Taupinou |
Dernières publications

Ça fait parano un peu :pVraiment beau tes desings, je pense me recycler Irl pour étudier dans ce domainejuste à voir ce que tu ... Lire la suite

Nettoie ton Pc c'est la seule option que je peux voir, Fraps demande pas tant de jus et avec ta configuration, n'importe quel p... Lire la suite

Dommage que la montée des personnages soit un peu plus classique auxhabituels MMORPG, c'est un grand atout de t4c que son origi... Lire la suite

Le post n'est pas locké. Ni hier quand je suis passé d'ailleur.... Lire la suite

[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.
T4C - Serveurs francophones
Bon sang la porte de tout les vices, ça deviens n'importe quoi la Ader.... Lire la suite

[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.
Ilya n'est pas lock et Ayoria a quitté de lui même il y a une semaine environ.(Voir son post sur le forum NMS) Je ne sait rien... Lire la suite

Bonne continuation Irl Ced' . Je suis très décu de ton choix mais c'est toi qui voit. @Ader et Siilk! Cracher sur NMS ne vous ... Lire la suite
Je t'aime beaucoup Ced' mais tu as refusé par quatre fois le posted'animateur qui t'a été proposé et je trouve un peu déplacé d... Lire la suite
Comme je l'ai dit, j'aime pas ta facon de partir, mais je l'effacerai dema mémoire pour me rappeler seulement du bon temps qu'o... Lire la suite

J'avoue, le fléau d'armes du soleil est une bonne alternative ...:amour:...mais,à mon avis légèrement plus pour le skin que pou... Lire la suite

Non ce n'est pas convivial, le but est de troller uniquement dit de cette facon. Comme Ader l'a deja mentionné, des bots qui n... Lire la suite

Félicitation !! A quand les photos de l'enterrement de vie de garçon ? :D... Lire la suite