Publié par Thalie Raven
Bonjour tous le monde,
Je voulais savoir(enfin moi je sais)ou mettre les point seraph pour un palouf en X6 avec 300 ou voir meme 350 endu.Moi je mettrais en puissance terre et ce qui reste en resist terre mais bon.
Je demande pour une autre personne qui n'arrive pas a poster dessus son compte bloque donc voilà.Merci de vos réponse a tous...
Moi je pense qu'il faut bien résister quand t'es paladin et que donc, il faut mettre beaucoup de points en endurance. Pour moi le paladin par excellence, il est monté 53/903/97/64/83.
J'entends déjà des cris dans le fond qui disent : "tu sais pas monter de paladins, t'es un nioubie et tout !". Je leur répondrai simplement qu'il n'ont rien compris :
- 53 en force pour porter la dague polie +2, très polyvalente, aussi bien en xp qu'en pvp
- 903 en endu pour avoir beaucoup de pv (utile en pvp et en xp, là encore : c'est optimisé)
(petit conseil : rusher l'endurance au départ serait fastidieux, ne montez pas tout de suite à 903 sinon le perso va être assez long à finir)
- 97 en dex pour porter le recourbé en orme +2 (voire +3 si vous avez un ami anim) en attendant que l'adversaire vienne au contact. C'est une technique de pvp assez ancienne et qui demande une certaine dextérité IRL mais qui a fait ses preuves (cf le combat de Caramon Majere vs Norad Greymoon lors de la béta Goa)
- 64 en sagesse, d'abord parce que, ne l'oublions pas, nous parlons bien d'un paladin, mais aussi pour avoir le bouclier d'électricité, sous utilisé je trouve, et pourtant d'une redoutable efficacité aussi bien en pvp qu'en pvm, surtout lorsque vous êtes pris en tenaille par différents adversaires (j'occulte ici volontairement les boni liés à une classe de roublard)
- 83 en int pour le second drain de nécro afin de remonter ses pvs sans utiliser de potion, que ce soit sur un spot d'xp (ce qui vous évite de revenir en ville acheter des potions trop souvent) ou en pvp, en faisant simultanément baisser les pvs de l'adversaire (vous saisissez la combo ?)
En x6, il est fini au level 191. J'opterais pour dépenser les points séraphes en pv afin de tenir mieux en pvp, mais certains me diront "comme t'es monté au drain de vie, autant optimiser en mettant full puissance nécro", mais ça, c'est à vous de voir si vous vous orientez plutôt xp ou pvp...