Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah la la la chance Lowel. Du premier coup ? avec une clé ? Alors que je me souviens avoir faire plusieurs tour avec Keco et jamais rien drop, même pas d'océ.

Pffff je suis dégouté, mais tu vas me la vendre
Citation :
Publié par Shadow FK
A l'instant ! Les chances sont infimes et pourtant !
Notez même la petite raindrop au milieu.
Héhé pas si infime que ça ! ^^ (Mais bien joué quand même)
Moi il m'a droppé ça (Chapeau robe orange et 3 parchos et raindrop) la toute première fois que je l'ai tué ^^ (c'était avec Curidanyo et Johra ) il y a très longtemps ^^
Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui je crois qu'il peut s'équiper et mettre autant que toi... c'est à dire du +2 .... Pour le drop au bout de 2 sec sérial droppeur
Oui, énorme que ce soit un dropeur comme lui qui viennent parler ici
Shadow le mec qui a drop xxxx fois sur abo2 et qui se cachait derrière des plantages.
Bien joué pour tout cet or Ilhya !
Citation :
Publié par Cole Gump
Oui, énorme que ce soit un dropeur comme lui qui viennent parler ici
Aucun rapport avec le fait de droper ou pas. On parle ici de l'équipement. Tu es hors sujet.
10m de plus depuis le screen.

Bras machin, crois-tu qu'Ana devrait pvp avec une 401+3 ou une 416+3 voire une amu, un glad et une full DS dans le sac? Je ne comprends pas pourquoi la 590+3 - une arme plus cher que l'ab3 - n'est pas séduisante ou, à tout le moins dans l'hypothèse d'un drop, satisfaisante.

Je ris à vous voir débattre sur des indrop qui ne le sont pas mais qui le son car on le décide vu qu'ils droppent jamais c'est point juste! (D'autant que lorsqu'ils drop, partager 7m de drop à 5 bhé ça donne envie d'pleurer ËhËh)

Au passage machin jaune tu vends depuis 3 mois la 590+3 à 10m sur le site. Un peu de nettoyage serait le bienvenu öhöh.

On se revoit à 400m!!
Marrant les screens du genre, regardez comment je suis riche je rox de la game. Sa me fait penser aux gamin qui mesure leur sexe pour voir qui à la plus grande.
Encore sa sert plus d'avoir une grande teub que 300M sur un game qui tourne a 20co.

Peut être tu devrais t'en servir pour en donné aux noobs, sa leurs permettront de bien debuter au lieu de te la raconter, vraiment usuless.
Rabzouz qui essaie de descendre tous les posts qui lui plaisent pas, on est pas sur Facebook.
C'est un topic à screen, ça plait ou ça plait pas, si t'es juste passé défendre ton ex cyber pote Shadow ça ne pourra pas être objectif.
Perso ce screen a largement sa place ici et me plait, mais bon tu dois avoir perdu la notion des gold sur ton serveur privé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés