Mon premier post Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avendesora
...
Ah non tu restes ici !
Si la provocation est autorisée (et heureusement à mon humble avis), pourquoi noway est cut ? Il n'a rien fait là, si ?
C'est Enya ou Vanak (la flemme de tout relire) qui s'excite tout seul parce qu'il/elle a recall. Puis au pire tu le/la cut lui/elle mais noway je comprends pas. Pour moi personne dans le tas n'avait à être cut, parce que bon, c'est le CC Abomination on va pas s'échanger nos recettes de cuisine ou nos idées vacances...
Citation :
Publié par Mimu
Pour moi personne dans le tas n'avait à être cut, parce que bon, c'est le CC Abomination on va pas s'échanger nos recettes de cuisine ou nos idées vacances...
Tu ne crois pas qu'un minimum de respect s'impose ? Certains jouent un RP, pas de soucis. Mais là ça vol bien bas. La différence d'âge n'est pas forcément le problème, mais les gamineries ça va 5min...
Le problème est que je viens de formater mon PC et donc je n'ai pas les logs complets (je vais voir à mettre ce que j'ai ici (deux screen du site d'abo).

Pour noway :

Il a fait des allusions/provocation sexuelles sur la vie IRL de deux joueurs en se moquant d'eux.

Citation :
Publié par Site web d'abo
Modération : Stricte, aucune insulte/provocation ne sera tolérée soyez extrêmement vigilant quant à votre comportement dans le jeu.

Les allusions sexuelles/criminelles sont strictement interdites sur les canaux de discussion publics.

Les insultes, les propos xénophobes, racistes, religieux ou sexuels ne seront pas tolérés sur les CANNAUX PUBLICS, en LOCAL ou en WHISPS.
Nous sommes plus laxistes en ce moment sur la modération car nous avons moins de problèmes qu'avant, c'est un fait.

Cependant, et comme je l'ai dit auparavant, je pensais qu'il s'agissait encore de la mule de noway qui était log et qui ne sert qu'a venir troller. Ce qui explique la main lourde que j'ai eu sur la sanction.
Et, encore une fois, la punition sera réduite puisque tel n'était pas le cas.
bonjour,

c'est triste vous me faites passer pr un espece de sous-fif alors que la mule de noway en question est nowitcomes, partagé par environ 90% des goes dirty, et que noway n'a justement pas de "passé lourd".
apres l'amalgame est facile entre PDG-noway et goes dirty.
ps: triste, dans la limite de l'osef bien évidement
C'est drôle vos histoires
Les dirty vous comptez provoquer et pousser à bout toutes les guildes du serveur une par une, ça vous rendra pas plus fort ...
Un jour ou l'autre ça finis par péter, et pas forcément la fois la plus grave, on appel ça "la goûte qui fait déborder le vase" !
Je te remercie de m'avoir répondu Avendesora.
Tu as reconnu qu'il y avait une erreur de ta part, et tu es tout excusé.

Pour ce qui est des deux tourtereaux, désolé d'avoir dit la vérité à mon insu. Mais tant mieux !! si t4c permet de rapprocher des hommes et des femmes célibataires, on a un bon créneau de pub à la meetic.fr : " Venez sauver des femmes retenues par des monstres effroyables tels des Yétis et des Dragons, et rencontrez le grand Amour "
Avec un fond t4c derrière la phrase, tout ça sur une affiche dans le métro, et on est bon !

Bref, le sujet est clos. Avendesora a malgré tout montré son sérieux, ça peut arriver à tout le monde de faire une erreur, surtout en modération.

Tchus !
Citation :
Publié par Cole Gump
C'est drôle vos histoires
Les dirty vous comptez provoquer et pousser à bout toutes les guildes du serveur une par une, ça vous rendra pas plus fort ...
Un jour ou l'autre ça finis par péter, et pas forcément la fois la plus grave, on appel ça "la goûte qui fait déborder le vase" !
C'est possible de fermer le topic svp ?
Même Cole s'égare du sujet, merci.
Citation :
Publié par Cole Gump
C'est drôle vos histoires
Les dirty vous comptez provoquer et pousser à bout toutes les guildes du serveur une par une, ça vous rendra pas plus fort ...
Un jour ou l'autre ça finis par péter, et pas forcément la fois la plus grave, on appel ça "la goûte qui fait déborder le vase" !
Certains d'entre eux avaient fait lock/ban/leave/delete des joueurs de Mémo avant alors ça m'étonne pas, il y en a même qui continuent....
Citation :
Publié par D i r t y
C'est possible de fermer le topic svp ?
Même Cole s'égare du sujet, merci.
Personnellement je trouve sa injuste que toi soit cut ainsi que Vanak alors que Enya s'en tire sans rien alors qu'elle diffam en te disant que tu cheat... Ses propos sont abusé et surtout sans preuve...
Citation :
Publié par Pikachu
+1, c'est très bizarre, pour ne pas dire suspect de poster des photos IRL dans le cadre d'un post relatif à la modération sur le serveur. .
Bah on va pas se plaindre elle est agréable à regarder Ptet juste ça le but.
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Et maintenant est-ce qu'elle va être cut pour diffamation? car entre provoquer et tenir des propos diffamatoire il y a une grosse difference personnellement.

Je trouve que tu as fais une belle erreur comme dit Nowa corrige ton erreur pour oublier sa.
Bref je trouve qu'avant de cut les gens tu devrais lire les logs avant de cut comme sa ect...

Pour Phebus je te trouve de mauvaise fois car quand sa concerne l'ennemis tu fais tout pour enfoncer alors qu'il y a 1 semaine de sa tu crée un post OUIN OUIN BIG DIFFAMATION sur comment il a fait pour down le Yeti solo. Pourquoi tu n'as pas Pb report BL aussi? tu n'es pas valable tu sors... Tu étais plus cool sur chaos avec Illistyl perso.

Bref je vois que l'ambiance d'abo n'a pas changé et personnellement je ne vois pas comment elle va changé les joueurs on pas envie de faire des efforts.

Je connais pas Enya mais en lisant les screens et voir mettre les photo sur un post comme celui ci je cerne vite la personne.
Comme dit Jeska tes photos servent à rien, tu cherche a prouver quelque chose? et ben elle doit être triste ta vie pire que Nowa quand il look les co.

ps: pour en bas, Enya si tu veux lui faire part du puzzle manquant il existe les MPs, pas besoin de devoiler ta vie irl ou photo irl car osef


HOLOLOL UN Post ouin ouin triche ? Moi ? J'ai posé une question mais apparemment tu n'as pas dû le comprendre ... .
Evidement , quand on traite les Gumps de tricheurs et dire qu'il faut lock out toute la guilde tu la ramène pas mdr mais quand y'a eu un lock out chez les dirty bizarre ... la tu viens enfoncer mes posts .... Désolé mais leur affaire était très récente et j'ai donc décidé de demander si c'était possible rien de plus.
He oui il ne faut pas confondre accusation et simple question ...
Mais merci d'être venu me répondre en m'agressant de la sorte je t'aime quand même lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés