[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila Certains d'entres vous me connaissent deja, actuellement Morg m'a lock pr des propos " discriminants et homophobes " tenus sur teamspeak donc pas sur le serveur.
Ce a quoi jme dois de repondre que :
1, c'est faux
2 ni Morg ni Melena ne sont venus sur teamspeak a ma connaissance et en tout cas pas quand j'y etais
3 JSuis un bisexuel habitant dans le marais a paris( soit dans le quartier gay ) donc homophobe ca m'etonnerait
4 les proprios du TS m'ont jugé digne de confiance pr etre channel admin la bas parce que justement j'insulte pas les gens a tout va je respecte les gens, MOI.
5 quand bien meme ca serait vrai, selon vous cela merite t'il un lock a durée indeterminé, un cut a durée indeterminée quand je demande des explcations a morg sur cc gm du serveur, oui je les demande au vu et au su de tous car j'ai rien a me reprocher. Enfin avant meme que je puisse faire un poste de demande d'explication Morg m'avait ban du forum.

Je suis actuellement en "pourparlers " avec Night et Lune dont j'espere beaucoup une prise en main du dossier et surtout des punitions adaptées pour qu'une telle chose n'arrive a personne d'autre mais apres 24h de lock / cut indu javoue m'impatienter Et je voudrais savoir si j'etais un cas isolé, ou si Morg s'etait deja permis des vendettas personnelles envers d'autres personnes. Je VEUX croire que je suis un cas isolé, j'espere que ca soit le cas mais a tout hasard...
Il ne fallait pas oser critiquer Morg et/ou Méléna.

Les personnes le faisant disparaissent généralement, ou alors les preuves sont effacés.

Les locks de ce genre on en compte plusieurs.... (Ilya, Ayoris etc).

Edit : Même si ce qu'on te reproche était vrai, aucun point de la charte permet d'élargir les compétences des GMs à la modération sur TeamSpeak. Il faudra que je surveille les caméras chez moi ... On ne sait jamais.
Connaissant un peu Belial, c'est presque loufoque une accusation d'homophobie. Ou bien les responsables qui t'ont ban ont mal compris, mais dans ce cas avant de ban on vérifie un minimum l'exactitude des faits.

Le TS est-il officiel avec le serveur? Si oui, et bien des propos homophobes c'est passible de ban car hors-charte. Si c'est non officiel, c'est pas de la "juridiction" (grand mot que voilà) de l'équipe NMS. Dans tous les cas, si tu es victime de diffamation, il est possible d'aller en parler aux administrateurs du serveur, voir Dialsoft directement : après tout, tu as payé dans mes souvenirs près de 90 dollars pour tes renaissances. Tu es un client, tu dois être respecté comme tel : on ne joue pas avec les bannissements, et ce même pour ceux qui jouent gratuitement!

Il est cependant regrettable que tu te sente obligé de poster ceci sur un forum, ce qui n'a pas réellement sa place ici... bien que dans les faits J0L fasse un peu arrière-cour pour les plaintes
Citation :
Publié par Net de Jade
Ben il est surtout ban du forum NMS en fait.
Et du jeu.

Citation :
Publié par Krupuk
Le staff modération forum n'est aucunement en cause du bannissement Forum de Belial.
Merci de le préciser en effet!
On n'apprécie pas vraiment ce genre de topic dans les parages.
Néanmoins, les faits sont suffisamment graves pour que j'autorise un "droit de réponse" et que de plus amples informations soient données/précisées.

Par contre, je serais intransigeant sur les diverses formes de provocations/propos diffamants et autres accusations faciles.
Je pense que tous ceux qui me connaissent sur NMS et sur abo ou j'etais moderateur IG savent que je suis pas du genre a parler comme ça quand ce n'est pas important et merci de pas deleter ce poste car oui jdemande des reponses et venir en parler ici est pour moi helas la seule façon d'esperer d'en avoir en avoir ... et accessoirement de voir des sanctions prises envers la personne que j'incrimine.
FREE belial
L'accusation de Morg est infondée, peut être tu as dit sa sur TS , et alors? Depuis quand on peut ban un mec itg pour avoir tenu des propos diffamatoires sur TS ?

Perso je voit pas de raisons apparentes pour un ban/cut/ban forum pour ce que tu as peut être dit.

Bref Morg a abusé sur ce coup , on est avec toi


Isalys.
Mais quoi qu'il en soit j'ai rien dit donc si tant est que Morg soit de bonne foi sur ce coup ce dont pour etre franc je doute , ca veut dire que tous mes ennuis viendrait d'une delation ? d'une info de seconde main ...alors que j'ai, je crois que Net en tant que modo en chef pourra confirmer au besoin, j'ai jamais eu d'ennuis avec la moderation NMS, combien de personnes sur le serveur peuvent en dire autant?
Citation :
Publié par Ader

Les locks de ce genre on en compte plusieurs.... (Ilya, Ayoris etc).
Ilya n'est pas lock et Ayoria a quitté de lui même il y a une semaine environ.
(Voir son post sur le forum NMS)

Je ne sait rien a propos de ton lock Belial mais tout est tres vague et
j'apprécierais que les passants sur le forum évite de commenter pour
l'instant s'il ne sont pas concernés.
Ayoris a été lock IG + ban forum. Il a été délock (Y a intérêt) mais a décidé de partir pour l'abus de pouvoir dont fais preuve Morg.

Hier soir Morg m'a dit de ses propres mots : Ilya, je vais la lock.

Bref, il faudrait réagir, un serveur risque d'être lock pour la seule raison de ne pas apprécier Morg ...
Personnellement, je joue sur NMS depuis l'ouverture, et des gaffes j'en ai vu pas mal, j'ai discuté avec des gens, j'ai eu des relations avec des gens dont je nous soupçonnais même pas l'existence (d'un point de vue hiérarchique) et je peux vous dire que les coulisses de NMS sont pas beaux à voir.

Il est vrai que souvent des mesures drastiques sont prises pour éradiquer un problème, et pour faire passer la pilule il faut bien un motif ... En voici un triste chapitre.
Le probleme de Belial ne peut se regler qu'avec la pression de Lune et Night.
Et un soutien des joueurs .

Bref on sait toujours pas les motifs du Lock etc.

Je veux pas voir un serveur comme NMS , avec un aussi bon potentiel tomber en ruine par la faute de quelques personnes, Lune , Night ; Need help
Bon je joue pas sur NMS, je connais rien de NMS.

Mais je connais Selena de Abo, où elle a été modo pendant le temps où elle était sur Abo, et pour ce que j'ai vu, il a toujours été correct dans son rôle et n'a pas dérapé...
Et on s'entendait bien

Donc j'le vois mal en train de tenir des propos de ce genre sur une personne...

@ Selena : mais qui t'étais sur Chaos?????²²²²²²²²²²²²²²²
C'est ce qui arrive quand les admins laisse les pleins pouvoirs au HGM qu'ils ont choisi (comme sur Realmud ... Insulté le HGM 1 fois résultait en un ban) ... That's it, ça ne changera jamais si on ne se bouge pas le c*l.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés