Ouverture de la caisse.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ça supeor bizarre que Zanoko ai autant alors que pendant 2 semaine il ma harcelé pour recup sa 532+2 (valeur 7M) et a stop de game

Et surtout qu'il a jamais tuer personne, j'pense que c'est largent de tous les gump reuni hehe
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
J'trouve ça supeor bizarre que Zanoko ai autant alors que pendant 2 semaine il ma harcelé pour recup sa 532+2 (valeur 7M) et a stop de game

Et surtout qu'il a jamais tuer personne, j'pense que c'est largent de tous les gump reuni hehe
lol ca te ferai plaisir plaisir de croire ça C'était plus pour le principe je pense que pour les gold oO

Comme l'a dis je sais plus qui avoir autant de gold ne sert a rien puisque de toute façon les joueurs riches ont également beaucoup d'items, il ne dépensent donc rien.

Je suis néanmoins content que ce topic ai été créé, comme je le dis depuis longtemps ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui ont le plus Comme la fortune de Dawkins, c'est tout à son honneur de pas se cacher derrière quand il down ^^ "ouinn j'ai down MAIS jai des gold donc osef"
J'ai du mal à voir le rapport entre pas gérer les popos et avoir de l'or dans un coffre ^^

ps pour Jerome : Sarah Croche reviendra !
Citation :
Publié par Cole Gump
lol ca te ferai plaisir plaisir de croire ça C'était plus pour le principe je pense que pour les gold oO

Comme l'a dis je sais plus qui avoir autant de gold ne sert a rien puisque de toute façon les joueurs riches ont également beaucoup d'items, il ne dépensent donc rien.

Je suis néanmoins content que ce topic ai été créé, comme je le dis depuis longtemps ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus qui ont le plus Comme la fortune de Dawkins, c'est tout à son honneur de pas se cacher derrière quand il down ^^ "ouinn j'ai down MAIS jai des gold donc osef"
J'ai du mal à voir le rapport entre pas gérer les popos et avoir de l'or dans un coffre ^^

Tu parles de Super et heineken , quand tu les down c'est : MES COFFRES DEGUEULENT DU GUMP JAI 300M AHEHAEHA , enfin c'est marrant , super nous dit que ceci est a lui mais c'est tjr heineken qui se prétend riche Olol
Citation :
Publié par Cole Gump

ps pour Jerome : Sarah Croche reviendra !
Déjà faut dire que je down que très rarement donc c'est assez normal que tu ne m'a jamais vu dire cela (aussi surement car j'le dit pas). Il y a également le fait que moi quand je drop je perd bcp (alors je m'en fou pas de drop), tandis que les Rage drop un blc ou une arme he donc c'est probablement un peu vrai qu'il s'en foute de mourir.
je suis assez déçu par vos coffres je comprends pas comment en passant vos journées au temple depuis 1 an vous avez pas plus de gold alors que moi qu'on appelle le maigre, qui joue 3 mois par an j'en ai bcp plus que vous... après les items je sais pas moi je vends tout! j'ai que du gold et des arcs! je mettrai un screen ce soir si il fait beau.
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
je suis assez déçu par vos coffres je comprends pas comment en passant vos journées au temple depuis 1 an vous avez pas plus de gold alors que moi qu'on appelle le maigre, qui joue 3 mois par an j'en ai bcp plus que vous... après les items je sais pas moi je vends tout! j'ai que du gold et des arcs! je mettrai un screen ce soir si il fait beau.
Si tu veux j'ouvre une banque avec le montant que tu veux...je sais que les 3 screens quon a vu sont véridique...mais si yen a dautre qui viennent en compétition, faudra aussi regarder in game car sinon cest easy hen regardez!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : richeeeeeeee.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 282,2 Ko
ID : 76091  
Citation :
Tu parles de Super et heineken , quand tu les down c'est : MES COFFRES DEGUEULENT DU GUMP JAI 300M AHEHAEHA , enfin c'est marrant , super nous dit que ceci est a lui mais c'est tjr heineken qui se prétend riche Olol
400M déja et j'ai du vendre 100M en euros hehe, mais c'est vrai qu'il devrait dire nous, enfin ça fait 2 ans qu'on partage nos chars aussi hein.
Un peu comme Dawkins (sont 2 hein lui et son frère déjà) qui a des mules communes avec Indigo, m'enfin jveux bien le croire il meurt jamais ou très rarement en même temps, il pvp très peu aussi, enfin je le vois jamais pvp moi hehe.
Et Zanoko qui nous pond 200M alors que je l'ai vu équiper en rose noir temple pendant ché pas combien de temps après qu'il ai drop sa batarde 2 hehe, avec Cole qui m'a di lui même qu'il était pas riche en whisp quand jlui ai demandé.

Enfin bon de toute pour ce que ça sert héhé, on a tout les persos qui sont fesable sur le t4c et de quoi les reequiper pas mal de fois hehe, tout les mages possible, tout les tapeurs possible , donc on vend pas grand chose et on achete rien
Citation :
Publié par Kan Fury
Un peu comme Dawkins (sont 2 hein lui et son frère déjà) qui a des mules communes avec Indigo, m'enfin jveux bien le croire il meurt jamais ou très rarement en même temps, il pvp très peu aussi, enfin je le vois jamais pvp moi hehe.
En fait mon frère joue plus vraiment depuis genre 8 mois (20 minutes online par semaine environ). J'ai aucune mules communes avec Indigo, il a les siennes et j'ai les miennes. En fait j'ai mêmes pas accès à ces persos et il a pas accès aux miens. On a monter Saya en duo c'est tout, et sur le screen que j'ai fait ya uniquement le gold sur le coffre à Raichu, j'ai pas touché aux autres comptes.

Si pour toi le pvp c'est être devant le temple à risquer 30m pour taper des mecs à poil avec des armes/arcs qui valent 500k, et bien ta raison je ne pvp jamais !

J'aime sa te rectifier parce tu parles beaucoup sans rien savoir en fait.
En fait mon frère joue plus vraiment depuis genre 8 mois (20 minutes online par semaine environ). J'ai aucune mules communes avec Indigo, il a les siennes et j'ai les miennes. En fait j'ai mêmes pas accès à ces persos et il a pas accès aux miens. On a monter Saya en duo c'est tout, et sur le screen que j'ai fait ya uniquement le gold sur le coffre à Raichu, j'ai pas touché aux autres comptes.

J'aime sa te rectifier parce tu parles beaucoup sans rien savoir en fait.
bizzard , c'est Indigo qui m'avait di que vous aviez des
Et ton frere, les 20 minute par semaine deviennent 3H par jours quand tu pars en week end? (quand on te cherchai pour trade Dawkins)

Citation :
Si pour toi le pvp c'est être devant le temple à risquer 30m pour taper des mecs à poil avec des armes/arcs qui valent 500k, et bien ta raison je ne pvp jamais !
Y a quelque chose de different en ZL? Tu les pvp bien pourtant.
Citation :
Ba y a la liche, il n'y a pas les mecs à poils et quand tu meures tu pop pas à 3s.
Oui mais je parles des gens qu'il pvp , c'est à dire des archer HE , des mages, des prêtres (vive sirrocco hein) et des archer en long 2/3 des fois.
Citation :
Publié par Kan Fury
bizzard , c'est Indigo qui m'avait di que vous aviez des
Il t'a probablement dit que nous étions les 2 seuls à avoir accès au compte à Saya, apart sa je vois pas..

Citation :
Publié par Kan Fury
Et ton frere, les 20 minute par semaine deviennent 3H par jours quand tu pars en week end? (quand on te cherchai pour trade Dawkins
En fait mon frère est a l'armé toute la semaine à l'extérieur, il revient la plupart du temps pour la fin de semaine. Et c'est comme sa 3 semaines sur 4 à tous les mois depuis un moment, l'autre semaine qui reste il est en congé. Bref sa devais être sa bonne semaine quand tu me cherchais pour trade.

Citation :
Publié par Kan Fury
Y a quelque chose de different en ZL? Tu les pvp bien pourtant.
La différence c'est que ya pas 15 tout nu en arrière pour ramasser les drops, ya aucun cdp (dhab c'est une team vs l'autre) et la plupart du temps le perso en face est pas juste équipé avec un arc et des fleches de bois, ya le reste de l'équipement aussi.

Citation :
Publié par Pascale Rage
Dawkins il pvp temple avec le char odar, je l'ai jamais vu pvp avec Dawkins.
J'ai pvp avec Dawkins dans les débuts du serveur (genre la 1iere année et plus, dans le sous sol lorsque le temple était dévasté, etc.) jusqu'à se que les ennemis en face décider de plus s'équiper. Pour Odar sa m'est arriver quelques fois de pvp avec au temple, mais c'est plutot rare.
De toute façon faut pas s'étonner, tu vas sur un serveur full drop obligé les personnes montent des perso optimiser pour droper keudal c'est clair. Sinon faut aller sur Memoria.
J'ai jouer sur chaos dès son ouverture et crois moi le monde s'équipais comparer à se qu'on peut voir sur abo. Bien sur yavait des armes/arc he, mais au moins il portait zerk/lion/glad/océ/amu/etc plutot que arc et fleches de bois. Sur abo l'amu héro se vend quoi 20m ? Mais en fait ya pas personne qui porte apart Saya.

C'est quand Goa a fermé que Chaos s'est peuplé. Et dès lors, il y avait tellement de reboots / plantages popos etc que les full équipés ne trainaient pas plus les rues que sur Abo.
Contrairement a Chaos, Abo est vide donc l'exp est plus facile donc plus de hlvl donc plus d'arme he. Puis aussi regarde les dégât du long+2 et du long+3 les diff sont pas enorme j'ai l'impression sont buguer les degats. Bref faut pas comparé chaos abo et les mentalité on changé aussi.
Citation :
Publié par Seikan
A l'ouverture de Chaos en même temps c'était presque un serveur bisounours avec 10 joueurs grand max en ligne.

C'est quand Goa a fermé que Chaos s'est peuplé. Et dès lors, il y avait tellement de reboots / plantages popos etc que les full équipés ne trainaient pas plus les rues que sur Abo.

- Ta déja vu du monde porter du +0 / +1 sur chaos ? Moi jamais
- Ta déjà vu du monde porter arc he et flèche de bois sur chaos? Moi très rarement.
- Ta déjà vu du monde porter arme he sans rien d'autre? Très rarement également

Tout sa pour dire que si ta pas d'or ou d'équipement je peut comprendre que tu t'équipe pas, mais quand t'a 400m gold en banque et que t'es pas foutu de mettre zerk/warder en pvp temple ou de porter du +3 en zl, jtrouve que ya un petit problème a quelque part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés