zalkar73

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
10 juillet 2006 à 12:28 - Messages
Trop d'avis différents se dressent devant toi... Jer Archelune, ouvre d'abbord ton serveur... C'est TON serveur c'est toi qui d... Lire la suite
8 juillet 2006 à 11:42 - Messages
Vous pouvez etes sur que je n'irais pas sur votre serveur du au 100% de drop en pvp et pvm, c le genre de truc qui dégoute du j... Lire la suite
8 juillet 2006 à 11:38 - Messages
Qu'est ce que ca peut vous faire. J'y touche si j'en ai envie, c'est un truc personnel et c'est pas pour me faire des sous avec... Lire la suite
8 juillet 2006 à 11:36 - Messages
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: ALORS LA JE ME SUIS BIEN FAIT "BAISER" excusez moi l'expression... J'avais payé un VIP acco... Lire la suite
7 juillet 2006 à 03:43 - Messages
:D :D :D D'akodak. Ben c'est fait.... Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'Eric aille voir sa boiboite :D :D :D :D *silkia... Lire la suite
7 juillet 2006 à 03:41 - Discussion
:aide: Alors j'ai décidé de faire une Nécro tank pour ma 3x. Seulement, je n'ai jamais monté ce genre de personnage... Sachant ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 03:34 - Messages
Ben moi c'est Silkianna, certains me connaissent, d'autres pas :maboule: Je suis toujours entrain de délirer à raconter des con... Lire la suite
7 juillet 2006 à 03:32 - Discussion
:lit: Bonjour, je suis grave en trance sur la musique de générique de début de t4c et j'ai envie de la remixer en version Hardc... Lire la suite
6 juillet 2006 à 16:27 - Messages
Merki Yureka!Je viens de faire comme tu ma dit...:) Esperons que ca fonctionne :pDes photos des ma copine nue? Et koi encore???... Lire la suite

Jeux

    zalkar73 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zalkar73 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zalkar73 n'a publié aucune critique de jeu.