[Chaos] Palouf X6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M†ckaory
Les stats de Dracula ct 138/60/590/64/174 ? m'étonnerais bcp
1 voir 2 coups et ca down un perso comme ca
Dracula avait 40 endu.
Wé, un ou deux coups et ça down, encore faut-il les placer. (et les popos existent même en 40 endu) C'est sûr que si pour toi un bon personnage est un personnage qui tient longtemps sans popoter avant de mourir... wala quoi.
(je dis pas que j'aime pas ce genre de personnage hein ? J'aurais pas monté Faye sinon...)
Un bon personnage pour moi...y en a beaucoup :
Guerrier arme HE monte à 200 popo et qui fait super mal;
Archer HE monte à 150 popo ? et fait mal et à distance (le meilleur pour pk)
Palouf HE...surment le meilleur avec 300 force qui peux se heal mais j'sais pas combien de popo sa peux porter par contre ^^
Bref y en a beaucoup...Dracula je lui est mit un coup rouge j'avais 532+2 au slim puis les plug infinis a la liche...
Citation :
Guerrier arme HE monte à 200 popo et qui fait super mal;
Sans l'arme HE tu peux en porter plus, avec moins d epotions tu peux faire plus mal.
Citation :
Archer HE monte à 150 popo ?
Tout dépend de la force boostée de cet archer. Il y a moyen d'en porter beaucoup plus que ça.
Citation :
Palouf HE...surment le meilleur avec 300 force qui peux se heal mais j'sais pas combien de popo sa peux porter par contre ^^
Un archer tiare/afflux full puissance terre peut le destroy sans popoter.

En fait, tous les personnages ont des inconvénients et des défauts, à chacun de faire ses propres choix selon ses objectifs. Certains veulent tuer vite, d'autre encaisser, d'autre tenir le plus longtemps possible, d'autres faire diversion, d'autres aider, d'autres...

Citation :
Dracula je lui est mit un coup rouge j'avais 532+2 au slim
Moi je t'ai fais popoter avec Dracula, aux slims. J'avais arc he et robe blanche brillante. C'était largement suffisant pour ce que je voulais faire.
Citation :
puis les plug infinis a la liche...
Ils étaient sans aucuns doutes motivés par la façon de jouer de ses adversaires.
Citation :
Publié par M†ckaory
Oui et bah c'est toi qui a sanctu au 1er coup rouge au slim ...
Que je sois rouge ou orange aurait rien changé, j'ai sanctu sans avoir popoté, c'est tout ce que je voulais. J'étais pas trop là pour xp en fait. C'est ça que tu as pas l'air de comprendre, comme pas mal d'autres : tout le monde ne joue pas comme vous, avec les mêmes objectifs. Il y en a qui veulent xp un perso, d'autres qui veulent en xp plusieurs, et d'autres qui ne veulent pas xp. Il y a des bisounours et des non-bisounours. Etc.
Je comprend très bien,pour toi un duel s'arrête lorsqu'on arrive a te toucher
Sinon je ne voulais pas xp beaucoup,je n'est jamais été un bizounours,je voulais pas xp plusieurs perso que un seul et pour terminer sans le sort sanctu ou alt F4 t'aurait pas fait grand chose,parce que le Dracula xpait comme les Faust,plug,reco,down le spawn slims,plug,reco.Etc.
Citation :
Je comprend très bien,pour toi un duel s'arrête lorsqu'on arrive a te toucher
J'ai pas fait beaucoup de duel. Et aucun contre toi. On a combattu l'un contre l'autre, c'est sensiblement différent. Et je ne jouais pas de la même façon avec tous les personnages auxquels j'avais accès.
Citation :
Sinon je ne voulais pas xp beaucoup,je n'est jamais été un bizounours,je voulais pas xp plusieurs perso que un seul
Chacun ses choix.
Citation :
et pour terminer sans le sort sanctu ou alt F4 t'aurait pas fait grand chose,parce que le Dracula xpait comme les Faust,plug,reco,down le spawn slims,plug,reco.Etc.
Je ne faisais pas xp Dracula, je le reconnectais seulement dans le but de déranger ceux qui s'entraînaient aux slims à coup d'alt+f4, tu en faisais partie. Et yup, je plugguais avec Dracu'. C'est chiant de jouer contre quelqu'un qui joue avec les mêmes techniques ? Par contre, j'aurais pu jouer sans, j'aurais juste eu a changer ma façon d'aborder les combats. Et pour sanctu, c'est un sort très utile oui, pas pour rien que je l'apprends avec quasiment tous mes personnages.
Je vous coupe dans vos dispute....

J'ai une petite question. Combien de dextérité il faut exactement pour porter l'amulet of paladin ?

Je sais que 75 de dex sont suffisant... Si quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Je vous coupe dans vos dispute....

J'ai une petite question. Combien de dextérité il faut exactement pour porter l'amulet of paladin ?

Je sais que 75 de dex sont suffisant... Si quelqu'un sait ?
L'amulet of paladin ?
Citation :
Publié par Mixtape
premier coup de hache avec kili ct alt+f4 wé
OMG je regrette d'avoir laisser accès à Jo Hog je suppose que c'était fin de chaos ça ...? j'ai joué 1-2 semaines avec mon épée HE et Kilivan je l'est toujours fais run recall mais jamais down je crois
Sinon nous on parlais des slims...Kilivan était x3.

Edit : ok Squalp...en février j'étais au ski tu rox ! (faut mètre le smiley KC sur JoL plz irl)
Ethan jamais vu au slim me rappel que des Faust,EoC,Carter,Guard,Spirit,-FK- et les 2 lock qui pluguait comme la dit Faye vu qu'ils ont pas la même façon de jouer
Citation :
Publié par M†ckaory
OMG je regrette d'avoir laisser accès à Jo Hog je suppose que c'était fin de chaos ça ...? j'ai joué 1-2 semaines avec mon épée HE et Kilivan je l'est toujours fais run recall mais jamais down je crois
Sinon nous on parlais des slims...Kilivan était x3.
nAN nAn ct avant fevrier enfin tu venai davoir arme HE.. puis les slims je t assez down avec ethan-tag
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Un des objets ajoutés lors du dernier update.
Pour le pré-requis en dext, je crois que c'était comme l'amulette du héro.
Ah ok, merci pour ces précisions.
Palouf #1
Salut all!

J'ai monter un palouf lvl 170 280/300/75/210/180 et full puissance terre et pts en lumiere!

Je me fesais enche facilement et jarrivais pas vraiment a enche les full resist terre meme avec afflux jaurais mieu roxer avec 4 ou6 lvl de plus mais la x10 est arriver avant alors je finirais pt mon perso 176 un jour mais dici la moi et fire on monte mehud et firestar Mighty X10 et on a appris de nos erreurs watch out les gros matoux !
Citation :
Publié par Clea Stil
Nergal tu veux savoir ce que ça aurait donné si tu m'avais affronter ? Je pense avoir eu l'occasion d'affronter des perso proche du tien, et je vais te dire ce que j'en pense.
Si tu avais moins de 1k attaque de base, j'aurais eu l'avantage.
Si tu avais autour de 500 esquive, cela aurait été serré.
Si tu étais full attaque, tu aurais eu l'avantage.
Sofitia etait montée 850 attaque / 850 esquive pure. Pour nous il etait hors de question de monter plus en esquive que l'attaque (j'ai monté le perso avec yli).
On etait equipé Cim+3, armure draco, amu hero, glad et zerk, et souvent shino en switch avec la draco.
En pvp il faut savoir que burst active quasi en continu les shinos + le zerk. Autant dire que l'attaque + la force boostée montent a des niveaux impressionnants. Je crois donc pas vraiment que ton esquive aurait posé un serieux probleme pour peu qu'on fasse un tape / enche correct.

Citation :
Publié par Clea Stil
Impressionant...
Moi je me rappelle que je les dégageais en 1 vs 2 sans difficulté (de tte façon ils plug presque toujours en dessous de 3), et qu'en 1 vs 3 ils avaient plutot l'avantage mais pas toujours.
On a aussi dueller quelques fois Frandell en 1 vs 1. Le combat etait asez ardu mais Yli l'a battu plusieurs fois il me semble. Moi je ne l'avais dueller qu'une fois en etant pas full equipé et il m'avait battu mais pas de tant que ca.

Sofitia, c'etait le meme perso que Memo sauf que nous on avait revel. Et avant que je quitte le serveur, il n'y avait deja plus grand monde pour m'affronter en 1vs1... Ca a pas du s'arranger quand Yli etait seul a la jouer, car lui il la maniait quand meme mieux que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés