Zifnab Hydre

Dernières publications

RSS
11 août 2006 à 15:02 - Messages
Dans les 2 cas, ce sont des PC Portables de marque avec des config très proches. HP :- surtout pour le SAV (qu'on prend raremen... Lire la suite
11 août 2006 à 14:53 - Messages
Canon est une valeur sûre (même les modèles les plus économiques) et très large choix.Sony, un peu plus cher que la concurrence... Lire la suite
11 août 2006 à 14:42 - Discussion
Hiho tout le monde. J'ai besoin de quelques avis éclairés (parce que ça fait un petit bout de temps que j'ai pas suivi l'actua... Lire la suite
11 août 2006 à 13:52 - Messages
Quand je pense que mon cousin de 8 ans est plus efficace pour m'extorquer mes sous... (le "ouin ouin", le "je vais le dire", le... Lire la suite
La question serait même de savoir s'il existe effectivement un livre... M'enfin, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi n'a-t-il pa... Lire la suite
11 août 2006 à 13:11 - Messages
Ca se rapproche de l'autre thread concurrent sur "l'amour, la jalousie, les oiseaux mais pas les fleurs" Bah dans ton cas, tou... Lire la suite
Ben c'est assez simple à comprendre... Ou alors tu es trop candide (dans ce cas, un jolien se fera un plaisir de te dévergonder... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:49 - Messages
Allez, je tente de lancer mes neurones sur ce sujet délicat. Si le Héro meurt au début, ce n'est pas un héro. Si le personnage ... Lire la suite
Zut... toute ma démagogie tombe à l'eau... :(... Lire la suite
12 juillet 2006 à 11:13 - Messages
Ben pour les personnes qui sont dans le même cas que toi (et ils ne sont pas minoritaires à mon avis), je ne pense pas que ce s... Lire la suite
11 juillet 2006 à 13:56 - Messages
Pas de préférence en tant que mec, qu'elle porte ce qui lui plaise (et accessoirement, qui lui soit confortable...). Elle ma pl... Lire la suite
10 juillet 2006 à 15:23 - Messages
On a tous envie de revivre la glorieuse époque des serveurs T4C Goa avec des GM omniprésents, des centaines de joueurs, des diz... Lire la suite
8 juillet 2006 à 21:07 - Messages
Inutile de chercher à récupérer la BDD de Eric, du moment qu'on a un serveur T4C gratuit et légal. Tout se reconstruit, surtou... Lire la suite

Jeux

    Zifnab Hydre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zifnab Hydre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zifnab Hydre n'a publié aucune critique de jeu.