Thalie Raven

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 18:26 - Messages
Donc les archers, prêtres, et war n'ont pas le droit parce que ce n'est pas leur classe ? Non l'idée même de vouloir mettre ... Lire la suite
31 juillet 2010 à 12:44 - Messages
Si il y a moi :mdr: Nan, je n'ai plus de nouvelle des anciens Raven de Chaos. Toi tu ferais mieux revenir par contre :ange:... Lire la suite
30 juillet 2010 à 21:24 - Messages
Non. S'il y a un bug, alors BL réglera le problème. Nous avons (à l'époque j'étais pas là :d) voulu un serveur sans ajout, ce... Lire la suite
30 juillet 2010 à 21:10 - Messages
Je viens de débaucher. Je pourrais peut-être t'aider samedi matin ou vers midi. Fait des annonces sur le cc FR, je consulte rég... Lire la suite
29 juillet 2010 à 19:41 - Messages
Monte l'endu à 180 directement hein :mdr: Pour l'xp, tu as accès à SH donc tu peux xp au pilféré. Ou encore à la Called. Mais ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:35 - Messages
Sérieusement, vous en avez pas marre de tout critiquer ? Il y a des choses vous n'avez peut-être pas tort, mais pour moi Cole f... Lire la suite
Ben disons que tu n'abuses pas en dévoilant les persos des autres. Car tu as accès à pas mal de chose dans ce genre là, les sta... Lire la suite
28 juillet 2010 à 21:55 - Messages
Un partie d'armure 180 endu s'achète environ 350k. Sachant que tu porteras les gants bottes et jambières, ensuite arca en couro... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:57 - Messages
Les 230 endu peuvent être un juste milieu entre 180 et 300 endu, mais alors la perte d'esquive qui est de -115 est énorme je tr... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:21 - Messages
Bonjour et bienvenu, Si tu veux faire un mage, et que tu n'as pas vraiment le temps, je dirais de faire 180 endu minimum. Le t... Lire la suite
Si tu connais déjà le jeu, c'est un avantage. Et donc ayant des connaissances, c'est à toi de te fixer des objectifs, réalisabl... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:17 - Messages
Personnellement, ayant aucune annonce de BL pour cette Mise à Jour, je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un défis. Trouver l... Lire la suite

Jeux

    Thalie Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thalie Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thalie Raven n'a publié aucune critique de jeu.