[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'étais pas du tout au courant qu'Edar était Morg à cette époque, et même actuellement, je n'en ai AUCUNE certitude.

Et puis, tu dis que Morg était visé, mais laisse-moi rire :


Citation :
et demande les réponses a Ilya von Ezberg aka Krupuk
Citation :
Et alors ? C'est toi qui a balancé la réponse pas eux.
Et encore une fois, tu te plantes lamentablement.

Citation :
Au fait t'étais pas menacée de lock pour avoir tué Liridell le boss de la dernière île, qui n'est tuable qu'a au moins cinq perso lvl 170+, au lvl 107 avec un compo en céleste ?

Je n'ai jamais été menacé de lock pour cela... Mais enfin, tu crois tout savoir mieux que tout le monde, mais c'est loin d'être le cas Aika.
Bonjour,

Je crois que ce post était suite au lock de Belial. Nightmare l'a délocké.
Pour ce qui sont des excuses publiques, aucunes ne sont à faire. Voir la avec la personne concernée et discuter avec elle serait mieux.

Alors inutile de continuer à enterrer l'équipe 6 pieds sous terre.

Merci de clore ce post qui dont l'histoire principale a été réglé.


Lune
Enfin voila je suis aussi de-ban du forum merci.
Je suis pret a founir des excuses au staff pr ma promptitude a avoir reclamer des explications, qui a fini par eclabousser le staff Je voulais que justice soit faite pas pourrir le serveur apparemment des mesures ont ete prises pr que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Mais je demande toujours des excuses publiques sur le forum NMS ou meme ig parce que au dela des 3 jours perdus c ma reputation aupres des joueurs qui a ete salie .
Citation :
Publié par Selena/Belial
Enfin voila je suis aussi de-ban du forum merci.
Je suis pret a founir des excuses au staff pr ma promptitude a avoir reclamer des explications, qui a fini par eclabousser le staff Je voulais que justice soit faite pas pourrir le serveur apparemment des mesures ont ete prises pr que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. Mais je demande toujours des excuses publiques sur le forum NMS ou meme ig parce que au dela des 3 jours perdus c ma reputation aupres des joueurs qui a ete salie .
Heuuu franchement relis toi...
Ta réputation, elle a rien subi, nada et tout sera oublié au bout de 15 jours.
Par contre tu viens de prouver que question ego tu te posais la.
Tu veux pas non plus que tous les anims t'entourent à la fontaine de LH, se mettent à genoux devant toi et te demandent pardon non plus ????

Enfin....
Du calme jeune homme.

- Lorsqu'on est lock pendant 3 jours avec absolument aucune preuve.
- Lorsqu'on est traité de personne homophobe
- Lorsqu'on est traité de personne irrespectueuse.

Ce sont là des accusation très grave qui touchent à la personne même.

La moindre des choses est une excuse.

Non ?
Citation :
Publié par Ader
Du calme jeune homme.

- Lorsqu'on est lock pendant 3 jours avec absolument aucune preuve.
- Lorsqu'on est traité de personne homophobe
- Lorsqu'on est traité de personne irrespectueuse.

Ce sont là des accusation très grave qui touchent à la personne même.

La moindre des choses est une excuse.

Non ?

ce sera mon dernier post sur ce sujet..

c'est lui qui a tenu ces propos envers une autre personne.

pour la réputation de Belial, je ne crois pas qu'elle soit entachée.

On m'avise que tout a été réglé entre les personnes concernées, donc je demande encore une fois la fermeture de ce post.

merci

Lune
Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
ce sera mon dernier post sur ce sujet..

c'est lui qui a tenu ces propos envers une autre personne.

pour la réputation de Belial, je ne crois pas qu'elle soit entachée.

On m'avise que tout a été réglé entre les personnes concernées, donc je demande encore une fois la fermeture de ce post.

merci

Lune
Les propos en question je ne les ai pas tenus, ( et quand bien meme vu le support media ca serait de toute facon pas recevable ) je veux bien qu'on saccorde sur l'idée que il y a eu peut-etre mauvaise interpretation par la personne responsable de ma sanction que ca ne soit finalement qu'un quiproquo mais la par ton message tu viens de me conforter dans l'idée que ma reputation est bel et bien entachée.

tout n'est donc pas reglé pour le moment, mais oui il semble que les differentes parties font preuve de bonne volonté et que nous soyons en bonne voie.
J'espere aussi que ce post sera fermé rapidement, apres que TOUS les noeuds aient ete defaits ici et il en reste 1 .

merci donc d'attendre encore avant de cloturer ce post.
C'est déjà très bien que la personne de l'équipe fautive et qui a manqué à son devoir répare la faute. Et, crois-moi, ta réputation n'a à mon avis pas été entachée C'est plutôt celui qui à dépassé les limites de son pouvoir.

Il y avait intérêt : à ta place Bélial, je serai remonté dare-dare à Dialsoft si ça avait traîné. Tu as dépensé 90 dollars et tu n'avais aucunement enfreint la charte et la Loi en vigueur dans le pays d'accueil du serveur.

*soupir*
Correction pr mon dé-ban forum d'ailleurs, c'est pas encore fait on m'a dit que ca serait fait sous peu, j'attends toujours, tout n'est donc pas reglé.

Et Cedric, jirais pas jusqu'a dire que je suis quelqu'un de patient mais ca me paraissait et me parait encore, inutile et prematuré a ce stade et jcrois que pour mon cas a moi ca sera reglé comme il faut tres vite maintenant.
Je regrette que tout ce raffut sur ma reabilition fasse de l'ombre a la tienne qui semble rester desesperemment hypothetique, je le deplore pour le serveur en général et pour moi en tant que joueur pas toujours au fait niveau rp qui a pourtant toujours ete accueilli a bras ouverts sur tes animations, comme tout le monde d'ailleurs.
[LjD Z :
Bonne nouvelle
Néanmoins, tu as tout à fait le droit de demander compensation. Tu as payé (tu es donc client) et tu as subis un préjudice (et pas un "petit") moral et matériel.
Tu es en position de force si je peux dire, à toi de t'en servir (ou pas).[/Ljd Z]


Dès que Belial aura retrouvé son accès forum, je clôturerai ce topic. Merci à Lune d'avoir répondu
Et surtout, le moindre écart sera sanctionné.
Citation :
Publié par Selena/Belial
Euh meme su tu juges que c de l'ego, ne demandrais-tu pas la meme chose a ma place ? Ne suis-je pas en droit de le demander ?
Non je ne le demanderai pas tout simplement parce que je trouve la situation absurde et donc autant la laisser derriere et l'oublier au plus vite.

Quand au droit, je ne suis pas juriste mais m'etonnerait que cela puisse etre recevable vu les cluf utilisateurs que l'on signe pour jouer.

Enfin ton droit moral ou personnel, celui la tu l'as tjrs mais il ne m'apparait pas opportun vu la situation. Il vaut mieux savoir prendre sur soi desfois, c'est plus sage et plus pertinent.
Cela ne reste que mon avis.

Quand aux avis d'Ader et de Cetrix et vu leurs posts précédents sur les deux derniers topics, comment dire, ils ont juste oublié l'essentiel, ils étaient venus au départ pour jouer maintenant il n'y a que rancoeur dans leurs propos. Je trouve ca assez triste et un peu pathétique (sans connotation négative je m'entends, je comprends le ressentiment sans justifier pour autant qu'on en fasse un étalage public).

Bon jeu à vous encore une fois.
Un peu je dois l'admettre. Quand on a prêché autant de temps et se retrouver comme un étranger, ça passe mal. Bah affaire close et je passe à autre chose que NMS
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.


Nous sommes mardi 4 septembre 01H09 QC j'imagine qu'il sagit la d'une erreur de commande.

Et je tique toujours sur cette phrase Lune:
"c'est lui qui a tenu ces propos envers une autre personne. "

Ces propos qu'on me les montre, ou alors qu'on me dise pas que je les ai dit .
et on parle toujours de propos homophobes, j'invite tout le monde a prendre connnaissance de l'origine de mon pseudonyme. J'y avais jamais pensé en fait a cet argument là tant il est evident


Belial est a la base un demon hebrahique , dont on dit qu'il aurait inspiré Sodome.
C'est en gros le dieu d'une homosexualité diabolisée a travers les ages ...un etre qui s'erige contre toute forme de morale en ce qui concerne la sexualité.


Quant a Colsk, tu n'es pas moi. Et tu n'es pas juriste, hé bien moi si, en formation
j'organise pas une vendetta mais jveux simplement que les choses s'arrangent entre gens de bonne foi.


et Zdravo tout d'abord merci de ne pas avoir fermer ce post sans doute un peu borderline a premiere vue,

pour etre tout a fait franc et afin que ca soit fait en toute transparence,
j'ai demandé a ce que mon personnage soit retrogadé a mon x5 d'avant renaissance soit lvl 161je veux juste ne pas perdre les 14g xp dessus fait en dechu ce qui me ramenerait de dechu 165 à X5 172, ce afin de ne plus dependre de l'animatrice a l'encontre de laquelle j'aurais tenu les propos qui font debats ( lequelS??? ) je demande ça pour elle, comme pour moi, par ce biais niveau RP je dependrais d'un autre animateur de culte.
Je crois que ca apaisera tout le monde et en ayant parlé a Morg, il a dit ne pas avoir d'objections a mon retour en x5.
edit: J'imagine juste qu'il voudrait que mon personage reprenne son genre initial a savoir masculin , ca me va
Citation :
Publié par Selena/Belial
Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.


Nous sommes mardi 4 septembre 01H09 QC j'imagine qu'il sagit la d'une erreur de commande.
Tes 2 comptes forums ne sont aucunement bannis. Alors soit c'est une histoire de "cookie" (je ne m'y connais pas du tout) , ou sois tu t'amuses à vouloir continuer ce débat futile.

merci

Lune
Pas si futile que ça si tu as pris la peine de t'y joindre

Maintenant, je soutenais un ami pour qu'il se fasse delock. C'est fait, je n'ai plus de raison de continuer à utiliser des moyens peu orthodoxes mais qui, malgré tout, semblent être les seuls capables de vous faire réagir.

Pour les excuses, ça ne regarde que Belial.
Citation :
Publié par Ader
, je n'ai plus de raison de continuer à utiliser des moyens peu orthodoxes
Un célèbre dicton dit : ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'autrui te fasse.
Après cette superbe phrase que tu as écrite alors j'imagine que tu ne raleras pas si tu te fais ban/kick d'un jeu quelconque vu qu'au final, la personne qui le fera ne fera qu'en fait appliquer ta méthode qui te parait bien, utiliser des moyens peu orthodoxes pour arriver à ses fins.

Quand à la deuxieme partie de la phrase elle est absurde, le résultat aurait été le meme avec des discussions censées posées voir meme plus rapide.

PS : Par ailleurs et pour ton information, d'un point de vue philosophique, ce système de pensée a amener pas mal de catastrophe historique, j'espere sincerement que tu n'auras jamais une once de pouvoir vu ce que tu te permets comme méthode pour arriver à tes fins et à ton interet personnel.
Enfin on peut changer à tout moment....

Bonne chance pour la suite.
Tu ne serais pas hors-sujet jeune homme ?

Nous avons tenté de discuter avec les différentes parties de ce problème avant d'en arriver ici. Lorsque le calme et le paix ne sont pas des moyens suffisants pour obtenir son droit, malheureusement seule la force est possible.

Ceci n'est pas de la dictature mais de la dignité.

Je n'ai aucun intérêt personnel dans tout ceci sauf la défense d'un ami qui a été offensé.

A bon entendeur.

PS : Je n'ai jamais été ban / kick d'un forum / jeu, je suis très agréable lorsque le respect d'autrui règne et là où l'injustice a trouvé refuge tu me trouveras en première ligne pour la combattre.

Amen.
"ou sois tu t'amuses à vouloir continuer ce débat futile."

Je pense avoir fait tout ce qui fallait pour montrer ma bonne foi... Et quand j'entends des commentaires comme ça ...
On parle d'un jeu, en cela oui c'est futile, la raison de ce qui m'arrive l'est futile voir plus que futile car inexistante, et c'est encore de moi qu'on doute après tout les éléments apportés depuis 2 jours j'essaye de mettre de l'eau dans mon vin, je crois d'ailleurs t'avoir MP en ce sens.

Je me dois aussi de dire que dorenavant Night et Lune sont les seuls a pouvoir lock des comptes sur le serveur, c'etait pas le cas avant, n'est-ce pas la une reconnaissance implicite ?

A quoi sert-il donc maintenant de nier l'evidence? Qu'est-ce que ça vous coûte de vous excuser pour une erreur si c'est effectivement ce dont il s'agit,jcrois avoir été magnanime en admettant que ma réaction avait peut etre été demesurée, en sommes je voulais qu'on s'accorde sur l'idée que les torts étaient partagés.
Et au lieu de saisir ça Lune, tu me discrédites par 2 fois alors que rien n'a permis de justifier ma sanction .... Ce qui aurait plutôt tendance a me convaincre que mon post est justifié voir nécessaire a la la résolution du problème.
Car oui, ce que je lis entre les lignes c'est que la sanction a vos yeux est annulée pour eviter que ce post fasse une trop mauvaise pub pour le serveur.

Cette idée ne me convient pas du tout, je crois que la personne du staff qui reconnaîtra cette erreur de jugement permettra que le staff ressorte grandi de cette histoire, comme composé de gens humains qui savent reconnaître leurs erreurs, et pas comme des gens mesquins qui veulent a tout prix les cacher.
Citation :
Publié par Kan Faust
Tien c'est encore le bordel sur NMS koé... Vien Sylrus on retourne jouer dessus! nan... blague :x...

Ce que je comprend pas c'est pkoi y a pas d excuse en fait? oO

Ca ferai mal a l'égo surdimensionné de mORG.

La dernière fois (après l'histoire Leila/Colysée) j'ai eu le malheur de dire sur le forum qu'il n'avait pas les épaules d'un coordo car il était trop impulsif et manquait de réflexion dans ses agissements, qu'il faisait un bon boulot coté rp mais qu'il ne devrait pas disposer de flag IG.
Je me suis retrouver bannis définitivement du forum dans les 5 minutes qui ont suivit.
Citation :
Publié par Ader
Tu ne serais pas hors-sujet jeune homme ?

Nous avons tenté de discuter avec les différentes parties de ce problème avant d'en arriver ici. Lorsque le calme et le paix ne sont pas des moyens suffisants pour obtenir son droit, malheureusement seule la force est possible.

Ceci n'est pas de la dictature mais de la dignité.

Je n'ai aucun intérêt personnel dans tout ceci sauf la défense d'un ami qui a été offensé.

A bon entendeur.

PS : Je n'ai jamais été ban / kick d'un forum / jeu, je suis très agréable lorsque le respect d'autrui règne et là où l'injustice a trouvé refuge tu me trouveras en première ligne pour la combattre.

Amen.
Viel homme s'il te plait (mais tu ne peux pas le savoir).
Franchement Ader, relis le post ou je dis (et il y en a pas mal apparement) que ce n'est qu'un jeu et que cela doit le rester. Vous l'avez clairement oublié pour ne garder que rancoeur.
Quand à discuter calmement et posément comme tu le sous entends, permets moi d'emettre des doutes vu votre degré d'agressivité sur les deux posts sans parler des flam/troll/provoc que tous vos messages contiennent.

Pour ta dignité, je t'invite à copier les celtes qui demandaient aux femmes de la tribu si la raison du combat était justifiée afin de le faire. Cela a permis que de nombreux conflits débiles dû à une certaine dignité ou fierté ou sens de l'honneur des hommes soient évités.

Franchement vos réactions sont tout simplement juvéniles et assez vide de sens.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je me suis retrouver bannis définitivement du forum dans les 5 minutes qui ont suivit.
Sans vouloir être discriminant envers NMS, je trouve que ce que tu dis sa sonne un peu serveur pirate ... Une chance que JOL ne lock pas ce genre de post -_-' Faut vraiment le vouloir pour être banni de JOL lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés