Test sur l'amu du Héro et l'anneau du Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'pense que c'est au Sysop de prendre les décisions adéquat en temps de crise !

Arrêter de dire qu'il faut l'avis des joueurs, tu l'as, et je pense que ca paraitrait normal de réequilibrer les items cités précédemment, même s'il y aura toujours des gens ( en général, qui ne portent pas ces items héhé, et ont fait le choix de ne pas les porter pour avoir une arme supérieure ) qui seront premiers à râler pour ne rien modifier, histoire de s'assurer que leur perso deviennent pas obsolète car ils ne savent pas le jouer.

En ce qui concerne la question de la viabilité des tests, je pense qu'il faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte que ces items ne servent à rien, alors qu'à la base ils sont sensés apporter un bonus non négligable. Faire le choix de porter deux anneaux, c'est aussi faire celui d'avoir moins de pvs, peut être de down plus facilement... bref, choisir de monter les stats de ces items, c'est rien qu'une histoire de compromis et de sacrifice sur certains points, il est normal que l'on exige de ces items qu'ils soient opérationnels à 100%.
Les joueurs passent tellement de temps à pleurer (et de manière peu cordiale...) qu'à la place de BL je n'hésiterais pas : chacun sa merde !
Au pire les reroll au level 1 sont gratuits cet été non ?
Citation :
Publié par Kenhir
Les joueurs passent tellement de temps à pleurer (et de manière peu cordiale...) qu'à la place de BL je n'hésiterais pas : chacun sa merde !
Au pire les reroll au level 1 sont gratuits cet été non ?
Il y a ceux qui essaient d'intervenir pour que l'on avance dans ce débat, et les autres, comme toi.

==> On a fait part d'un constat qui s'appuie sur deux tests accompagnés d'analyses assez probantes. BL est libre arbitre, on ne le force pas à faire quoi que ce soit.

Idée : sur son serveur test on pourrait augmenter l'efficacité du gladia et de l'amu, et refaire les tests et analyses plusieurs fois afin d'obtenir un tableau comparatif (cf analyse pages précédentes) qui convienne à tout le monde.
Par exemple, essayer de modif les deux items pour tendre vers ces résultats :
Somme dommages sur 100 coups :
Sans gladia et sans amu : 30 000 (300 par coups en moyenne)
Avec gladia : 33 000 (330 par coups)
Avec amu : 35 000 (350 par coups)
Gladia et amu : 38 000 (380 par coups)

Idem pour le nombre de coups critiques :
Sans glad et sans amu : 4
avec glad : 8
Avec amu : 10
Glad + amu : 18

Avec des résultats comme cela, l'amu et le gladia retrouveraient son éclat !
Citation :
Publié par D i r t y
Il y a ceux qui essaient d'intervenir pour que l'on avance dans ce débat, et les autres, comme toi.

==> On a fait part d'un constat qui s'appuie sur deux tests accompagnés d'analyses assez probantes. BL est libre arbitre, on ne le force pas à faire quoi que ce soit.

Idée : sur son serveur test on pourrait augmenter l'efficacité du gladia et de l'amu, et refaire les tests et analyses plusieurs fois afin d'obtenir un tableau comparatif (cf analyse pages précédentes) qui convienne à tout le monde.
Par exemple, essayer de modif les deux items pour tendre vers ces résultats :
Somme dommages sur 100 coups :
Sans gladia et sans amu : 30 000 (300 par coups en moyenne)
Avec gladia : 33 000 (330 par coups)
Avec amu : 35 000 (350 par coups)
Gladia et amu : 38 000 (380 par coups)

Idem pour le nombre de coups critiques :
Sans glad et sans amu : 4
avec glad : 8
Avec amu : 10
Glad + amu : 18

Avec des résultats comme cela, l'amu et le gladia retrouveraient son éclat !
Euh, les dommages son variable sur chaque arme, donc prend le en compte aussi sinon tu vas te retrouver avec des critiques de dingues avec une H HE par exemple.
Faut faire comme tout le monde a fait sur abo depuis le début : remonter un perso pour s'adapter au serveur.

Pourquoi y aurait il des changements quand vous chialez parce que votre perso est fucké alors que quand c'est les autres ils ont qu'a monter un perso adapté ? C'est pas comme si les changements d'abo etaient nouveaux, ca doit faire longtemps que ces items sont comme ça.

En tout cas c'est hallucinant d'aller aussi loin dans les calculs et explications sur jol alors que le serveur est vide et qu'on s'en tape totalement lol !
Citation :
Publié par D i r t y

Mon post était directement adressé à Gérard Vintage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés