Event PVP : Les Survivants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par duc_ISL
Tkt je serai pas présent pr cette évent domage jdis sa car vs les gumps vs risquez de froder pr recup un x2. Donc autant préciser a bl les risques de tricherie
genre 2 pc = 2 nb et comme ya rien a drop autant pvp en 2vs1 enfin vs avez l habitude du surnombre en pvp les gumps . Bizzzz a bientôt
Tu ne joues plus, sinon tu verrais une autre guild qui remplace les gump
Citation :
Publié par duc_ISL
Tkt je serai pas présent pr cette évent domage jdis sa car vs les gumps vs risquez de froder pr recup un x2. Donc autant préciser a bl les risques de tricherie
genre 2 pc = 2 nb et comme ya rien a drop autant pvp en 2vs1 enfin vs avez l habitude du surnombre en pvp les gumps . Bizzzz a bientôt
Ca fais 6 mois que les gumps sont au max 3
Tout le monde est pas aussi tordu que toi, ceux qui vont créer plusieurs perso c'est vraiment nul.
Duc
Citation :
Publié par Thalie Raven
Tu ne joues plus, sinon tu verrais une autre guild qui remplace les gump
Certe je n'ai plus bcp de temps a consacre sur abo mais mon esprit est all Time in server
Citation :
Publié par duc_ISL
Certe je n'ai plus bcp de temps a consacre sur abo mais mon esprit est all Time in server
Bah l'esprit divague dans des contrées éloigné de la ZL

Nan sérieux, les gumps ne sont plus aussi nombreux qu'avant (du moins moi je suis arrivé il y a peu et j'ai toujours connu la team à 3 maxi) et ils refusent les noob comme moi chez eux

Maintenant, se sont les Goes la team dominante (en nombre )
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
Thalie ta bientôt fini de faire aller tes lèvres pulpeuses sur chaque topic? Ca devient lassant de te lire a la longue..
Je participe à la communauté. Et contrairement à certains, je ne viens pas poluer des topics pour critiquer ou autres. Je donne mon avis, je répond aux questions des nouveaux etc...

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tu n'es pas content car je sais rester courtois ?
Ben ne viens pas lire les topics alors...
Citation :
Publié par Scred-
Bon dimanche ya moyen jme libere cole jte dirai koi
Cool, ça sent le full group Gump pour une soirée ^^

Je me suis rendu compte hier Ig que certains ont pas compris comment y participer, on m'a demander des les inscrire, etc ..
Je rapelle qu'il suffit d'avoir un level 1 humain, d'aller sur le site d'abo puis "My character", et la vous convertissez.
Le survivor créé débutera directement sur l'ile de l'event en zone spectateur sans moyen de la quitter, tout le monde à les mêmes stats. Il n'y a plus qu'à attendre que le PNJ soit activé pour permettre de rentrer dans la zone PVP.
Aucun non-survivor ne peut assister ou participer à l'event, donc pas de sort, pas de skin à charger, pas de lag

Faites passer le mot
Citation :
Publié par Mimu
Un personnage humain lvl 1 VIDE.
Parce que le transformer en survivor vide tout son inventaire et son coffre!

Need savoir le nombre de pb report à cause de ça.
C'est précisé sur le site au moment de convertir hein

Aucun pb report à déplorer pour l'instant pour cet aspect ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés