Ouverture de la caisse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaweid

Ballot, vous avez ruiner votre santé ( à faire des nuits blanches pour exp comme des caves en liche), votre vie, a ne pas être sorti de chez vous pour pvp/pex.
Alors là coco tu te met le doigt dans le *** ...
j'ai pas que ça à faire de laisser ma vie irl pour un jeu
Citation :
Publié par Jaweid
J'ai beau essayer de lire toute les conneries que vous déballez sur ce poste à vous vanter de vos tune et coffres, il y a une chose qui me vient directement en tête

Vous etes tous entrain de tuer Abo à un point vous ne vous en rendez même pas compte, ya plus personne équipé raisonnablement, ya plus aucun commerce valable

Continuez ainsi, je vous le dis dans 6 mois vous serez 10 aux heures de pointes à rien faire à part chain insulte sur les CC.

Au fond c'est de votre faute.. les 300m gold et item dans vos coffres ils vous serviront à rien, 2 ans de campe et drop, dans le vent

Ballot, vous avez ruiner votre santé ( à faire des nuits blanches pour exp comme des caves en liche), votre vie, a ne pas être sorti de chez vous pour pvp/pex.

Sur ce, même si ce n'est qu'un jeu, vous en êtes perdant. HahaAH A+ en lan

ça sens le vécu tout ça mdr , en general les mecs avec ce genre de discours ce sont des mecs qui ont geeké comme des dingues pour ce rendre compte qu'ils sux et maintenant qu'ils sont sorti 1 samedi y'a 3 mois ça ce permet de denigrer ceux qui joue looool
Citation :
Publié par Neffy1
Moi jsors jamais de chez nous parce que j'ai peur de me faire OS irl
Les gens sont pourtant beaucoup plus aggressifs sur Abo que dans la rue

Signé Vaya
Hihihihi je suis une fille
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
C'est pas parce qu'on est pas en boite le samedi soir qu'on a gaché notre vie! Moi j'aime pas sortir je sors jamais le soir et quand je suis dedans je fais d'autres choses que jouer aux jeu, dedans c'est cool aussi. dehors c'est dangereux en plus sérieux...
lol
Apparemment tu connais pas encore boby, Chaos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés