié par Elealdil
Privé, appartenant à un ami, remise en état par nos soins (cloisonner, néttoyer, électrifier, repeint bientot , etc).
Vous avez l'air d'etre assez bricoleurs, alors je ne peux que vous conseillez de la faire vous même, c'est vraiment plus gratifiant que d'aller l'acheter et d'attendre le camion qui vous la livre : )

Surtout que 15 metres de planche, et 30 boulons, ça doit pas couter cher.

Et puis entre potes ça passe tout seul, avec une pause bière toute les heures : )
Citation :
Publié par VaN
Vous avez l'air d'etre assez bricoleurs, alors je ne peux que vous conseillez de la faire vous même, c'est vraiment plus gratifiant que d'aller l'acheter et d'attendre le camion qui vous la livre : )

Surtout que 15 metres de planche, et 30 boulons, ça doit pas couter cher.

Et puis entre potes ça passe tout seul, avec une pause bière toute les heures : )
Ca peut devenir un vrai calvère si on a pas le sens de l'architecture... Une table c'est pas aussi simple que ça à construire (parole de scout), et si ce n'est pas bien fait, ça peut s'écrouler pendant que vous êtes dessus (expérience de scout).

De plus, j'ai surtout l'impression qu'il recherchait un modèle précis (donc pas une table ultra-simple...)

Ceci dit, j'admets que le côté gratifiant est réel.

Note : j'aurais pas cru qu'ils avaient cimenté les tables dans les parcs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés