[Chaos] Palouf X6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koba Mighty
Salut all!

J'ai monter un palouf lvl 170 280/300/75/210/180 et full puissance terre et pts en lumiere!

Je me fesais enche facilement et jarrivais pas vraiment a enche les full resist terre meme avec afflux jaurais mieu roxer avec 4 ou6 lvl de plus mais la x10 est arriver avant alors je finirais pt mon perso 176 un jour mais dici la moi et fire on monte mehud et firestar Mighty X10 et on a appris de nos erreurs watch out les gros matoux !
Pour avoir eu un paladin afflux sans aucun point de puisance terre, je suis un peu surpris de tes difficultés.
Pense a t'equiper d'une tiare en pvp si tu galeres autant

Moi avec ma Guerriere, j'arrivais a enche les gens. Et mes 6 points en puissance terre sont loin d'egaler afflux.
Citation :
Sofitia etait montée 850 attaque / 850 esquive pure. Pour nous il etait hors de question de monter plus en esquive que l'attaque (j'ai monté le perso avec yli).
On etait equipé Cim+3, armure draco, amu hero, glad et zerk, et souvent shino en switch avec la draco.
En pvp il faut savoir que burst active quasi en continu les shinos + le zerk. Autant dire que l'attaque + la force boostée montent a des niveaux impressionnants. Je crois donc pas vraiment que ton esquive aurait posé un serieux probleme pour peu qu'on fasse un tape / enche correct.
Je n'avais pas le cim, mais en tout cas avec la vip je galérais contre Sylrus avec 1k+ attaque de base. (et en faisant du tape/enche/protec/protec-off) Bon, c'est vrai qu'il avait quelques niveaux de plus que Clea, mais c'était en zone liche sans monstres pour activer ses auras.

Citation :
Pour avoir eu un paladin afflux sans aucun point de puisance terre, je suis un peu surpris de tes difficultés.
Moi aussi ça me surprend sur le principe, dans la pratique -pour l'avoir combattu- pas du tout.
Citation :
Publié par Betterave
Moi tu m'as jamais battu Sofitia , pourtant tlm dis , guerrier rox pal
La façon de jouer influence pas mal. Si on fait combattre deux personnages avec des joueurs différents à chaque combat, les résultats risquent de ne pas toujours être les mêmes. Et ce ne sera pas forcément une question de chance.
La chance de faire des coups critique aussi.
Jugé sur 1 seul combat je trouve çà trop juste moi,faut faire 3 combat minimum pour dire que tu bats l'autre ou l'autre te bats.
Citation :
Publié par M†ckaory
La chance de faire des coups critique aussi.
Jugé sur 1 seul combat je trouve çà trop juste moi,faut faire 3 combat minimum pour dire que tu bats l'autre ou l'autre te bats.
J'aurais pas dit ça si j'avais fais seulement 1 ou 2 combat (pour mon cas) !

HS : Wulf , Faye avec combien de force pur ?
Citation :
Publié par Betterave
Moi tu m'as jamais battu Sofitia , pourtant tlm dis , guerrier rox pal
Yli gerait bien mieux Sof que moi, et je pense qu'il aurait pu te battre. Ensuite on a fait 2 duels et le dernier s'est joué a moins de 10 popos. Sachant que j'avais un cim et que j'ai plus l'habitude de faire le tape/enche a la vip qu'au cim.

Quand ton frere ou je sais plus qui jouait ton perso, il m'a jamais posé de probleme en pvp. Comme quoi le tout est de savoir bien manier son perso.
Autre exemple, je battais Houdini avec une vip+2, ce qui ne serait jamais arrivé contre Frandell. Pourtant les persos etaient quasi identiques et quasi meme level.
Citation :
Publié par Thalie Raven
Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir(enfin moi je sais)ou mettre les point seraph pour un palouf en X6 avec 300 ou voir meme 350 endu.Moi je mettrais en puissance terre et ce qui reste en resist terre mais bon.

Je demande pour une autre personne qui n'arrive pas a poster dessus son compte bloque donc voilà.Merci de vos réponse a tous...
Moi je pense qu'il faut bien résister quand t'es paladin et que donc, il faut mettre beaucoup de points en endurance. Pour moi le paladin par excellence, il est monté 53/903/97/64/83.

J'entends déjà des cris dans le fond qui disent : "tu sais pas monter de paladins, t'es un nioubie et tout !". Je leur répondrai simplement qu'il n'ont rien compris :

- 53 en force pour porter la dague polie +2, très polyvalente, aussi bien en xp qu'en pvp

- 903 en endu pour avoir beaucoup de pv (utile en pvp et en xp, là encore : c'est optimisé)
(petit conseil : rusher l'endurance au départ serait fastidieux, ne montez pas tout de suite à 903 sinon le perso va être assez long à finir)

- 97 en dex pour porter le recourbé en orme +2 (voire +3 si vous avez un ami anim) en attendant que l'adversaire vienne au contact. C'est une technique de pvp assez ancienne et qui demande une certaine dextérité IRL mais qui a fait ses preuves (cf le combat de Caramon Majere vs Norad Greymoon lors de la béta Goa)

- 64 en sagesse, d'abord parce que, ne l'oublions pas, nous parlons bien d'un paladin, mais aussi pour avoir le bouclier d'électricité, sous utilisé je trouve, et pourtant d'une redoutable efficacité aussi bien en pvp qu'en pvm, surtout lorsque vous êtes pris en tenaille par différents adversaires (j'occulte ici volontairement les boni liés à une classe de roublard)

- 83 en int pour le second drain de nécro afin de remonter ses pvs sans utiliser de potion, que ce soit sur un spot d'xp (ce qui vous évite de revenir en ville acheter des potions trop souvent) ou en pvp, en faisant simultanément baisser les pvs de l'adversaire (vous saisissez la combo ?)

En x6, il est fini au level 191. J'opterais pour dépenser les points séraphes en pv afin de tenir mieux en pvp, mais certains me diront "comme t'es monté au drain de vie, autant optimiser en mettant full puissance nécro", mais ça, c'est à vous de voir si vous vous orientez plutôt xp ou pvp...
Citation :
Publié par Casus Orelen
Moi je pense qu'il faut bien résister quand t'es paladin et que donc, il faut mettre beaucoup de points en endurance.
Dommage que ton postulat de départ soit erroné, ce n'est pas avec un full endu que l'on résiste le mieux. Sinon, sur l'idée, je plussoie ta réponse.

Citation :
HS : Wulf , Faye avec combien de force pur ?
Entre la hallebarde et le cim, nb quoi.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Dommage que ton postulat de départ soit erroné, ce n'est pas avec un full endu que l'on résiste le mieux. Sinon, sur l'idée, je plussoie ta réponse.
si.
+ tu as d'endu + tu resistes aux dégat sup du coup assomant^^ (surtout vs archer car ils ont pas beaucoup de force)

Et mass endu = masse regene avec l'acp sur en x9 , x10.

guerrier x9 lvl 165 avec 550 en endu, je tenais le cedar3 à l'acp/aura (en armure he, pas d'ajout a l'epoque). le long sans 500 attack faisais pas grand chose (c'etait surtout mes auras qui declanchaient ses auras et je prenais des degats).
Citation :
Publié par Shiria Mystic
si.
+ tu as d'endu + tu resistes aux dégat sup du coup assomant^^ (surtout vs archer car ils ont pas beaucoup de force)

Et mass endu = masse regene avec l'acp sur en x9 , x10.

guerrier x9 lvl 165 avec 550 en endu, je tenais le cedar3 à l'acp/aura (en armure he, pas d'ajout a l'epoque). le long sans 500 attack faisais pas grand chose (c'etait surtout mes auras qui declanchaient ses auras et je prenais des degats).
Sauf qu'en montant autre chose que l'endu, on peut avoir une CA supérieur, donc mieux encaisser au final. Et des auras plus efficaces aussi ! Donc être "plus résistant".

MSN sir ?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Sauf qu'en montant autre chose que l'endu, on peut avoir une CA supérieur, donc mieux encaisser au final. Et des auras plus efficaces aussi ! Donc être "plus résistant".
MSN sir ?
des clopinettes par rapport a l'endu
Citation :
Publié par Nergal
On a aussi dueller quelques fois Frandell en 1 vs 1. Le combat etait asez ardu mais Yli l'a battu plusieurs fois il me semble. Moi je ne l'avais dueller qu'une fois en etant pas full equipé et il m'avait battu mais pas de tant que ca.
A ma connaissance, Sofitia ne m'a jamais battu On a jamais reellement fais de vrai combat mais les quelques fois ou l'on s'est fritté (pour deconner) elle a bu beaucoup plus que mwa et donc en reel duel je ne pense pas qu'elle m'aurait gagné...

Yli jai ptet des trous de mémoires, c'est a peu pres ca ou non ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés