Quoi jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais reprendre ce bon vieux T4C après moult années d'arrêt... Je souhaiterai donc vous demander conseil sur le choix de la classe à monter.

Je voudrais un perso assez simple à monter et relativement efficace et sympa en pvp histoire de pas me faire poutrer dès que je sort et de pouvoir attaquer quelques adversaires.

Je souhaite monter le perso aux alentours du niveau 140, histoire d'avoir un truc valable mais pas trop long à monter non plus.

Ayant eu un guerrier comme dernier perso, j'aimerai monter autre chose ( Puis niveau facilité de up guerrier c'est loin d'être le plus mieux. ). Je pensais peut-être à un pala 180endu? Les archers m'embêtes car c'est assez long à monter aussi...

Merci de vos conseils!
Paladin 180 endu c'est vite fait, level 140 ton perso est fini c'est certain, les levels de plus c'est soit pour aller vers amu hero-glad ou bien pour boosté la force.

Archer sa xp vite quand même, t'a beaucoup d'endroit pour xp si quelques-un sont utilisé : s1-hall-ep2-sentis par exemple.

Mage sa xp vite aussi, et tu peux surement t'incrusté dans une team pour xp sur la liche. Un pyro de plus c'est toujours utile ;p
Bonsoir et bienvenu,

Guerrier tu préfères éviter ? Archer moyen ?
Ben personnellement, mage, je trouve ça un peu chiant en pvp.

Donc, je te conseillerai un paladin afflux, 180 endu, ce qui donne level 143.
Mais actuellement, les paladins seraient mieux en 300 endu, car il parait que les dégats du fléau HE est bug.

Bonne chance en tous cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés