Zifnab

Dernières publications

RSS
7 July 2006 à 14:28 - Messages
Je ne crois pas que ton lycée pourra t'aider. Mais tente toujours (si c'est pas fermé).Donc attends tes résultats par la poste,... Lire la suite
7 July 2006 à 14:23 - Messages
En France, on demande aux jeunes de savoir ce qu'ils veulent faire dès 14 ans, histoire des les orienter "convenablement". Hors... Lire la suite
Depuis longtemps, en France, on valorise les études dites scientifiques (maths / physiques). Notre culture rationnelle vient d'... Lire la suite
Tous les "bons" S ne sont pas intéressés par des prépas et autres écoles d'ingé. Loin de toi cette image surréaliste. De nombre... Lire la suite
7 July 2006 à 13:32 - Messages
Quand bien même le rayon d'action de la Corée du Nord serait risiblement faible ou capable d'agir sur Paris via un missile de m... Lire la suite
Le type d'avion furtif détruit par la DCA irakienne ? ^_______^... Lire la suite
6 July 2006 à 16:06 - Messages
Je vais prendre ça au second (voir troisième) degré, Modéré par Borh : ] En quoi mes dires font de moi un pro-nord-coréen-commu... Lire la suite
Pardon de ne pas être expert en histoire socio-politique de la Corée du Nord. Mes connaissances se limitent aux journaux ou à m... Lire la suite
Je ne vais pas polémiquer 100 ans avec toi. Quelqu'un avait placé un lien (pour les effectifs de l'armée), et dans le même art... Lire la suite
6 July 2006 à 15:10 - Messages
Essaye toujours, même si ton produit n'est plus "complet". Personnellement, Carrefour a refusé de me rembourser/échanger un pro... Lire la suite
5 July 2006 à 12:03 - Messages
La Coréé du Nord est géopolitiquement "encerclé" par des ennemis potentiels (Russie - Chine (les vrais-faux amis communistes) -... Lire la suite
Ton argumentation est fallacieuse en soit aussi... L'axe du mal est une notion tout à fait relative de la part des E-U. Qu'ils ... Lire la suite
5 July 2006 à 11:26 - Messages
Infographiste, à moins d'être doué en dessin et de disposer de bonnes techniques (te faire un beau portfolio à présenter), lais... Lire la suite
5 July 2006 à 11:16 - Messages
Je suis tout comme toi en licence pro (dans le multimédia), et l'avis de mon université est : Une Licence Professionnelle doit ... Lire la suite
9 August 2004 à 12:13 - Discussion
Et bien bonjour confrères de Xavus ^___^ Bon, je suis tout nouveau sur ce serveur (mon seul autre expérience est le regretté d... Lire la suite

Jeux

Zifnab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zifnab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zifnab n'a publié aucune critique de jeu.