Armure sur Abo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quels types d'armures sont dispo sur abo en dehors de ce qu'on connait au niveau des sets classiques.

La plaque naine ? azur ? maille elfique ?
Quels sont désormais les prerequis ?


En vous remerciant.
La maille elfique existe depuis le debut du jeu mais les jambiere et plastron n'ont jamais ete implementé, d'ou ma question

J'me tate à monter un pretre en armure HE, et l'idée est de savoir s'il n'y a pas une armure avec des prerequis plus faible restant viable. La maille elfique est sympa uniquement si les jambieres sont accessibles.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
La maille elfique existe depuis le debut du jeu mais les jambiere et plastron n'ont jamais ete implementé, d'ou ma question

J'me tate à monter un pretre en armure HE, et l'idée est de savoir s'il n'y a pas une armure avec des prerequis plus faible restant viable. La maille elfique est sympa uniquement si les jambieres sont accessibles.
Oula pretre 300end a la rigueur jprefere le 180end
Pour avoir envie de monter un prêtre 300 endu, je suis de tout coeur avec toi

Pour répondre à ta question, je reste persuadé que les seule armures potables restent 300 et 180 endu. Ensuite l'Océ et la 100 endu pour ceux qui ne tank pas.
Pourquoi ? car les autres ont pas mal de malus en esquive, sont parfois très lourde etc...
Citation :
Publié par Callandor
Un prêtre 300 end devient vite un paladin, non

Je te conseil 180 end maximum
Ou un Normacol

S'il fait 300 endu, level 130 il a un peu plus de 300 de sagesse. Ca fait peu, mais la béné sera d'environ 650 pv. Ce qui est chiant, c'est que l'armure HE n'est pas optimisé, car tu portes gant, jambière et bottes. La ceinture sera remplacé par l'instable, le casque par la tiare, et l'armure par la robe de grand prêtre (option).

Mais, pour ma part, ça serait mon rêve ce genre de perso. A refaire, je ferais de Thalie, une prêtresse 300 endu full lumière...
Citation :
Publié par Thalie Raven
Ou un Normacol
Plus j'y pense, et plus je me dis que le full endu humain est LE perso qui a le plus de classe sur ce serveur.
Mimu, qui bave sur son clavier chaque fois qu'il voit ce nom, l'a bien compris.
Citation :
Publié par Thalie Raven
Mais, pour ma part, ça serait mon rêve ce genre de perso. A refaire, je ferais de Thalie, une prêtresse 300 endu full lumière...
Il y a un mec sur abo qui a fait ça lol 300 endu afflux et le heal mais ça reste un perso skin/pvm
Si je pense à faire ça, c'est surtout parce que je crois vraiment qu'un prêtre dans du pvp de mass peut servir. Mais un prêtre 40 endu voir 100 endu, sert à rien.
Le 180 endu reste un bon compromis, et tu peux popoter un peu, mais 300 endu, ça doit être délire quand même.

Tu nous en montes un Cole
Citation :
Publié par Thalie Raven
Si je pense à faire ça, c'est surtout parce que je crois vraiment qu'un prêtre dans du pvp de mass peut servir. Mais un prêtre 40 endu voir 100 endu, sert à rien.
Le 180 endu reste un bon compromis, et tu peux popoter un peu, mais 300 endu, ça doit être délire quand même.
Ba un gars avait ça sur Chaos, me souviens plus du nom. Son heal était pourrave, son burst était pourrave, après il tenait ouais, cool. En sanctu tu tiens mieux.

Sinon Bras Jaune, je suis présentement lvl 37 (j'crois), la révolution est en marche.
De toute façon, pretre pour pvp, spas un must quel que soit son niveau d'endu.

J'peux un perso jouable, polyvalent et surtout qui sort un peu de ce que j'ai deja fait (Guerrier 590/125, Guerrier 300/300, Necro 300 end, Pyro, Pretre pur ...).

L'idée, spas nécessairement de roxx da world, mais juste de prendre un peu de fun avec quelques amis si c'est encore possible.

Et l'objectif du perso c'est 150/160, pas 120/130 ...

L'idée ce serait 30/300/30/MAX/174 en full boost lumiere. Rien pour pvp donc, juste pour faire du support et s'amuser en pvp de groupe à la limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés