Salut BL , les fautes d'orthographe non!! lol
Bref je vais être, pour ma part, concis et aussi précis que possible.
Ce qui attire les joueurs sur un serveur c'est la nouveauté le challenge du démarrage,devenir plus fort plus vite que les autres et leurs exploser la tronche lol. Les autres sont la pour faire le challenge car c'est le début et la motivation de se dire "je vais finir mon char et lui défoncer sa gueule plus tard" est là !!
Une question : que faire quand les personnages sont finis ou trop forts ? Bah plus rien car nous n'avons pas voulu d 'ajouts de settings différents etc...
Pour moi il faut changer le serveur, Je m'explique :
--> Séraph X3
On rajoute une renaissance pour rallonger un peu le temps de jeu et donner espoir à tout le monde de dominer les autres

--> Perte gold items 100%, Xp 99,9% (vu que je ne sais pas si on peut faire 100% car chaos est toujours ouvert et détient toujours les 100%)
Ceci aura pour effet de rallonger un peu le temps pour ifnir un personnage.
--> NE PAS CHANGER LES TAUX DE DROPS EN COURS D OUVERTURE DU SERVEUR ET SPECIALEMENT LES ITEMS DONNANT ACCES A LA ZO (QUI EST LE LIEU LE PLUS RAPIDE A PART LA LICHE POUR XP !!)
--> Eventuellement après concertation tenter de développer des items, nouvelles iles, mais surtout avec un projet dans les sacs et le faire pendant qu'il est encore temps si tout le monde est d'accord !! (quand je dis qu'il est encore temps ca veut dire surtout que lancer tout ça quand 4t4c sort ca serait une bonne idée)
--> Lancer 4t4c pour enfin avoir une fluidité, une stabilité , et pas de bug (ou presque pas

)
--> La provocation oui mais les insultes, une punition type si tu insulte je te coupe le bras devrait être en place LOL Nan je déconne mais surtout les provocations personnelles doivent être sévèrement punies.
Pour finir ceci n'est que mon avis mais le sanctu-plug qu'on ne peut plus faire est bien car quand on gagne un pvp on peut dégager la personne, mais ça à tué du coup le pvp ZL et le fait de camper les reco etc....
Je serais plus d'avis de laisser le sanctu-plug mais de mettre 2min de temps ou tu ne peux rien faire.
Pour résumer, le challenge est d'exploser les gens mais pour cela il faut xp.
Ce qui fait tenir les gens c'est d'avoir une chance de pouvoir exploser son prochain lol (contraire à la bible ça lol) si tu te fais défoncer h24 bah tu pars....
Personne ne veut jouer pour se faire défoncer lol sinon si y'à des volontaires en échange de ménage, travaux, argent je peux donner quelque coups lol
Je crois qu'après mes 1024 lignes j'ai fait concis