Mon premier post Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, tout d'abord, mes excuses pour ce post peu ragoutant, mais je veux juste montrer qu'il existe des problèmes de modération sur ce serveur,en tout cas je crois!

Je joue Gotty goes dirty pour ceux qui ne le savent pas et je n'ai jamais eu de problèmes avec la modération d'abo.

Contexte : je reco un perso pour xp, je regarde les connectés, je vois Moon et Enya, donc je décide de reco Noway en ZL pour les dégager. Je fais recall Enya, et c'est parti :


http://img20.imageshack.us/img20/2034/logsna.jpg

Bref, qu' a-t-on dans nos dossiers d'inculpations ??

GOTTY
- je leur demande de stop le débat et de flood.
- je traite Enya de noob.


VANAK (qui arrive pour sauver sa belle, c'est charmant, mais est-ce bien constructif ? )

- "elle a pitié de toi" (jsuis sympa je corrige les fautes)
- "petite vierge frustred"
- et j'en passe sur les histoires de branlette.

ENYA :
- Elle m'accuse ouvertement de tricherie


Donc voilà j'ai été coupé dans tous les sens, sans avertissement et sans la moindre explication.

Donc Avendesora, je t'offre la possibilité de rattraper cet oubli :
(Si tu veux te défendre en parlant de la mule co pour troler, je te rappelle que j'étais sur le vrai noway en train de pvp zl)

- Pour quel motif Noway a les channels et pages off ?
- Est ce que Enya a été cut pour diffamation ?
- Est ce que Vanak a été cut pour insulte ?

J'aviserai en fonction des réponses et rédigerai ou non un pb report de modération.
Hehe, tout d'abord, tu sais pourquoi tu as été cut ? Pas pour me traiter de noob loin de la ... Tu sais t'as parlé de notre relation de moi et Vanak sur CC, c'est pour ca. J'crois pas que notre vie IRL a a se répendre sur des CC surtout si tu sais pas de quoi tu parles. Ca concerne personne a T4C a part moi et Vanak, et j'crois que le modo a bien fait son travail. Dites ce que vous voulez sur mon perso qu'il est mal monté, qu'il est noob n'importe quoi, ca reste du IG.

Pour Vanak, oui il a été cut. Pour ma part, non, j'ai rien dit de terrible ou de vulgaire ou quoi que se soit.

Alors pour toi, qui cherche une piece qui manque a ton puzzle, la voici
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jambon fromage.jpg
Taille : 572x656
Poids : 69,8 Ko
ID : 114091  
Passionant !

Au niveau de la modération, soit on coupe les trois personnes, soit on coupe personne. Visiblement Enya a aussi provoqué puisqu'elle accuse nowaygoesdirty de tricher.

D'un point de vue extérieur, Vanak a clairement été le plus virulent, et je pense que Enya et nowaygoesdity sont resté relativement calme.

Ce qui me choque le plus c'est la phrase de Avendesora : "et Noway t'es pas mieux". Provocation... Par le chef de la modération c'est pas tip top.
Bien, je vais répondre.

Pour commencer je ne savais pas que nowitcomes était le vrai je pensais que c'était la mule), c'est un Aloona qui me l'a fait remarquer et donc la peine sera réduite de facto.

Il faut savoir que les peines sur Abomination sont données en fonction du passif du joueur (et non pas du LJD). Il se trouve que celui de nowaygoesdirty (la mule) à un casier plus long que mon bras ! Il est plus long que celui de n'importe quel joueur sur abo.

Le fait de reconnecter une mule dont on a rien à foutre pour troller/insulter va bien 5 minutes. Puisque tel n'est pas le cas je fais mon mea-culpa.

Ensuite, et c'est le plus important, j'ai reconnecter Avendesora après avoir lu le site web et non pas pour les quelques provocations minables dont il est question pendant que je suis online. En effet, les joueurs regardant souvent si un modo est co, noway n'a plus rien dit lorsque que j'ai reco.

J'ai mis un peu de temps à couper tout le monde a cause des nombreux whisps que je recevais.

Maintenant pourquoi Enya n'a pas été cut ?

La provocation est autorisé sur abomination tant qu'elle reste bon enfant. Je n'avais pas vu le "il triche" sans quoi j'aurais surement sanctionner.

Pour Vanak, il n'a pas été cut pour sa petite provocation sur CC mais pour ça :
[CC Français] Vanak Vicles CoS > Je t'ecoute petite vierge frustred!
Perso, toujours les mêmes qui pleurent sur JOL . Donc osef @+ lol mdr ptdr !!!!
Si vous êtes cut ou si vous avez un problème de modération allez sur le problème report, BL les lis ne vous en faites pas pour ça tel que je le connais il ne laisse pas son navire sans son capitaine.
Tout ça pour ça O_o
Ca me rappelle Chaos avec 200 connectés, je jouais en mode stroboscopique du ctrl+L, pour repérer les mecs que je pouvais pas blairer.

M'enfin ce que vous appelez des insultes c'est super light , la modération doit pas être mauvaise du tout
Pour avoir vu la scène en directe, je peux avouer que je serais plus du côté de Gotty.
Il s'est connecté pour virer du monde ZL. Enya l'a critiqué comme quoi il regardait la page des connectés sur le site, voir qu'il trichait.

Cela aurait stopé ici, je dirai qu'il n'y a rien à dire. Enya était légèrement frustrée de se faire virer, ce qu'on peut comprendre à force. Mais de là à insulter ouvertement un joueur pour si peu, et bien un cut est légitime. J'aurais même était plus loin, car ce n'est pas la première fois que Enya et Vanak (donc ami irl) provoque sur des CC.

Je ne dis pas, parfois ça reste bon enfant, c'est amusant, tout comme du côté de certains Goes. Mais par moment, ça dépasse tout. Quel âge avez-vous ?

Je me suis donc déconnecté en voyant ça, je ne supporte pas jouer dans une ambiance comme ça. C'est triste à voir et à lire.



S'il faut que je devienne Modo pour juger de ce qui est bon enfant ou non, alors je veux bien, car ça me désolé vraiment de voir ces comportements...
Citation :
Publié par Avendesora
Maintenant pourquoi Enya n'a pas été cut ?

La provocation est autorisé sur abomination tant qu'elle reste bon enfant. Je n'avais pas vu le "il triche" sans quoi j'aurais surement sanctionner.
Et maintenant est-ce qu'elle va être cut pour diffamation? car entre provoquer et tenir des propos diffamatoire il y a une grosse difference personnellement.

Je trouve que tu as fais une belle erreur comme dit Nowa corrige ton erreur pour oublier sa.
Bref je trouve qu'avant de cut les gens tu devrais lire les logs avant de cut comme sa ect...

Pour Phebus je te trouve de mauvaise fois car quand sa concerne l'ennemis tu fais tout pour enfoncer alors qu'il y a 1 semaine de sa tu crée un post OUIN OUIN BIG DIFFAMATION sur comment il a fait pour down le Yeti solo. Pourquoi tu n'as pas Pb report BL aussi? tu n'es pas valable tu sors... Tu étais plus cool sur chaos avec Illistyl perso.

Bref je vois que l'ambiance d'abo n'a pas changé et personnellement je ne vois pas comment elle va changé les joueurs on pas envie de faire des efforts.

Je connais pas Enya mais en lisant les screens et voir mettre les photo sur un post comme celui ci je cerne vite la personne.
Comme dit Jeska tes photos servent à rien, tu cherche a prouver quelque chose? et ben elle doit être triste ta vie pire que Nowa quand il look les co.

ps: pour en bas, Enya si tu veux lui faire part du puzzle manquant il existe les MPs, pas besoin de devoiler ta vie irl ou photo irl car osef
Citation :
Publié par Jeska
Pour quelqu'un qui veut pas etaler sa vie privee en public je ne vois pas ce que font des photos de ce genre sur un forum...

Parce que Noway avait fait un post avec des photos de moi et Vanak seuls en disant qu'il manquait une piece au puzzle alors je lui ai donné, mais bizarrement quand une photo soit disant de lui a été posté, il les a retirés
Citation :
Publié par Thalie Raven
Pour avoir vu la scène en directe, je peux avouer que je serais plus du côté de Gotty.
Il s'est connecté pour virer du monde ZL. Enya l'a critiqué comme quoi il regardait la page des connectés sur le site, voir qu'il trichait.

Cela aurait stopé ici, je dirai qu'il n'y a rien à dire. Enya était légèrement frustrée de se faire virer, ce qu'on peut comprendre à force. Mais de là à insulter ouvertement un joueur pour si peu, et bien un cut est légitime. J'aurais même était plus loin, car ce n'est pas la première fois que Enya et Vanak (donc ami irl) provoque sur des CC.

Je ne dis pas, parfois ça reste bon enfant, c'est amusant, tout comme du côté de certains Goes. Mais par moment, ça dépasse tout. Quel âge avez-vous ?

Je me suis donc déconnecté en voyant ça, je ne supporte pas jouer dans une ambiance comme ça. C'est triste à voir et à lire.



S'il faut que je devienne Modo pour juger de ce qui est bon enfant ou non, alors je veux bien, car ça me désolé vraiment de voir ces comportements...

Ah oui Thalie, t'as raison nous on se fait JAMAIS provoqué
Citation :
Publié par Enya Vicles
Ah oui Thalie, t'as raison nous on se fait JAMAIS provoqué
Je n'ai pas dis ça. J'ai à plusieurs reprises dénoncés le comportement de certains Goes.

Hors, Gotty pour le peu que j'ai pu discuter avec lui, il a rarement provoqué. Je fais du cas par cas, et il est difficile de savoir qui est qui avec tous ses persos partagés. Mais il y a une différence entre provoquer, et tenir des propos insultants voir immonde sur un jeu comme ça.


Il est parfois plus intelligent de faire le mort que de mordre la personne en public.

Je serais toujours le premier à tenir la cause anti-dirty car c'est le jeu, c'est le fun. Mais j'irai jamais à l'extrême comme vous l'avez fait...
Comme je le disais, on punis plus sévèrement les personnages au lourd passé.

Comme je le disais, je pensais que c'était la mule.

Comme je le disais, je vais réduire sa sanction.

Et effectivement, Gotty est en général quelqu'un qui ne provoque pas et avec qui on a pas de problèmes.

Je ne viendrais plus m'exprimer sur ce sujet, le principal ayant été dit.
Citation :
Publié par Jeska
Pour quelqu'un qui veut pas etaler sa vie privee en public je ne vois pas ce que font des photos de ce genre sur un forum...
+1, c'est très bizarre, pour ne pas dire suspect de poster des photos IRL dans le cadre d'un post relatif à la modération sur le serveur.

C'est le seul truc du sujet qui sonne faux, le reste est du déjà vu, déjà lu, déjà entendu mille fois.
Je suis d'accord avec Avend !

Gotty il est cool ! C'est les autres dirty les monstres ! (Bisous Gotty).

Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de cheat ! Perso je fais du ctrl-L toute les 30 secs - 1 minutes, donc j'imagine que d'autre le fond !

Sujet clos !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés