[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ito v2
C'est ce qui arrive quand les admins laisse les pleins pouvoirs au HGM qu'ils ont choisi (comme sur Realmud ... Insulté le HGM 1 fois résultait en un ban) ... That's it, ça ne changera jamais si on ne se bouge pas le c*l.
L'équipe actuelle à toute la confiance renouvelée par les administrateurs. Pourtant les résultats sont là, et sont pas du tout convaincants. J'en suis le premier à m'en désoler, c'est pas faute d'avoir présenté un projet global de sauvetage de NMS. Mais je suis pas une connaissance amicale irl, donc... enfin bref.

J'ai eu de la patience presque un an avec tout ça, tentant d'améliorer la situation, étant discret et modeste... j'ai voulu récemment vraiment bouger la situation tout en restant poli et respectueux, finalement ils n'en veulent pas, se bornant à me dire que j'avais pas "les épaules pour ça"
Hmmm...J'avoue que tout cela me laisse extrêmement perplexe.

Ayant discuté avec l'un des administrateurs, en présentant les faits les plus graves (Triches, mensonges, hypocrisie, insultes envers les administrateurs par le staff lui-même, abus de pouvoir, mauvaise gestion et j'en passe....) je n'ai eu absolument aucune réaction sauf un : On verra bien ...

Très honnêtement, je dirais qu'il n'y a rien à tirer de tout ceci, l'envie d'améliorer les choses était là. L'heure est aux nouveaux horizons.

Amen.
Bon, faut être franc dans la masse des "faits" y'a sûrement une bonne dose de rumeurs, partant de faits réels grossis ou tout simplement inventés. Malheureusement, on ne peut rien vérifier. Cependant, y'a des fois pas de fumée sans feu Et j'en sait quelque chose.

Soulignons aussi qu'il y a pas tout le monde à mettre dans le même paquet! J'ai rencontré et animé avec des personnes remarquables, dans la bonne humeur et avec respect Ceux là se reconnaîtrons et je les salue.
Il est coordonateur pas coordonateur 'rp'.

Parceque le coordinatrice animation c'est Méléna.

Et les coordo quand ils se connectent IG ils sont toujours flagué de ce que j'ai pu voir partout.

De plus Morg est animateur d'un domaine donc il est flagué aussi pour ça.
Cedric, je sais que tu as fait beaucoup pour le serveur et que tu as dû être déçu par la réaction de Méléna, qu'elle soit justifiée ou non. Mais je trouve qu'il n'est pas digne de la part d'un modérateur forum, de s'adonner à de telles attaques sur le staff d'un serveur. Ce que tu te bornes à dire Cedric, c'est que tu as tout fait pour sauver ce serveur, que si toi tu avais été nommé coordo, tout irait bien.
Ce ne sont que des choses infondées, qui ne peuvent être vérifier, et ne seront jamais vérifiables... Tu aurais peut-être fait des miracles Cedric, peut-être pas.

Tu te vantes d'avoir été un animateur modèle Cedric. Je n'ai entendu que du bien de toi, je ne dirai pas le contraire. Mais je peux t'assurer que les autres cultes ont bien vécu eux aussi, et que tu n'es pas le seul à avoir fait des PNJ avec de la personnalité, un système de rang, des quêtes roleplay. Pour ce qui est de la réparation des bavures d'Helia, là encore, tu omets de dire que tous les joueurs n'ont pas été satisfait, et que malgré tes promesses, il n'y a pas eu de compensation comme annoncé.

Voilà, je crois que tout est dit. Cela ne vous avancera à rien d'enfoncer ce serveur encore plus. Ader et Cedric, vous avez fait le choix de partir de NMS, cela se respecte, mais il n'y a aucun intérêt à passer son temps à médire dessus.

Kru'.
Euh le rapport avec la choucroute Krupuk ? a part regler des comptes avec Ader et Cedric. Jvais pas faire de commentaires sur ton post jveux pas que ca parte en troll, le sujet me parait deja assez sensible comme ça dailleurs je tiens a signaler que voila que mon 3eme jour de lock debute et toujours par l'ombre d'une preuve de ma mauvaise conduite venant de la personne qui m'incrimine. J'esperais au moins un delock temporaire a raison du beneifice du doute mais ça a pas ete le cas.
Je suis la première navrée par ton lock Belial, j'espère de tout coeur que ton account te sera rendu. Mais je ne tolère pas que l'on en profite pour descendre le staff d'un serveur pour tout et n'importe quoi, alors que le sujet est quand même ton lock, et rien d'autre. Je vais tenter de me renseigner, mais je ne peux rien te promettre.

Kru'.
Citation :
Cedric, je sais que tu as fait beaucoup pour le serveur et que tu as dû être déçu par la réaction de Méléna, qu'elle soit justifiée ou non. Mais je trouve qu'il n'est pas digne de la part d'un modérateur forum, de s'adonner à de telles attaques sur le staff d'un serveur. Ce que tu te bornes à dire Cedric, c'est que tu as tout fait pour sauver ce serveur, que si toi tu avais été nommé coordo, tout irait bien.
Ce ne sont que des choses infondées, qui ne peuvent être vérifier, et ne seront jamais vérifiables... Tu aurais peut-être fait des miracles Cedric, peut-être pas.

Tu te vantes d'avoir été un animateur modèle Cedric. Je n'ai entendu que du bien de toi, je ne dirai pas le contraire. Mais je peux t'assurer que les autres cultes ont bien vécu eux aussi, et que tu n'es pas le seul à avoir fait des PNJ avec de la personnalité, un système de rang, des quêtes roleplay. Pour ce qui est de la réparation des bavures d'Helia, là encore, tu omets de dire que tous les joueurs n'ont pas été satisfait, et que malgré tes promesses, il n'y a pas eu de compensation comme annoncé.

Voilà, je crois que tout est dit. Cela ne vous avancera à rien d'enfoncer ce serveur encore plus. Ader et Cedric, vous avez fait le choix de partir de NMS, cela se respecte, mais il n'y a aucun intérêt à passer son temps à médire dessus.

Kru'.
Dixit Ilya menacée de lock y'a encore 2 jours ca ne semble deja plus d'actualité. Apparemment a toi on t'a accordé le benefice du doute.


Rien a dire sur ton boulot Cedric, t'es le meilleur anim que NMS ait eu, tu as su être objectif, respectueux même avec ceux qui ne l'étaient pas envers toi, tu ne t'es jamais emporté, tu as fait un boulot colossal et solide en gros tu est louable en tous points, te laisse pas démonter.

Après là n'est pas le sujet, en tout cas cette histoire à été utile à tout le monde,
on en apprends tous les jours sur le fonctionnement et le mode de recrutement du staff en ce moment, un staff qui d'ailleurs est étrangement muet depuis 3 jours.

Il faut LIBERER BELIAL. Mais ceci n'est que l'élément déclencheur, ce qu'il va s'en suivre va être bien pire à mon avis.
Je reviendrais juste sur ton dernier message Krupuk, oui le sujet de ce post est bel est bien mon lock et je souhaite que ca reste le fil a suivre les vrais raisons en sont ma critique de l'equipe, critiques qui se voulaient constructives ou tout du moins fondées qu'une oreille meme distaite auraient comblées, voila ce qui en resulte, d'ou mon incomprehension aujourd'hui ainsi que les demandes d'explications qui me sont dues.
Citation :
Publié par Krupuk
Mais je trouve qu'il n'est pas digne de la part d'un modérateur forum, de s'adonner à de telles attaques sur le staff d'un serveur.
Il n'est pas modérateur sur la section JoL-T4C, en fait, mais sur une tout autre section de jol qui n'a rien à voir avec ce jeu.
Krupuk tu t'emportes bien rapidement l'ami.

L'objet de mes précédents posts n'est autre qu'un soutien à un ami qui s'est fait locK. Cet ami se nomme Belial. Il a été lock et l'est toujours sous aucun prétexte valable (sauf celui, officieux, de nous avoir soutenu). En ce moment même Morg fouille les logs à la recherche d'une raison à ce lock.

Trouves-tu cela normal ?

Un forum n'est pas qu'un recueil d'éloges, lorsque les abus sont là, et ils le sont, il est de notre devoir mais aussi du tien de les révéler. Malheureusement, comme je le disais, ceci ne peut être fait sur les forums NMS puisqu'un lock du forum serait immédiat.

Citation :
Ce que tu te bornes à dire Cedric, c'est que tu as tout fait pour sauver ce serveur, que si toi tu avais été nommé coordo, tout irait bien.
C'est là où tu n'as pas compris. C'est là, d'ailleurs, où tu sembles avoir, comme pas mal d'autres, avalé à pleine bouche ce qu'à pu trouver Morg pour s'en sortir.

Cedric n'a à aucun moment clamé l'envie de devenir coordinateur. Il n'a, par ailleurs, jamais affirmé que s'il était aux commandes tout irait bien.

Cependant, on peut être sûr d'une chose. S'il avait les choses en main tout irait mieux. Il a le mérite d'avoir pu voir les erreurs et failles actuelles, il a, de ce fait, plus de chances de les réparer.

Citation :
Mais je ne tolère pas que l'on en profite pour descendre le staff d'un serveur pour tout et n'importe quoi, alors que le sujet est quand même ton lock, et rien d'autre.
N'est-ce pas un membre du staff qui lock ?
Citation :
Publié par Ader
K
Cependant, on peut être sûr d'une chose. S'il avait les choses en main tout irait mieux. Il a le mérite d'avoir pu voir les erreurs et failles actuelles, il a, de ce fait, plus de chances de les réparer.
Ah ben un devin la.
Comment peux tu etre sur d'une chose qui n'existe pas et qui surtout si j'ai tout suivi n'existera pas.
Bref comme on le dit souvent, beaucoup de bruit pour rien.
J'ai presque l'impression de lire le forum anti morg tellement vos propos sont partiaux, c'est dire.
C'est vrai que ne pas connaître ce qui se passe derrière la porte de tous les vices ne doit pas aider

Bref recentrons sur le sujet qui n'est autre que le lock de Belial. Espérons une réaction officiel pour justifier le lock avec des preuves et dans le cas contraire delock Belial. (Qui est en manque le pauvre *sifflote*)
Malheureusement non. Un extrait.

Citation :
XXX dit :
et il (Il parle du coordinateur Morg) me l'a encore nié tout a lheure mec

XXX dit :
je ne suis pas edar (Un PJ sur le serveur) etc

XXX dit :
alors que ya 2 semaines

XXX dit :
jetais a l'irl druide

XXX dit :
et jai dit serieux edar c morg ?

XXX dit :
Javais deja de gros doutes

XXX dit :
plus tard on a mangé au macdo

XXX dit :
XXX2 demande discret a XXX3

XXX dit :
c vrai edar c morg ?

XXX dit :
JETAIS a coté jai entendu XXX3 confirmé

XXX dit :
et il trouve encore le moyen de nier ...







XXX dit :
ET quand il gagnait les anims Ilya ma dit qu'elle communiquait les question et les reponses avant a morg

?min? ™ dit :
J'ai pas compris ça

XXX dit :
bah Ilya faisait les question des jeux a xp

XXX dit :
tsé quite ou double

XXX dit :
et morg lui demandait les reponses a l'avance

XXX dit :
pr surtt empecher aika de gagner

?min? ™ dit :
Ilya avait les réponses à l'avance ?

XXX dit :
noooo

XXX dit :
Ilya creait les questions

?min? ™ dit :
Et il gagnait avec Edar ?

XXX dit :
mais morg avant que de poser les questions aux joueurs

XXX dit :
demandait auissi les reponses

XXX dit :
oui voila

XXX dit :
ce jour la Edar a gagné 10 g xp

XXX dit :
soit un perso lvl 158

XXX dit :
et il a fait genre no mci je prends pas l'xp

XXX dit :
c a ce momment la que j'ai su

XXX dit :
un mec qui gagne 10g xp meme si tout le monde ouin ouin que c pas juste il prend l'xp

XXX dit :
apres bah c t grillé je savais ou regarder
Un dossier entier de logs, preuves, screens et autre à disposition.

A quand le delock de Belial et l'arrêt de cette mascarade ?
Ader pliz irl commence pas sur ce terrain la c'est ce que je voulais eviter ça dans la mesure du possible meme si tes accusations sont elles, averées.

j'avais commencé ce message mais interrompu par Nightmare HGM sur NMS j'annonce le delock de mon personnage par Nightmare.
jsuis par contre toujours Ban du forum et j'attends au moins des excuses publiques et l'assurance que ca ne se reproduira plus
A l'heure d'aujourd'hui c'est pas le cas.
Content que ça se finisse comme ça. Pour ce qui est du forum, ça avance.

Kru'.

Edit : Et je ne pense pas que ce soit cette conversation MSN (qui n'a rien à faire là ma foi) qui ait fait changer les choses.

Ps : "L'ami", c'est ta nouvelle expression ?
Au passage, Aika c'est moi.

Notre cher Coordo Morg a eu l'ingénieuse idée de faire une animation de type Quizz, dans laquelle on pouvait gagner de l'xp sur le principe d'un quitte ou double.

Etant donné que je suis fort sur ce point, je double toutes les questions jusqu'à arriver a une question a 10G xp (OLOL ) Morg décide donc de co son PJ Edar von Ezberg, et demande les réponses a Ilya von Ezberg aka Krupuk. (Ouais c'était elle qui posait les questions) Pour m'empêcher de gagner.

Rejoignez la communauté de NMS le serveur pirate
Il est facile et petit de tout mettre sur le dos d'une seule personne Aika.

Les questions étaient également posées par Eryn et par Armael Edhel SdB. (Dont la dernière question)
Alalala Kaydess, tu viens encore une fois de démontrer ta stupidité en un seul post. Tu n'étais pas à l'animation (En tant qu'académicien, posant les questions), ça se passait comme cela :

Nous étions 3, on devait trouver des questions, une fois qu'on avait trouvé une question jugée valable, Morg demandait la réponse, et posait ensuite la question. Armael, moi et Eryn avons donné les réponses à Morg, c'était le principe du jeu.

C'est tout, arrête un peu de faire ton petit intéressant Kaydess, tu ne sais rien, et tu n'es pas blanc non plus sur ce serveur, Mister compte en banque.


Citation :
Publié par Krupuk
Nous étions 3, on devait trouver des questions, une fois qu'on avait trouvé une question jugée valable, Morg demandait la réponse, et posait ensuite la question. Armael, moi et Eryn avons donné les réponses à Morg, c'était le principe du jeu.
Je connais le principe du jeu merci et je m'en tape ce qui m'intéresse c'est la triche, je parlais pas de Morg mais d'Edar.

Là où tu n'as pas compris le but de la démarche c'est en défendant ta petite personne alors que l'objet de tout ceci te dépasse de très loin. Que ce soit toi ou un autre qui pose les questions on s'en fout. L'important c'est qu'un coordinateur de serveur officiel dispose d'un PJ, de surcroît qui fait partie d'une famille en l'occurrence la tienne, dont il se sert pour tricher sur les animations qu'il lance lui-même afin d'empêcher des PJs de gagner car la situation lui échappe. (Vous avez déjà vu un coordo d'un serveur officiel donner 10G xp en récompense d'une anim HRP de 2H ?)

Ensuite si j'ai un gros compte en banque c'est parce que je sais faire des affaires, et qu'entre autre, il y a des mobs comme Liridell qui droppais 6 items par mort (Nms powa)(des drops genre Amu héro - Robe tressée du vent - Robe en humus - Parties d'armures Liridell etc) donc après correction du montre ( 4 mois après ) Je me suis retrouvé avec 10 robes qui valent 20M/u et dix amu a 10M/u en ajoutant de la liri etc. Après tu peux voir que Belial s'est fait 160M en une semaine grâce aux drops surréalistes du Draconigus, donc attaque pas sur ça tu perds ton temps à moins que t'aies des preuves tangibles.

Au fait t'étais pas menacée de lock pour avoir tué Liridell le boss de la dernière île, qui n'est tuable qu'a au moins cinq perso lvl 170+, au lvl 107 avec un compo en céleste ? Moi je dis bravo

T'es bien placée pour parler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés