Normacol et sa modération?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, voilà ca fait déja quelques jours qu'il est revenu, et je trouve que ce modo cut pour un rien et on ne peut même pas avoir de discussions sur les cc .
Je trouve aussi qu'il n' est pas impartial c'est pour cela que je créer une pétition virer son statut de modérateur qu'il ne mérite même pas!

1- A Virer

2- A Garder

1! A voter!
Ah ben voilà, le seul modo qui n'avait pas encore eu son topic dédié !

Il cut pour un rien mais c'est sa façon de faire ; tant qu'il est impartial tu peux retourner pleurer dans les jupes de ta maman !

2 !

Par ailleurs tu n'as aucune légitimité à organiser ce type de référendum, mais jayme les +1
Tous les cuts sont reportés par les modérateurs auprès de l'équipe de modération et notamment des Moderator Guardian.

Les problèmes avec un modérateurs sont à adresser en problem report à Black Lemming, ou à un Moderator Guardian (Avendesora, Armageddon) in game.

Je n'ai pas à me justifier ici. Je me contenterai donc de constater simplement deux choses: 1) Elsea -DI- ne donne aucun cas précis de cut abusif, 2) Elsea -DI- ne donne aucun argument pouvant laisser penser que je suis partial.
Pourquoi tu cherches tant a te défendre Johra? y' a qu' a regarder combien de cut tu mets par jour! a chaque fois que t'es là, on peut même pas discuter sur les cc sans que tu dises le prochain qui parle je cut.... les log parlent de même, j'ai vraiment pas envie de prendre des screens... perdre du temps pour un modo qui en vaut même pas la peine!
Citation :
Publié par Elsea -DI-
Pourquoi tu cherches tant a te défendre Johra? y' a qu' a regarder combien de cut tu mets par jour! [...] les log parlent de même
Les logs parlent d'eux même: je suis d'accord. Voilà ce que je trouve dans mes fichiers de log:
22, 21, 20 juin: aucun cut
13 juin: 1 cut
12, 10, 6, 2, 1 juin: aucun cut

Bref. Pour répondre à ta question: je ne sais pas. C'est vrai que devant des critiques aussi grotesques, me défendre est un peu une perte de temps. Disons que ça me fait marrer de te voir t'enfoncer.

Edit: Ah ok
Je viens de voir les logs des cuts, ils sont amplement mérité.

Je ne vois même pas pourquoi tu ouvres ce genre de topic ... Je serais toi j'aurais fait profil bas.

De plus, je ne regrette absolument pas Johra en modérateur, donc il restera tant qu'il voudra de ce poste.
Citation :
Publié par Elsea -DI-
je dis juste que certains peuvent se permettent d'insulter et d'autre dès qu'il dis un mot j'ai été cut pour avoir dit corky sur le cc fr et cut une heure et le petit chat peut parler de suceur, sucer des bites et 10 minutes après il parle encore je dis ca , je dis rien!
Passons rapidement sur tes insinuations salaces qui au final ne sont qu'un échec des mécanismes de refoulement de ton inconscient.

Pour répondre plus particulièrement au quote:

06/23/2010 22:49:22-- Shouts removed for 1 hour(s).
06/23/2010 22:49:22-- Done.
06/23/2010 22:49:48-- Chat pages you: 1heure !
06/23/2010 22:49:59-- Paged Chat: Oué, c'est la soirée des 1h
Ca serait peut être bien que les modos annoncent leur cut sur le main non ?
Sans avoir à se justifier, juste les annoncer, ça évitera les psychose des joueurs qui pensent qu'ils sont cut et pas les autres
Juste un problème de communication tout ça
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Passons rapidement sur tes insinuations salaces qui au final ne sont qu'un échec des mécanismes de refoulement de ton inconscient.
Je dirais plutôt que c'est le reflet de ses déceptions cumulées dans la vie sociale, et de son incapacité chronique à se saisir d'une once de pouvoir durant toute sa misérable vie de chouineur, pouvoir qu'il rejette donc systématiquement comme étant injuste et obtenu d'une manière illégitime.

Par ailleurs Rirouille, j'espère que tu seras CUT JOL pour les propos dégueulasses que tu viens de tenir, hehe
Citation :
Publié par Cole Gump
Ca serait peut être bien que les modos annoncent leur cut sur le main non ?
Sans avoir à se justifier, juste les annoncer, ça évitera les psychose des joueurs qui pensent qu'ils sont cut et pas les autres
Juste un problème de communication tout ça
Je ne vois pas en qui ça nous regarde. Le moderateur fait son "travail", il n'a pas a se justifier aux yeux des joueurs.
Par contre, j'avais cru comprendre que BL avait insiste pour que ne soit plus toleres les debordements oraux de ta famille, ce qui a d'ailleurs ete l'un de vos arguments pour essayer de vous defendre lorsqu'on vous a pris a utiliser le GPS, et je vois que pourtant ça en fait encore pleurer de rage... C'est triste.
Ou pas.

PS : report effectue pour signaler ton respect admirable de la charte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés