Ouverture de la caisse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henry goes dirty
La seule différence est que j'ai pas eu besoin de réunir les gold de tous les rage/crow pour faire ce screen, ceci est uniquement à moi =)

Bonjour, voici un mec qui tente toujours de rabaissé les autres ou plutot de se remonter ... Ash il pose la question c'est bien toi tu saute au conclusion

Sinon, c'est seulement son gold en effet, mes golds jen ai plus bcp avec tous ces scalps

Et les autres vicles ils ont pas dargent de toute!
super d'avoir de gros chiffres en coffre et ne rien en faire

moi superyou il me fait marré , ça fais 2 ans il achete rien en gold il propose que des trade d'items , tu lui parle une fois de golds il te dis "non juste items vs items" si ton but c'est de faire le crevard 4 ans pour ateindre 1000000M y'a pas de mérite . surtout que y'a pas si lomgtemps murdock et supra pleurnichais pour qu'on leurs trade un arc HE ( ils proposait meme 2 arme HE + warder vs arc ) aide les
Citation :
Publié par Ash Crow
héhé just a toi wyke ou tous les Vicles?
Citation :
Publié par Cole Gump
Pour eux c'est pas possible que des gens aient des gold sans s'en vanter en permanence mdr oO
Perso j'ai jamais vu Dawkins down et dire "je m'en fou je suis riche"
En fait j'ai créer se post seulement car on me traitais de mytho quand je disais que Super était pas le seul a avoir du gold. Et oui, c'est uniquement le gold que j'ai sur le coffre a Raichu, il y a + ou - 100m qui traine sur mes autres coffres de Wyke, Saya, etc..
En fait j'ai créer se post seulement car on me traitais de mytho quand je disais que Super était pas le seul a avoir du gold. Et oui, c'est uniquement le gold que j'ai sur le coffre a Raichu, il y a + ou - 100m qui traine sur mes autres coffres de Wyke, Saya, etc..

Je t'aime

On se marie ? J'prend 50% après le divorce =)
Ohla calmez vous les kids,
je suis la pour rigoler sur le jeu, c'est quoi toute ces attaques de navet que je me prend mdr
mm si tt ce que vous dégueullez ou presque est faux, je laisse courir car jai pas à me justifier et j'en ai rien à tape de ce que pense des pixels.
respirezzzzzzzz
EXpirezzzzzzzz
respirezzzzzzzz
EXpriezzzzzzzz
du calme les enfants du calme!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés