Ouverture de la caisse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Bof, j'essaye toujours de ne pas être vulgaire et de rester correct Les termes que j'emploie sont franchement "light" par rapport à ce qu'on peut voir sur abo
Je préfère personnellement le "on s'en tappe" qui n'est pas vulgaire au "j'en ai rien a fouttre"
Après certains ont besoin d'employer des termes plus forts pour faire passer un message de rage et en plus justifier une humiliation par une excuse bidon

T'as toujours pas trouvé un perso qui te convient sur abo squall après tout ceux que t'as essayé ? Dur de skouater les char des autres, aucun ne te correspond vraiment tu te fais boucler avec tous Il est pas trop tard pour t'en monter un ^^ (autre que Squall Crow la mule qui vaut kedale)

Squall Crow est un excellent perso il lui manque 4 ou 5 level pour etre tip top
Citation :
Publié par Phebus Gump
LOL tu te souviens de celle la
C'était votre fidèle serviteur sur Swain

C'est vrai que tuer en sanctu GG quand même personne ne l'avait faite avant moi
si
le t4c a été exploré de font en comble par moi depuis très longtemps, et à l'époque ou les crow étaient mes joujous, jai down abaddon avec nowayucansleep en sanctu grace aux aura, à l'armlet et à pman. il ma drop ab3 et tt ce qui va avec
à cette époque les gump étaient encore en cc0/compo0 tab arakas héhé
Citation :
Publié par Cole Gump
Je crois rêver sur ce topic lol, la plupart de ceux qui jouent ici ils ont déja presque une dizaine d'année de t4c derrière eux, ils connaissent les persos par coeur, les prix par coeur, les classe par coeur.

Malgrès ça ils montent des persos équipés pour 50M sur un serveur full pvp ou une grande majorité recherche le meilleur équilibre entre dégat/prix équipement (arme he quoi)

ET ILS VIENNENT NOUS FAIRE CHIER APRES 2 ANS PARCE QU'ILS ONT PAS SU FAIRE LE PERSO LE PLUS ADAPTE POUR ABO ?

Je tiens à conserver mes armes HE, pas de wipe ou chai pas quoi !
J'ai pas monté revel ==> osef 400K l'arme he
J'ai fais 100 end ==> osef 400k l'arme he
Dégouté de la vie les vicles ? osef on vous croise qu'à la liche, vous etes même pas considérés comme un danger, tout au pir des skouateur de cc quand tout le monde dort oO

Bonne journée.
Encore plus LOL
Dsl si on a des chose de prévu le jours lol tes limite trizo en disant sa c pas notre prob si quand on play a 9heure du soir yé 3heure du matin ché vous sinon tu parle quon est pas un danger lol les gump sont pas foutu davoir des perso potable apart Better qui est pas un gump de base tu louvre et tu croit faire peur a qui avec des perso comme djah demi en +2 zanoko et sa super rose , rog lol ? bref jsais pas se que tu voulait dire mais jai bien rigoler en voyant ste post !
Citation :
Publié par Odar Vicles
Encore plus LOL
Dsl si on a des chose de prévu le jours lol tes limite trizo en disant sa c pas notre prob si quand on play a 9heure du soir yé 3heure du matin ché vous sinon tu parle quon est pas un danger lol les gump sont pas foutu davoir des perso potable apart Better qui est pas un gump de base tu louvre et tu croit faire peur a qui avec des perso comme djah demi en +2 zanoko et sa super rose , rog lol ? bref jsais pas se que tu voulait dire mais jai bien rigoler en voyant ste post !
Pfiou que c'est pénible de lire de tels pavés incompréhensibles, les mecs ig ils disent oé c'est un jeu on écrit n'importe comment osef confonds pas avec l'irl. Mais en fait sur Jol c'est pas mieux Bref.

Je crois que tu te focalises un peu trop sur les stats des persos et que tu oublies de t'amuser Better à monter un perso fait pour faire des duels et les gagner, c'est son choix ^^ Est ce pour autant qu'il va tapper plus fort que Zano ? Ben non

En tout cas c'est amusant de voir comme tu t'ennerves lorsqu'on soulève le fait que vous avez monté vos persos sans pvp avec 5 co sur le serveur

Tu dis que je l'ouvre alors que toi tu montes des persos pour t'équiper avec 50M, on te vois jamais, tu xp comme un bot sur des mobs pour au final ne jamais utiliser tes persos, ta vie doit être très triste irl

TOUS CONTRE COLE

C'était cole le chomeur en direct de son siège de pgm
Citation :
Publié par Odar Vicles
Encore plus LOL
Ok stp tu me laisse en dehors de ton histoire pourrie.
Et parler de perso potable LOL ton war 100 end il rox tellement .... Ecoute la prochaine fois au lieu de dire des conneries tu fais un bon perso ? Merci @++
Citation :
Publié par Phebus Gump
Ok stp tu me laisse en dehors de ton histoire pourrie.
Et parler de perso potable LOL ton war 100 end il rox tellement .... Ecoute la prochaine fois au lieu de dire des conneries tu fais un bon perso ? Merci @++
Tinkete je pex leonidas ! jle dit révolution 300 endu les low endu a la poubelle !
Citation :
Publié par Cole Gump
Je crois rêver sur ce topic lol, la plupart de ceux qui jouent ici ils ont déja presque une dizaine d'année de t4c derrière eux, ils connaissent les persos par coeur, les prix par coeur, les classe par coeur.

Malgrès ça ils montent des persos équipés pour 50M sur un serveur full pvp ou une grande majorité recherche le meilleur équilibre entre dégat/prix équipement (arme he quoi)

ET ILS VIENNENT NOUS FAIRE CHIER APRES 2 ANS PARCE QU'ILS ONT PAS SU FAIRE LE PERSO LE PLUS ADAPTE POUR ABO ?

Je tiens à conserver mes armes HE, pas de wipe ou chai pas quoi !
J'ai pas monté revel ==> osef 400K l'arme he
J'ai fais 100 end ==> osef 400k l'arme he
Dégouté de la vie les vicles ? osef on vous croise qu'à la liche, vous etes même pas considérés comme un danger, tout au pir des skouateur de cc quand tout le monde dort oO

Bonne journée.

Pour toi le serveur pvp parfait c'est que des perso he? Ca doit être marrant le pvp lol.
Le point fort de t4c c'est justement la diversité des perso qu'ont ne retrouve dans aucun autre jeu.

a+
Vous parlez tellement en 2 jours que j'ai la flemme de lire , j'ai vu une erreur, le bracelet de feuille c'est -15 résistance air.
De toute façon l'équilibre de toute les classes a été rompu lors de parade donc y a plus rien a redire la dessus.

Citation :
Quelqu'un peut dire a cole que odar il drop pas pour 50m, il a pas remarqué je crois
Il parle de Leonidas a mon avis.

PS :
Citation :
C'était cole le chômeur en direct de son siège de pgm
Clair il a un beau siège de cuir avec comme fonctions : se balancer en arrière, tourner sur lui même, monter, descendre.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump

Il parle de Leonidas a mon avis.
Leonidas il est monter pour dropper 3m pas 50m donc sa marche toujours pas

sinon cest sur que l'eau perds contre l'air mais sérieux osf de mage vs mage

contre nimpore quel archer l'eau est meilleur que l'air

contre les war aussi...a moins que le bracelet ai une si grand influence, jcrois pas?

De toute facon je vois des gens qui se plaignent de air qui repondent a ceux qui se plaignent des 590 force ou gros 300 endu : faut monter les bons persos idiots....donc j'aurai tendance a répondre la meme chose
Citation :
Publié par reiden007
De toute facon je vois des gens qui se plaignent de air qui repondent a ceux qui se plaignent des 590 force ou gros 300 endu : faut monter les bons persos idiots....donc j'aurai tendance a répondre la meme chose
Ça fait bien longtemps que je ne viens plus dire quelque chose, il est temps de garder ces problèmes...
Puis de toute façon JoL n'a jamais été le lieu ou l'on résous les problèmes, plutot le lieu ou l'on les crées.
Ceci n'est pas une réponse de rageux.
J'ai beau essayer de lire toute les conneries que vous déballez sur ce poste à vous vanter de vos tune et coffres, il y a une chose qui me vient directement en tête

Vous etes tous entrain de tuer Abo à un point vous ne vous en rendez même pas compte, ya plus personne équipé raisonnablement, ya plus aucun commerce valable

Continuez ainsi, je vous le dis dans 6 mois vous serez 10 aux heures de pointes à rien faire à part chain insulte sur les CC.

Au fond c'est de votre faute.. les 300m gold et item dans vos coffres ils vous serviront à rien, 2 ans de campe et drop, dans le vent

Ballot, vous avez ruiner votre santé ( à faire des nuits blanches pour exp comme des caves en liche), votre vie, a ne pas être sorti de chez vous pour pvp/pex.

Sur ce, même si ce n'est qu'un jeu, vous en êtes perdant. HahaAH A+ en lan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés