Tragique disparition !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thalie Raven
Mais nous n'arriverons jamais à ça, car le serveur manque déjà cruellement de joueur, alors le soucis est résolu...
Mais combien en perdront nous si on laissé cette triche a moitié pas puni ?!

Ok les mecs jme suis renseigné davantage en parlan avec un mec qui tenez un serveur privé avant et ma dit qu'il yavé une ip inscrite l'or de la création du perso (il nia ka comparé tout les comptes inscrits au jeu avec cette ip !!) c'est simple comme bonjour !! et il ni aura pas tout une guilde lock injustement mais seulement le vrai fautif !

En +, sa montrera que le serveur regarde si des gens triche et kill zont ceux qu'il merite !!
Il faut lock tout les comptes joués sur cette adresse IP point barre meme si tout les comptes de la team est sur cette adresse IP bin tant pis on fait comme a l'école : Personne ne dit rien ? Ok tout le monde punis .

Citation :
Kan Fury : Suffit que sa box orange ai reboot et il a plus la meme IP héhé.
Suffis d'une petite recherche de 48 secondes pour retrouver la nouvelle np .
Citation :
Publié par Ronald69
Il faut lock tout les comptes joués sur cette adresse IP point barre meme si tout les comptes de la team est sur cette adresse IP bin tant pis on fait comme a l'école : Personne ne dit rien ? Ok tout le monde punis .

Suffis d'une petite recherche de 48 secondes pour retrouver la nouvelle np .
Tout le monde n'est pas au collège ici sir.
Citation :
Publié par Thalie Raven
Bah sur ce principe oui totalement.
Malheureusement (ou heureusement lol) si nous fixons cette règle (enfin BL) nous ne pouvons pas revenir sur des fait antérieur...
Ouais ba c'est pas parce qu'il y a une jurisprudence GPS qu'il faut continuer à fermer les yeux. De plus, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Citation :
Publié par Micka.
Osef de vos avis laisser BL répondre.
+1 c'est à lui de juger
Biensur qu'on connait son ip, biensur qu'on sait quels persos il jouait mais je pense que c'est pas une raison pour lock les persos auquels il a eu accès.
Citation :
Publié par Cole Gump
+1 c'est à lui de juger
Biensur qu'on connait son ip, biensur qu'on sait quels persos il jouait mais je pense que c'est pas une raison pour lock les persos auquels il a eu accès.
On ne demande pas le lock de tt les perso auquels il a accés, on demande juste le lock de son perso principal (Pour qui se rende conte de sa punition et non qui se disent : ah merde fait chié jme suis fé choppé, jdois refaire un autre perso et l'auto xp dans un endroit encore moin frequenté)
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Et pourquoi tu nous dirais pas plutot qui tu es ? Parce que bon la avec ton compte voyageur on sent bien le gars frustré et qui tente en vain de faire locker un joueur.
On sent bien le mec qui défend son pote du lockout voire qui a peur pour ses persos !

Des arguments bas de gamme comme ça sont bien trop faciles ...

Je suis mitigé dans la prise de sanction (sachant que seul BL décide donc ...). Locker un joueur (tous ses comptes) est une bonne chose et dissuade de tricher c'est certain ... mais imaginons que des joueurs lui fassent confiance et lui prête ses comptes ... Beaucoup de personnages seraient ainsi lockout sans que la vraie personne soit punie.

Ensuite, je suis assez partisan de la seconde chance. Il a triché, il s'est fait avoir. Il est lockout.

J'aime cette solution pour plusieurs raisons :
  • Les joueurs lui laissant accès peuvent le lui retirer.
  • Si on lui laisse accès et qu'il continue de tricher, les autres joueurs ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Et pourquoi tu nous dirais pas plutot qui tu es ? Parce que bon la avec ton compte voyageur on sent bien le gars frustré et qui tente en vain de faire locker un joueur.
Macabre tu me fé trop loler irl arrete stoplé !!

Tu essaille de detourné l'attention pour évité kon parle du lock out possible de ton pote !

C'est Shady qui a fé le coup et bein c'est tout, il doit etre lock a vie comme son seugon perso !!
ué faut punir car si on puni pas plein de monde partira lol

si il aurai auto xp jusquau lvl 160 lol ^^^

faut pas triché ;; rohh di donc ya des mauvai joueur dans le coin ^^
Quand je lis certains, j'ai le ptit sourire, j'ai toujours un ptit sourire quand je viens dans la section Abomination.

Sinon pourquoi vouloir continuer a s'acharner sur un mec qui a cheat, il est puni sur le perso en question... après évidemment s'il est repris sur le faite, et que c'est la même IP, là faut appliquer des sanctions plus sévères.
Mais bon en voyant la population de Abo qui est des fois en dents de scie, y a rien a gagner a ban IP le mec... avis personnel après
^Bah je sait pas moi j'aurai une idéé :

cest que Bl verifie tous les personnages en regardant s'il ont utilisé une triche pour xp .....

Si il rencontre des gens ayant utilisé "auto xp" alors a ce moment la il les lock^^

C'est quoi votre délire "on a tous le droit d'essayer de tricher une fois", au secours.

Pour un mec qui a profité, mais dont on n'est pas sûr qu'il l'ait fait volontairement, je veux bien comprendre la position de seconde chance. Là le gars a triché intentionnellement, et vous êtes là à faire les bisounours, je suis choqué. J'espère que BL va avoir des couilles, histoire qu'on est au moins un vrai mec dans l'équipe Abomination.
Citation :
Publié par Mimu
C'est quoi votre délire "on a tous le droit d'essayer de tricher une fois", au secours.

Pour un mec qui a profité, mais dont on n'est pas sûr qu'il l'ait fait volontairement, je veux bien comprendre la position de seconde chance. Là le gars a triché intentionnellement, et vous êtes là à faire les bisounours, je suis choqué. J'espère que BL va avoir des couilles, histoire qu'on est au moins un vrai mec dans l'équipe Abomination.
Tu dois faire partis des gens qui me fond sourire le plus, a chaque commentaire que tu donne, tu donne l'impression de prendre les gens de haut.
Mdr, faut pa etre bete on triche pas sans faire expret ???

justement le mec qui a triché il a du croire qui se ferai pas choper .....

mai quji te di quil a pas un premier perso haut lvl et la tous les autres gens sont comme des ouf a xp ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés