Thalie Raven

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 22:23 - Messages
Spells Barrier Bless Cure Poison... Lire la suite
Tu peux pvp à partir du level 1. En gros, un level 200 (le maximum) peut kill un level 1. Il n'y a pas de limite. Pour le speu... Lire la suite
22 août 2010 à 23:47 - Messages
Ouai regarde ce soir avec Socard. Bien qu'on a pvp temple, ça me permet de ne pas aller buy des popo sans cesse. Et heal le gro... Lire la suite
11 sorts ? J'en ai 24 avec mon archer :D Je ne dis pas que le perso est mieux, mais il manque quand même des sorts utile comme... Lire la suite
22 août 2010 à 13:43 - Messages
Non fondés ? tu viens juste de dire toi même que c'était un cas isolé. Et d'où j'ai parlé que la team entière trichaient ? R... Lire la suite
20 août 2010 à 23:36 - Messages
Bonjour et bienvenu, Tu as l'intention d'acheter un X2 ? ou commencer à partir d'humain ? Deux choses, si tu achètes, tu as l... Lire la suite
Exacte, j'avais oublié que nous étions passé au mois d'Août :D Mais dans un sens, c'est mieux, il pourra se consacrer sur un pe... Lire la suite
19 août 2010 à 20:30 - Messages
Un grand Merci BL. Tu as su réagir. Par contre, as-tu pensé à dévoiler au public tout les lock de compte ou cut de plus de 48h ... Lire la suite
17 août 2010 à 23:48 - Messages
Ou un Normacol :D S'il fait 300 endu, level 130 il a un peu plus de 300 de sagesse. Ca fait peu, mais la béné sera d'environ... Lire la suite
Si je pense à faire ça, c'est surtout parce que je crois vraiment qu'un prêtre dans du pvp de mass peut servir. Mais un prêtre ... Lire la suite
17 août 2010 à 20:51 - Messages
Ah la la la chance Lowel. Du premier coup ? avec une clé ? Alors que je me souviens avoir faire plusieurs tour avec Keco et jam... Lire la suite
17 août 2010 à 20:41 - Messages
J'avoue que l'idée me plait assez. Certes la page ne sera pas rempli car les tricheurs sont une minorité, du moins je l'espèr... Lire la suite
17 août 2010 à 20:37 - Messages
Bonsoir et bienvenu, Guerrier tu préfères éviter ? Archer moyen ? Ben personnellement, mage, je trouve ça un peu chiant en pvp... Lire la suite
16 août 2010 à 20:08 - Messages
Pour avoir envie de monter un prêtre 300 endu, je suis de tout coeur avec toi ;) Pour répondre à ta question, je reste persuad... Lire la suite

Jeux

    Thalie Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalie Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalie Raven n'a publié aucune critique de jeu.