Event PVP : Les Survivants

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Nous sommes fiers d'annoncer une évènement spécial : Les Survivants (The Survivors).

Citation :
Publié par abot4c.com

Vous vous reveillez, allongé dans le sable, sur une plage; quand une voix d'homme vous dit :

- "Bienvenue sur l'ile mon enfant.", dit-il
- "Mais qui êtes vous ? Ou suis-je ?", répondez vous alors
- "Je suis ici pour vous aider."
- "M'aider à faire.. quoi ?"
- "Survivre."

Vous pensez immédiatement que cet homme est fou, et partez explorer les environs. Il semblerait qu'il s'agisse d'une ile, perdue au milieu de nulle part.

Il vous semble que... Que vous êtes déjà venu ici... Si seulement vous pouviez sauter par dessus cette barrière pour jeter un oeil au centre de l'ile !

L'heure approche, et le temps sera compté, tot ou tard il ne restera qu'un seul survivant.

Quelques jours avant l'evènement, vous pourrez convertir un de vos personnages niveau 1 en Survivant (un personnage spécial, spécifique à cet évènement)

- L'évènement se déroulera le Dimanche 29 Aout a 20 heures, heure Française.
- Le dernier survivant (gagnant) recevra un Seraph X2 pour lui-même ou un ami de son choix !

En bref : PVP de masse au niveau 1 (Invitez vos amis et nouveaux joueurs désirant découvrir le PVP sur T4C ! Vous n'aurez nul besoin d'or ou d'objets pour participer.)
Je recrute 7 personnes pour cet event
Je pense en avoir trouvé déja 2 héhé

Ce que je trouve super cool c'est que n'importe qui peut venir, il y a juste à créer un compte, et en plus on peut rester anonyme !
Citation :
Publié par Rocheuse
On s'inscrit comment ?
Il te suffira de te pointer le jour J à l'heure H avec ton personnage survivant.

Pour créer un personnage "survivant" il faut :

1. Créer un personnage level 1 dans le jeu
2. Se déconnecter, puis aller sur le site web
3. Se connecter sur ton compte dans le site web
4. Aller dans Personnages, puis "convertir en survivant"
5. Tu devra choisir le personnage à convertir (uniquement les humains niveau 1)

ATTENTION : La conversion en survivant supprime TOUS les objets et l'or du personnage converti, assurez vous donc de prendre un perso "tout neuf".
Citation :
Publié par Rocheuse
Ok et après faut rester niveau 1 . On peut apprendre des sorts ? des compétences ?
Ces personnages là sont "réservés" à cet event, ils ne pourront pas sortir de la zone d'event (et n'y sont pas autorisés, au cas où un malin trouverait un moyen de s'achapper lol.)
Pour l'event, le personnage doit rester level 1, donc pas de level 2-3-4-etc ?

Est-ce qu'on peut lui fournir des potions ? Les survivants peuvent-ils être boosté par un prêtre pour porter plus de potions que les autres ? Avoir plus de point de vie ?

Il faut pensé qu'un joueur peut préparer son survivant, le surboosté et le déco en l'attente de l'event..j'aimerais juste savoir, et pour tous, ce qui est permis et n'est pas permis
En fait, un personnage converti en "survivant" sera téléporté vers une ile spéciale, où les autres joueurs ne peuvent se rendre et ne pourront donc pas interagir avec les survivants.

Lors du processus de conversion tous les sorts, effets, boosts, items, flags et j'en passe sont supprimés du personnage, de même que ses stats et compétences sont ajustées aux besoin de l'event.

En clair : Les survivants sont des levels 1 isolés du reste du serveur sur une ile spéciale rien que pour eux, ils ne pourront compter sur aucune aide extérieure, quelle qu'en soit la forme.
Citation :
Publié par Mimu
Ca fait deux mois que j'me fais chier IRL, et toi tu fais l'event le seul soir (avec le 31) où suis pas là ? Ok, je note.
En fait, google m'a renseigné sur ton agenda secret, alors j'en ai profité, tu penses bien
Citation :
Publié par Black Lemming
En fait, google m'a renseigné sur ton agenda secret, alors j'en ai profité, tu penses bien
LOL bien trouvé


Pour l'Event, ça à l'air intéressant. Surprise jusqu'au bout ? encore plus génial. Je serais donc de la partie. Cole, note moi si tu souhaites
Duc
Bl attention a pas laisser les ptits malin a créer 10 perso par mec sinon c encore plus du nawak . Je meurt je reco un autre nb genre !!!!!

Sinon dopage je serai pas de la partie tjrs en mode vacc.
Décale au week d'après si c possible !!!!!!
Citation :
Publié par duc_ISL
Bl attention a pas laisser les ptits malin a créer 10 perso par mec !!
Ca serait pas du tout ton genre duduc
Les choses vont se dérouler de telle façon que ça ne devrait pas poser de problème. J'espère que les gens viendront simplement jouer le jeu ^^
Au lieu de reco 5 persos en multi et de prendre aucun plaisir, autant trouver 4 potes pour ce soir la, même si ce n'est qu'un passage et faire un groupe ..
Duc
Citation :
Publié par Cole Gump
Ca serait pas du tout ton genre duduc
Les choses vont se dérouler de telle façon que ça ne devrait pas poser de problème. J'espère que les gens viendront simplement jouer le jeu ^^
Au lieu de reco 5 persos en multi et de prendre aucun plaisir, autant trouver 4 potes pour ce soir la, même si ce n'est qu'un passage et faire un groupe ..

Tkt je serai pas présent pr cette évent domage jdis sa car vs les gumps vs risquez de froder pr recup un x2. Donc autant préciser a bl les risques de tricherie
genre 2 pc = 2 nb et comme ya rien a drop autant pvp en 2vs1 enfin vs avez l habitude du surnombre en pvp les gumps . Bizzzz a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés