Votez Oui, pour un ajout

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je voudrai que l'on ajoute un fléo apres le fléo ancient moningstar+3 , plusieurs personnes sur le serveur on remarqué comme moi un leger probleme....

ce probleme est que un palouf lvl 131 tape aussi fort que le palouf lvl 150, par contre si on monte lvl 150+ on aura plus de potion et plus d'esquive .

Les degas sont médiocre on dirait que l'on tape avec une armes plus faible que la Ab3.....

Aidez moi a sauvez les paladins s'il vous plait..... sinon il y aurai plus de paladin en jeu en encore moin.....

Je preferai encore faire guerier, archer ou mage qui tapera beaucoup mieu....


Un nouveau fléo avec un nouveau skin + un peu plus de degas sera le Top



Merci a tous,
Euh je vote non, si il y a un reelement probleme faut tou faire pour le corriger, mais me semble que sur abo 1 il n'y avait pas se probleme.
Me souvient de Janox qui faisait masse degat...
Il y a juste a reparé se bug, que BL verifie si reelement c'est vrai ou pas.
Bl a regardé et il me dit que les formule sont corecte mais il y a un vrai probleme par raport a aboI : kahyna fesait plein de degas et la si on prend un palouf avec moin d'endurance il fait moin de degas que le 300 endu (de aboI)......
En gros selon les formules de la 1.25, la force n'influence pas les dégâts, ce n'est qu'un prérequis pour porter les armes. Donc en gros, cela voudrait dire qu'un warrior qui a 590 force qui utilise un AB3 ferait autant de dégâts que le même warrior qui a 300 force?
Aucune chance que BL accepte, même si sur ce sujet tout le monde dit être d'accord, t'en es conscient ?

Perso suis pas pour.
Je trouve bizarre par contre que la force n'influence pas. Je me souviens sur Abo1, quand Odar faisait son kéké avec une ab3 ba ça tapait beaucoup plus que moi avec Mimu.
Vu que, je crois, la seule différences entre abo1 et abo2 c'est deux ou trois settings...

Cela dit si les armes de guerriers sont beaucoup plus fortes que le fléau HE, rien ne t'empêche de les équiper hein.
Non.

S'il y a un bug, alors BL réglera le problème.

Nous avons (à l'époque j'étais pas là :d) voulu un serveur sans ajout, ce n'est pas pour changer en cours de route.

Et BL respectera ce choix qu'il a pris aussi.

Donc NON !!!
Citation :
Publié par So936
Si on reuni un manimun de 50 votes sa sera prit en compte ^^^


VOTEZ VITE SIL VOUS PLAIT
Manimun.. c'est un mot entre maximum et minimum ou quoi? lol

Sinon je vote oui parce que j'aime bien les paladins et les fléaux qui rox plus que le HE.. et je mennuie du fléau des dieux
LAWL le vote !

Déjà pour répondre au vote : NON !

Ensuite, pourquoi pas une arme a 650 de force ? commençons la déstabilisation du serveur et remettons sirrocco recommençons à troubler l'ordre des classes !

Stop les délires svp.
Citation :
Publié par Phebus Gump
et remettons sirrocco recommençons à troubler l'ordre des classes !
Bof, ça déséquilibrerait pas grand chose puisqu'on peut déjà down Loulou Gump avec un sort de RD !
Citation :
Publié par Phebus Gump
LAWL le vote !

Déjà pour répondre au vote : NON !

Ensuite, pourquoi pas une arme a 650 de force ? commençons la déstabilisation du serveur et remettons sirrocco recommençons à troubler l'ordre des classes !

Stop les délires svp.
On ne dit pas "c'est de la merde", mais "j'aime pas".

Merci.

Pour le reste, je te renverrais aux messages de Black Lemming sur son avis sur l'équilibre 1.25, avis que je partage.
Citation :
Publié par So936
hé lowel jai le droit de voté je suis paladin ....
Donc les archers, prêtres, et war n'ont pas le droit parce que ce n'est pas leur classe ?

Non l'idée même de vouloir mettre un ajout qui va perturber l'équilibre du serveur, c'est idiot.

S'il y a un problème, pourquoi le résoudre par une modification d'items ?
Tu peux renaitre ton perso, et faire palouf 300 endu afflux.

Ou alors monter la sag, tu aurais plus de CA, meilleur bene etc...


Parce que si je vais dans ton sens, alors je lance un vote pour que les prêtres puissent avoir un sort PvP. Chouetteeeee...

Nan mais sans blague...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés