Screen Video Abo Acte 2V

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Peut être tu devrais t'en servir pour en donné aux noobs, sa leurs permettront de bien debuter au lieu de te la raconter, vraiment usuless.
J'pense que la première chose à faire pour aider les noobs, c'est pas vraiment de leurs donner des po.. Mais plutôt d'arrêter de les empêcher d'xp. Faut être courageux pour essayer de monter 5-6fois au senti pour xp sans arriver à dépasser la salle 1 parce que t'as toujours un boby qui essai de te pawn!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
10m de plus depuis le screen.

Bras machin, crois-tu qu'Ana devrait pvp avec une 401+3 ou une 416+3 voire une amu, un glad et une full DS dans le sac? Je ne comprends pas pourquoi la 590+3 - une arme plus cher que l'ab3 - n'est pas séduisante ou, à tout le moins dans l'hypothèse d'un drop, satisfaisante.

Je ris à vous voir débattre sur des indrop qui ne le sont pas mais qui le son car on le décide vu qu'ils droppent jamais c'est point juste! (D'autant que lorsqu'ils drop, partager 7m de drop à 5 bhé ça donne envie d'pleurer ËhËh)

Au passage machin jaune tu vends depuis 3 mois la 590+3 à 10m sur le site. Un peu de nettoyage serait le bienvenu öhöh.

On se revoit à 400m!!
Comme quoi on peut être diplômé et être totalement débile.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Bras machin, crois-tu qu'Ana devrait pvp avec une 401+3 ou une 416+3 voire une amu, un glad et une full DS dans le sac? Je ne comprends pas pourquoi la 590+3 - une arme plus cher que l'ab3 - n'est pas séduisante ou, à tout le moins dans l'hypothèse d'un drop, satisfaisante.
Personne ne t'a demandé de mettre d'autres armes dans ton sac. Porter une 590+3 en permanence serait déjà bien.

Citation :
Publié par Ilhya Ark
Au passage machin jaune tu vends depuis 3 mois la 590+3 à 10m sur le site. Un peu de nettoyage serait le bienvenu öhöh.
Il n'y a aucune raison pour que je la vende à un autre prix.

Citation :
Publié par Kan Fury
Comme quoi on peut être diplômé et être totalement débile.
Bof, il est pas diplômé de ce qu'il voulait. C'était le diplôme ou le war 300 endu. Mais bon, war 300 endu c'est pas si mal, hein?
Citation :
Publié par Cole Gump
Rabzouz qui essaie de descendre tous les posts qui lui plaisent pas, on est pas sur Facebook.
C'est un topic à screen, ça plait ou ça plait pas, si t'es juste passé défendre ton ex cyber pote Shadow ça ne pourra pas être objectif.
Perso ce screen a largement sa place ici et me plait, mais bon tu dois avoir perdu la notion des gold sur ton serveur privé
Oula j'avoue que je post énormément pour descendre tous les post, de fois je me retiens a repondre en voyant la plus part des conneries poster mais la s'etait trop dur. Puis tu n'étais pas le premier à critique sur abo 1 superyou et ses gold en disant que sa servait a rien? tu es marrant quand meme.
Puis Pour shadow je pense qu'il s'est se defendre tout seul je suis pas sa nounou comme tu es en train de faire avec Ilhya slurps...
Hum qui ta dit que je jouais sur serveur privée? je joue plus a T4c depuis je crois environ 6mois.
Citation :
Puis tu n'étais pas le premier à critique sur abo 1 superyou et ses gold en disant que sa servait a rien? tu es marrant quand meme.
C'est tout à fait vrai !

Cole Gump le 06/06/2009 à 21h57: "Pour eux c'est pas possible que des gens aient des gold sans s'en vanter en permanence mdr oO" (+ voir suite du thread)
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Pour chercher quelque chose vieux de 2 ans tu dois avoir un soucis, ou sérieusement t'ennuyer.
Ensuite c'est complètement HS, je disais a l'époque que ce n'était pas parce que certains joueurs ne se vantaient pas qu'ils n'avaient pas plus de gold que superyou.
Bref Ilhya a apporté un screen à polémique à quelques "ouf" de la répartie sur un forum en train de dépérir, il aura réussi son coup en le faisant un peu bouger.
Citation :
Publié par Cole Gump
Pour chercher quelque chose vieux de 2 ans tu dois avoir un soucis, ou sérieusement t'ennuyer.
Entre deux parties de League of Legends, ça me faisait marrer d'essayer de te faire comprendre qu'il faut pas que tu arrêtes le Leponex.
Citation :
Publié par Cole Gump
Bref Ilhya a apporté un screen à polémique à quelques "ouf" de la répartie sur un forum en train de dépérir, il aura réussi son coup en le faisant un peu bouger.
Citation :
il faut pas que tu arrêtes le Leponex.
Voilà l'exemple type

PS : Bah moi j'étais dans la liste d'attente du launcher ^^
Citation :
Puis tu n'étais pas le premier à critique sur abo 1 superyou et ses gold en disant que sa servait a rien? tu es marrant quand meme.
Il y à moi aussi
Mais tu sais la différence est qu'on ne soutenait pas ça en disant qu'il était le plus riche du serveur alors que c'était faux. La seule différence est là ...

Citation :
Entre deux parties de League of Legends, ça me faisait marrer d'essayer de te faire comprendre qu'il faut pas que tu arrêtes le Leponex.
Tout comme toi le Zyprexa... Le vidal est un truc que tu as découvert il n'y à pas longtemps ?

Parenthèse fermée. Merci!
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tout comme toi le Zyprexa... Le vidal est un truc que tu as découvert il n'y à pas longtemps ?
Raté, ça ne marche que si la personne à qui tu le dis adopte une attitude schizophrénique.

C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit.

Mais pour toi je crains que même la sismothérapie reste inefficace. Merde, un mot que tu ne trouveras pas dans le Vidal. Doctissimo vite vite !
Citation :
C'est pas tout d'ouvrir le Vidal, encore faut-il comprendre ce qu'on y lit.
A jouer de façon hasardeuse sur le terrain de la morale ou de l'érudition d'aucuns finiraient [et la boucle est bouclée] par croire que se terminant par "Stp", ton nom était un moyen d'avertir la communauté qu'elle s'adressait alors à un "Stupide".

Merci pour ces logorrhées.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
A jouer de façon hasardeuse sur le terrain de la morale ou de l'érudition d'aucun ne finirait par croire que se terminant par "Stp", ton nom était un moyen d'avertir la communauté qu'elle s'adressait alors à un "Stupide".

Merci pour ces logorrhées.
Dans la série "Je ne parle pas français mais j'essaie d'impressionner l'auditoire", t'es bien classé toi aussi.
Primo, "d'aucun ne" ne veut strictement rien dire, sans parler du "s" qui manque à "d'aucuns".
Deuxio, "logorrhée" -> dico : avant d'utiliser un mot compliqué, on se renseigne sur son sens.
Tertio, ta phrase est inutilement sophistiquée, sans logique et insipide ; quand on ne maîtrise pas la forme, autant mettre un peu de fond.

La bise
Citation :
Publié par Ilhya ArchiKon
A jouer de façon hasardeuse sur le terrain de la morale ou de l'érudition [...] Stp = Stupide trololmdr
Il n'y avait qu'un Gump pour se plaindre de "l'érudition" de son interlocuteur et faire immédiatement après un "jeu de mot" (peut-on réellement appeler ça un jeu de mot?) aussi pathétique.
Citation :
Publié par -Shadow-
Dans la série "Je ne parle pas français mais j'essaie d'impressionner l'auditoire", t'es bien classé toi aussi.
Il manque peut-être un "s" à d'aucuns, ce qui ne change absolument pas le sens de cette phrase chargée qui se voulait répondre au ton méprisant de bidule jaune.

Du reste, commande un dictionnaire tu y trouveras le sens des mots que j'emploie.

Pas la bise!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés