Ouverture de la caisse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi vous pleurnichez, t4c sa a tj ete comme sa les armes he coute moins chers que les autres meme si elle sont moins puissantes.On va pas changé sur abo que ce soit le prix ou autre.
Par contre je suis pas d'accord avec toi Vitel sur le fait que tu dis "moi j'dis quand on est intelligent on monte un persos HE pour pouvoir profiter du jeu le maximum" Chacun a une preference de perso, si tout le monde pensait comme toi on aurai que des arme he ce qui tuerai le t4c. Bref un mage eau ou elec peut niké un archer 40 end arc he si elle utilise pas de popo resiste.
Citation :
Publié par Vitel
de tout les fakes qui prône que arme He c'est trop puissant et trop peu cher parce que eux ont monté un vieux mago lvl 165 et ce rendent compte que c'est de la merde !

moi j'dis quand on est intelligent on monte un persos HE pour pouvoir profiter du jeu le maximum et pas passé 2 semaine et demi a s'équiper . Si on est con mais qu'on veux une réputation de bon lèche cul de joueurs alors oui monte des archer long oceane 500 attaque

et Odar qui dis qu'il préférerai avoir des armes a 5M il ce goure , parce que si on dois donné un prix équivalent par rapport a la puissance et niveau pour l'acquérir c'est pas 5M mais 50M l'arme HE
Euh tu sais qu'on peut jouer pour autre chose qu'avoir le plus gros coffre

Et tu sais tout le monde est le con d'un autre ... Sylrus (premier à critiquer) il aurait pu en monter un de guerrier HE, juste il a pas voulu, après faut pas insulter les armes HE qui jouent avec le jeu comme il est ...

Et sinon l'idée d'Odar c'est pas de rendre obsolete les persos HE, juste d'essayer de rééquilibrer un peu la donne et empécher de faire dropper 20 armes HE/semaine ce qui n'est pas ridicule en soit ...
y'a plus rien a changé , y'a même plus d'intérêt a jouer sur abo pour tout vous dire . need nouvelle version et tout l'monde lvl 1 humain , la on va s'amuser
Citation :
Publié par Vitel
y'a plus rien a changé , y'a même plus d'intérêt a jouer sur abo pour tout vous dire . need nouvelle version et tout l'monde lvl 1 humain , la on va s'amuser
Fume un **** fait qqch, calme twé

C'est vrai que ca devient n'importe quoi, et qu'il n'y a quasiment plus d'interet au niveau des drops..

À la base T4C n'a pas été concu pour être full PVP je crois, donc le plus d'item il y avait in game, le mieux c'était.. pour pouvoir down à l'aise.

Maintenant qu'on est sur un server full pvp je crois qu'il est vraiment de mise de rééquilibrer le tout, d'une facon où d'une autre

5M l'arme he ca pourrait être bien, mais qu'advient-il de ceux qui ont déjà les coffres bondés ? Ils vont les vendre 3-4M chaque et devenir par surcroit plus riche instantanément grace à cette option ? De même si on les mets encore + cheres...

Et personne ne voudrait wipe touets les armes HE du serveur qu'ils ont sur les mules.. La solution pourrait-être (Si cette option de vendre les armes via un marchand est envisageable) serait de ''vendre à BL'' toutes les armes HE du serveur non équipées, par exemple il remplacerait une mule avec 10 arc HE par 10M (advenant que l'arc HE soit estimé à 1M) ce n'est qu'un exemple.

Je suis d'avis que 10-15M serait bcp mieux pour l'arme HE.
Vendre tout les arme du jeux Arc/fleau/épée/Hache HE 1M a bl.... puis créer un marchand qui vend les arme (on vera pour le prix? 5M) 15m larme avec 100 endu c chaud (pitié! ) le probleme cest .... cela est til possible a faire...c'est bcp douvrage pour BL ... on va bcp entendre ouin ouin les perso HE !
BL peut til vraiment savoir combien darme les gens ont... jcroit pas perso jdoit avoir des arme qui traine sur 6-8 mule lol ... pareil pour tout le monde.... sinon faudrais que BL approuve...ensuite faite un vote avec le serveur 50% + sa passe... (Exemple) pour retrouvé l'équilibre et l'envi dun bon pvp Autant Temple que ZL
Je pense que le probleme vien pas du prix des armes HE, ni du nombre d'armes HE en jeu, mais bon quand j'entend que ca pvp avec un wawa en mode naked et en tenant en mass pvp je me dit que ya quelque chose qui va pas, parsque bon j'me demande comment un wawa 125 endu sans océ ni rien reussi à tenir un focus de plus de 3 mecs, sur mémo meme en full océ et full esquive un wawa épée HE ca tien rarement plus de 4 mecs, mais bon peut etre que les mecs en face sont encore moins stuff que les HE en genre lance+0, mais j'en doute
Citation :
jai toujour$ $u que tu etai$ le $eul vicle$ à $ortir du lot.
Enfin quelque cho$e de $en$é dan$ ce débat $térile
Mon dieu que c'est moche les $. lol.

Pourquoi ils se prennent tous la tête lol , moi j'aime les archer , j'ai monté un archer long , j'ai pas trouver que ça tuai pas assez au dessus du lvl 120 (sauf le long 3 au début du serveur que je trouvai très bon mais après des gens ont trouvé très malin de ouin ouin et les dégats ont été changé, résultat = archer long 3 = pourri), du coup dans ma magnificence de dieu du t4c, je me suis di je vais monter un archer HE et la ce fut la révélation, un archer qui fait bien mal , drop pour rien et tien correctement! Vive Supra!)

L'idée d'Odar est nul. Les arcs HE se vendant à un pnj , on wipe le serveur aussi non? Kler on a geek des heures à la liche pour monter les "meilleurs" persos pour rien.
Un peu comme la modif de parade , on monte des war HE pour parade , on nous modifi parade , faut savoir hein.

Bah désolé vous avez modifié parade moi je demande à modifier sirrocco que je trouve réellement abusé, mais que personne à calculer avant maintenant (évidemment si c'était Echizen qui l'a testé à la béta on va pas aller loin)

Il faut savoir, vous réflechissez comment aussi? Le but de Vircom c'était que tout le monde aille à l'arme HE le reste ne servant qu'à l'experience? Ou ils ont fait une erreur? Quel était la signification des armes HE pour Vircom à l'époque? C'est ça la question.
T4c était il fait pour le full pvp?
lol heine trop nul , le but est de monté au he? trop pas tu peu avoir autant des war 180 endu 75 dext avec batarde qui pourrait défoncé un war 100 endu par exemple ! ou un long 3 full océ 102 114 sa rox aussi nah !
Ya pu dadrénaline quand tu pvp et jsais pourquoi tes contre lidée cest pcq tu drop 10 fois et plus par semaine héhé taurait pu dargent dans ton ptit coffre

C nul des pvp de HE VS HE VS HE lol

Anyway les arme he low endu sa sens vien démodé ! ilhya,maria,better,slyce etc tous des perso qui sont rendu plus utile qun ptit murdock,odar,aba,supra etc etc

En fait moi jdit met 2 perso 300 endu tappeur 2 mago 300 endu dans un mass pvp sa défonce du oswa,supra,murdock,aba etc en zl ! ou des archer 180 endu a la Vicles roxxor !

Bref moi perso jme plaint mais jai un arme HE aussi donc bon jmen fou c juste que je trouve le pvp vraiment nul lol
Citation :
En fait moi jdit met 2 perso 300 endu tappeur 2 mago 300 endu dans un mass pvp sa défonce du oswa,supra,murdock,aba etc en zl ! ou des archer 180 endu a la Vicles roxxor !
Chaque 300 endu OS au focus vs un oswa,supra,murdock,aba en fesant tres peu de dommage, tu raconte n'imp.
Citation :
Publié par Kan Fury
Chaque 300 endu OS au focus vs un oswa,supra,murdock,aba en fesant tres peu de dommage, tu raconte n'imp.
Je nommait pas les 4 perso la en disant quil était ensemble mdr je nommai des perso HE o hasard, et meme tu pense que murdock tien 2 fire en peste béné off mdr oswa tien a la limtie mais avec 2 war qui arrive dessu jaimerait bien voir le 4vs4 quand meme , reste que c 4 perso qui suck ! Vive Leonidas !
Citation :
Publié par Kan Fury
jpeut tenir 2 arc he avec odar mdr tu croit que avec un 300 endu lvl 168 je tien pas 3 arc en popotant mdr deja le temps de faire peste béné off enche et tout un murdock est deja down lol ensutie ta les 2 war qui enche aba et run vs le oswa qui boom direct lol 3 arc he sa se popote izi en 300 endu !
lindsay a environ 4k8 pv lol
peste béné of ok p-e 3k mais osef c izi a tenir deja avec parade,2k5 esquive environ et tout IZI jte dit ! go monté des supra pour down en boucle héhé
Citation :
et moi les 590 force leur parade sans compter leur indrop !
et ça parle encore de parade apres la modif qui l'a rendu tout pourri hehe

Citation :
jpeut tenir 2 arc he avec odar mdr tu croit que avec un 300 endu lvl 168 je tien pas 3 arc en popotant mdr deja le temps de faire peste béné off enche et tout un murdock est deja down lol ensutie ta les 2 war qui enche aba et run vs le oswa qui boom direct lol 3 arc he sa se popote izi en 300 endu !
lindsay a environ 4k8 pv lol
peste béné of ok p-e 3k mais osef c izi a tenir deja avec parade,2k5 esquive environ et tout IZI jte dit ! go monté des supra pour down en boucle héhé
Il a deja prevu tout le pvp et comment il allai se dérouler , rox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés