Pub pour attrape curieux

Répondre
Partager Rechercher
Au hasard de mes dérives joliennes j'ai vu une pub intitulée :
Citation :
Découvrez nos secrets
pour gagner de l'argent sur Internet sans avoir de site
Etant alors d'humeur curieuse, je suis allé sur le site en question et, n'ayant aucune envie de communiquer mon mail, et étant trop feignant pour en créer un sur caramail© je me demandais si des joliens connaissaient, et en quoi consiste l'arnaque (puisqu'à priori y'en a une, je connais personne assez maso pour s'offrir un encart publicitaire expliquant qu'il donne du fric à des inconnus contre une adresse mail) ?
Je ne sais pas mais j'aime bien la voix du type

On dirait une truc d'hypnose ou un marabout

En même temps il ne dit pas qu'il va nous filer des thunes, il dit qu'il va nous apprendre à gagner des thunes ce soir avant minuit ( quel roxxor ce type quand même )

Mais bon qu'il nous demande l'adresse email c'est louche :/
En donnant une adresse mail bidon , on découvre qu'on a le droit d'acheter un Ebook qui raconte tous ces secrets !
Arnaque ou pas ? Moi jvais vous dire le truc gratuitement :

Pour se faire de la thune sur internet rapidement , il suffit ... de faire un site comme ca , vendant un ebook bidon sur une page qui attise bien la curiosité , et contenant les grands secrets des génies de la finance genre " En revendant vos affaires sur Ebay vous gagnerez de l'argent ! "

Nan vraiment .. ca en vaut pas la peine ^^
Informations bateau (du type « ah ben oui, en fait, il n'y a pas de miracle, vous pouvez vous faire de l'argent, mais ça dépend du temps que vous y passez, de vos compétences, blablabla… »), désinformation ( « alors, vous pouvez gagner de l'argent facilement en mettant en place des mailing-list, c'est super facile, vous acheter cet appareil qui va envoyer automatiquement des courriers à dates régulières à une base de données clients que vous vous serez constituée facilement, vous pouvez même partir en weekend ou à la piscine pendant que vos courriers s'envoient tout seuls… », mais bien sûr, et la loi informatique et libertés, c'est du poulet), et système de vente pyramidal.
Sans compter que le gars a l'air d'avoir écrit des tas de bouquins très intéressants qui sont en vente à des prix défiant toute concurrence !

Tu devrais retirer le lien de ton message histoire de ne pas leur faire plus de pub et le signaler à Mind si ce n'est pas déjà fait, m'est avis qu'ils ne vont pas trainer longtemps dans le paysage.
De Toute Façon Je Ne Supporte pas les Mecs qui mettent des Majuscules un Peu partout sans Raison et qui oublient l'Espace avant les Points d'exclamation et interrogation.
Citation :
Si vous avez un bon carnet d'adresse, vous démarrerez plus vite. Mais il y a plein d'astuces (23 exactement) pour contacter des centaines, des milliers de gens et les inciter à vous envoyer de l'argent.
olol
Quand je pense que mon cousin de 8 ans est plus efficace pour m'extorquer mes sous... (le "ouin ouin", le "je vais le dire", le "t'es méchant/t'es pas gentil"...)
Mais lui au moins, je mets ça sur le compte de l'enfance et des prémices de l'intelligence (manipulation).

Alors que ce type est pas gêné :
- soit il y croit vraiment et il nous arnaque
- soit il n'y croit pas et il nous arnaque
En plus de cela, qui peut avoir réellement confiance dans un site aussi mal fait (même en 1994 on faisait mieux...)

Comme quoi la finalité est tout autant pathétique.
Ceci dit, je vous invite fortement à lui envoyer votre mail. Pour preuve, en 2004, une jeune australienne de 21 ans (95C) l'a fait, elle est devenu multi-millionnaire avant minuit 12ème coup. Si vous ne le faites pas et que vous ne prévenez pas 12 connaissances, vous perdrez toutes vos dents ce soir.
s'il s'agit bien de ce que je pense, il envoie un fichier word qui est un résumé de son livre, ou il explique comment monter un plan foireux de société ou créer une chaîne de lettres à pognon.
Citation :
Publié par Tangrim
s'il s'agit bien de ce que je pense, il envoie un fichier word qui est un résumé de son livre, ou il explique comment monter un plan foireux de société ou créer une chaîne de lettres à pognon.
La question serait même de savoir s'il existe effectivement un livre...

M'enfin, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi n'a-t-il pas encore été arrêté pour escroquerie ?
Une seule réponse plausible : ce qu'il dit est VRAI ! (pardon, pardon...)
Citation :
Publié par Zifnab Hydre
La question serait même de savoir s'il existe effectivement un livre...
L'arnaque est là, parce qu'il faut lui envoyer un chèque de je ne sais plus quel montant pour qu'il nous renvoie ledit livre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés