Groupe de reflexion - Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme cela avait été évoqué dans un topic pas très loin d'ici, je souhaitais ouvrir un groupe de reflexion sur la situation actuelle de notre serveur.

La population n'est pas au top de sa forme actuellement, alors, que faut-il faire selon vous ?

Pour ma part je pense qu'un serveur PVP a une durée de vie limitée, dans la mesure où le but du jeu est de détruire le joueur d'en face, fatalement, au bout d'un moment.. on a détruit tous ses adversaires, détruit leur moral, etc.

Comme pour Highlander, à la fin il n'en restera qu'un, bref, peut-être qu'un serveur PVP doit être wipé tous les ans ? xD je ne sais pas, qu'est ce qui "branche" les joueurs à jouer sur un serveur pirate qui a ouvert il y a peu ? la nouveauté ? les settings kévin-like ? les fautes d'orthographes ? le fait que ce soit en français ?

A vos claviers sans détours, mais soyez précis.
Lightbulb
Je pense que la majorité des joueurs reste moins longtemps sur un serveur pirate qu'officiel.

Mais je pense aussi que cela dégoute les joueurs, les serveurs pirates au bout d'un moment! Donc il arrête complètement de jouer (Par lacitude).

Il faut absolument qu'il ferme les serveurs pirates car cela divise trop la communauté...

Moi j'ai proposé une animation mensuel sur le serveur de T4C ABO mais appriorit pas grande monde aime le faite que pendant 24h dans le mois les morts ne drop pas leurs objets, or, etc...

J'ai aussi fait un post pour faire de la PUB pour T4C ABO mais cela n'a pas touché grand monde lol!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des modifs du serveur (setting, exp, quete, objet, etc) juste faire une bonne campagne de PUB gratuite (ou pas).

En parallèle il faut faire tout pour que les pirates fermes, j'insiste je sais mais bon... c'est très important je pense pour l'avenir fragile de T4C.

- Ying -
Pour moi la pub c'est complètement inutile dans l'état actuel.
Mon rêve c'est les graphismes/animations d'Heroes of Newerth dans T4C. On aurait enfin le tueur de WoW. T'ajoutes la petite pub bien hardcore pour émoustiller certains sexe et voilà, on se fight joyeusement et dans la bonne humeur.

Parce que ta pub ça fera peut-être des visites au site abo, mais à mon avis ça fera 0 joueurs en plus.
Salut BL , les fautes d'orthographe non!! lol

Bref je vais être, pour ma part, concis et aussi précis que possible.
Ce qui attire les joueurs sur un serveur c'est la nouveauté le challenge du démarrage,devenir plus fort plus vite que les autres et leurs exploser la tronche lol. Les autres sont la pour faire le challenge car c'est le début et la motivation de se dire "je vais finir mon char et lui défoncer sa gueule plus tard" est là !!
Une question : que faire quand les personnages sont finis ou trop forts ? Bah plus rien car nous n'avons pas voulu d 'ajouts de settings différents etc...

Pour moi il faut changer le serveur, Je m'explique :

--> Séraph X3
On rajoute une renaissance pour rallonger un peu le temps de jeu et donner espoir à tout le monde de dominer les autres
--> Perte gold items 100%, Xp 99,9% (vu que je ne sais pas si on peut faire 100% car chaos est toujours ouvert et détient toujours les 100%)
Ceci aura pour effet de rallonger un peu le temps pour ifnir un personnage.
--> NE PAS CHANGER LES TAUX DE DROPS EN COURS D OUVERTURE DU SERVEUR ET SPECIALEMENT LES ITEMS DONNANT ACCES A LA ZO (QUI EST LE LIEU LE PLUS RAPIDE A PART LA LICHE POUR XP !!)
--> Eventuellement après concertation tenter de développer des items, nouvelles iles, mais surtout avec un projet dans les sacs et le faire pendant qu'il est encore temps si tout le monde est d'accord !! (quand je dis qu'il est encore temps ca veut dire surtout que lancer tout ça quand 4t4c sort ca serait une bonne idée)
--> Lancer 4t4c pour enfin avoir une fluidité, une stabilité , et pas de bug (ou presque pas )
--> La provocation oui mais les insultes, une punition type si tu insulte je te coupe le bras devrait être en place LOL Nan je déconne mais surtout les provocations personnelles doivent être sévèrement punies.

Pour finir ceci n'est que mon avis mais le sanctu-plug qu'on ne peut plus faire est bien car quand on gagne un pvp on peut dégager la personne, mais ça à tué du coup le pvp ZL et le fait de camper les reco etc....
Je serais plus d'avis de laisser le sanctu-plug mais de mettre 2min de temps ou tu ne peux rien faire.

Pour résumer, le challenge est d'exploser les gens mais pour cela il faut xp.
Ce qui fait tenir les gens c'est d'avoir une chance de pouvoir exploser son prochain lol (contraire à la bible ça lol) si tu te fais défoncer h24 bah tu pars....
Personne ne veut jouer pour se faire défoncer lol sinon si y'à des volontaires en échange de ménage, travaux, argent je peux donner quelque coups lol

Je crois qu'après mes 1024 lignes j'ai fait concis
Lightbulb
Je ne vois pas en quoi la renaissance 3 va améliorer le serveur où aider certain à défoncé d'autre.

Si tout le monde à 2 reborn, tout le monde à les mêmes chances.

D'un coup, inclure 3 reborn, ça veut dire que celui qui c'est fait chié à monté lvl 170 x2 devra tout refaire?

Le nombre de reborn c'est le genre de setting qui ce fait au début du serveur et pas en plein milieu. Tout comme le % d'exp ou de drop, or, etc...

Il faudrait aussi baisser l'anti-blug à 5 secondes, c'est largement suffisant, c'est trop chiant d'attendre 15 secondes... Surtout quand tu as poison...

De toute façon quand quelqu'un pense avoir fini son personnage plusieurs possibilités s'offres à lui, il peut aider les autres, monté un autre perso', et surtout être présent quand il y ora d'autre GB pour PVP!

Le PVP fait énormement partie de T4C donc avoir fini son perso c'est limite commencé à PVP.

Il peut aussi explorer la carte et faire les quetes annexes pour quoi pas, il y a aussi les quetes de ABO à faire...

- Ying -
Citation :
Publié par Phebus Gump
Salut BL , les fautes d'orthographe non!! lol

Pour moi il faut changer le serveur, Je m'explique :

--> Séraph X3
On rajoute une renaissance pour rallonger un peu le temps de jeu et donner espoir à tout le monde de dominer les autres
--> Perte gold items 100%, Xp 99,9% (vu que je ne sais pas si on peut faire 100% car chaos est toujours ouvert et détient toujours les 100%)
Ceci aura pour effet de rallonger un peu le temps pour ifnir un personnage.
--> NE PAS CHANGER LES TAUX DE DROPS EN COURS D OUVERTURE DU SERVEUR ET SPECIALEMENT LES ITEMS DONNANT ACCES A LA ZO (QUI EST LE LIEU LE PLUS RAPIDE A PART LA LICHE POUR XP !!)
--> Eventuellement après concertation tenter de développer des items, nouvelles iles, mais surtout avec un projet dans les sacs et le faire pendant qu'il est encore temps si tout le monde est d'accord !! (quand je dis qu'il est encore temps ca veut dire surtout que lancer tout ça quand 4t4c sort ca serait une bonne idée)
--> Lancer 4t4c pour enfin avoir une fluidité, une stabilité , et pas de bug (ou presque pas )
--> La provocation oui mais les insultes, une punition type si tu insulte je te coupe le bras devrait être en place LOL Nan je déconne mais surtout les provocations personnelles doivent être sévèrement punies.
Ce qui inclus nécessairement la sortie de 4t4c avec un bon coup de pub ,et du coup un wipe d'abo.
...et très clair à la fois Phébus

Je n'ai, pour ma part, aucun avis à donner sur la question. J'ai toujours pris les choses telles qu'elles venaient et n'ai jamais souhaité d'améliorations graphiques ou techniques. En revanche, j'ai particulièrement apprécié les items colorés et surtout l'ACP verte ^^.

Chaque joueur a son propre style de jeu, le mien par exemple était fondé exclusivement sur le chat et l'xp solo Ep2 et en team sur la liche. Rien de très palpitant..je vous le concède!

Au final, je pense comme Mimu, T4C est un vieux jeu à la limite du ringard lorsqu'on regarde ce qui se fait à côté.

J'attends de lire le fil des réponses voir ce que chacun retire de ce jeu et surtout la façon dont il voit les choses pour l'avenir.
Lightbulb
Un truc pas mal aussi..., si on tape "T4C" sur google, il y a des sites de T4C pirates qui sortes, et le site officiel de T4C se retrouve sur la 2ème page.

T4C ABO est derrière < r p g p a r a d i z e > (J'évite que cette merde de site soit référencé encore plus par google).

Virer les sites pirates ça sera déjà pas mal!

A quoi ça sert d'acheter une lisence à 10 000€, si le faite de faire un serveur pirate n'est pas puni!!

Il est temps de porté plainte contre violation des droits!

- Ying -
Lol refaire encore un wipe? ABO 3 quoi, on va faire jusqu'au combien? sa vous viens pas a l'esprit que T4C a fait son temps et que les graphisme son totalement demodé et que sa rivalise pas avec les derniers jeu qui sortent.

Puis T4C il y a p-e que le pvp qui rox mais bon casse tete de tout refaire tout le temps la meme chose quete,exp, liche il n'y a rien d'autre. Faudrai p-e diversifié tout sa rien que pour le changement et allongé p-e une durée de vie d'un serveur.
c'est pas 3-4 armes skins et 2 tournois par mois qui attire la population mais du nouveau faire de T4C un jeu amusant et non chiant pendant qu'ont monte un perso.
Depuis le wipe je connais pas bc de nouveau joueur mais pratiquement les meme qu'avant. T4C se fait vieu, faut se faire a l'idée.
Citation :
Publié par Black Lemming
Comme pour Highlander, à la fin il n'en restera qu'un, bref, peut-être qu'un serveur PVP doit être wipé tous les ans ?
J'ai presque envie de dire que c'est pareil pour tous les serveurs mais encore plus pour les serveurs pvp. Il y a une sorte de paradoxe dans le fait de vouloir des serveurs qui durent plusieurs annees, mais un serveur n'est jamais aussi peuple lors de ses quelques premiers mois d'ouverture from scratch.

Citation :
qu'est ce qui "branche" les joueurs à jouer sur un serveur pirate qui a ouvert il y a peu ? la nouveauté ? les settings kévin-like ? les fautes d'orthographes ? le fait que ce soit en français ?
Malheureux, tu vas t'attirer les foudres du grand Denis61 qui te fera passer pour un gros con d'elitiste qui pretent tout savoir !

Plus serieusement, c'est a mon avis l'expression de la nouvelle generation de "joueurs" qui souhaitent tout avoir et avoir acces partout sans s'investir, puisqu'apres tout ce n'est qu'un loisir etc., une logique a court terme qui demolit tout l'interet et l'equilibre du jeu, mais soit ils ne sont pas encore rendus compte, soit ils ne veulent effectivement plus jouer.

Pour finir, Abomination avait ouvert avec ces settings parce qu'il existait une demande parmi les joueurs de pvp qui ont constate les echecs des ajouts de Pole et de Chaos (NB: le serveur a ferme pour de bon il y a plus d'un an, celui qui apparait sur le site d'eA est en realite un serveur de test pour le staff) et qui souhaitaient un retour aux sources, a Chaos sans ajouts voire meme a Goa. Le vent semble avoir tourne aujourd'hui si on en lit les propos de Rabzouz au dessus de moi.
Lightbulb
Il serait bien aussi d'ouvrir un forum officiel sur le site, cela permettra au septique de poser leurs questions sur le forum avant de venir sur le jeu est être déçu...

La au moins on pourrait les guider et leur donné envie de venir, sans qu'ils est de "mauvaise" surprise.

- Ying -
Citation :
Publié par Jeska
Plus serieusement, c'est a mon avis l'expression de la nouvelle generation de "joueurs" qui souhaitent tout avoir et avoir acces partout sans s'investir, puisqu'apres tout ce n'est qu'un loisir etc.,
Le probleme c'est pas l'investissement le probleme, mais quand tu rabache depuis l'epoque Goa les même quetes, les memes spawn d'exp avoue que sa devient assez lassant? p-e faudrait prolongé une histoire sur T4C apres la liche avec d'autre iles (je dis pas faut faire des spot a 100M/h loin de la) mais inové T4C que se soit graphiquement ou part l'histoire de T4C je sais pas.
Citation :
Publié par Black Lemming
je ne sais pas, qu'est ce qui "branche" les joueurs à jouer sur un serveur pirate qui a ouvert il y a peu ? la nouveauté ? les settings kévin-like ? les fautes d'orthographes ? le fait que ce soit en français ?

Les settings xp qui permettent un gain de temps non négligeable afin d'accéder au perso de "rêve" de la plus part des joueurs. Le fait de pouvoir rusher du 300 end à la vitesse lumière. Aussi zapper toutes les quêtes bien rébarbatives depuis toutes ces années. Pouvoir faire du Pvp full stuffé sans avoir réellement à se soucier du restuff en cas de drop.

Après je sais pas ce que cherchent exactement les joueurs d'Abo, wipe un serveur régulièrement j'appelle plus ça un "monde persistant" vu que...rien n'y persiste, lol. Mais c'est simplement retarder l'échéance, ça va revenir pour faire le début de serv et puis ça se relassera au bout d'un an, et du coup rebelote wipe. Et au final ça va forcément en détacher de plus en plus du jeu.

On le remarque bien, un des serveurs les plus peuplés actuellement est NMS, et pourquoi ? Ben parce que c'est du semi-assisté et la progression du personnage y est simplifiée (autant en xp qu'en quête accès oracle par exemple). C'est donc bien la preuve que c'est un peu ce que le joueur cherche en général sur T4C je pense. Ce n'est pas un mal pour autant car bon t4c c'est chiant.

Bon et là je vais étayer un peu ma pensée.

Faut pas non plus avoir peur de comparer t4c aux autres mmorpg aussi, t4c n'a pas de système de classe, le système de quête est pas intuitif et le leveling est + que long. Pour ces exemples j'imagine surtout quelqu'un qui n'a jamais joué à t4c et qui vient l'essayer. Honnêtement, un nouveau joueur qui ne connait pas du tout l'univers, il va mettre combien de temps à passer sur RD ? Beaucoup trop de temps. Je pense sincèrement que si je n'avais pas connu T4C à l'époque de Goa, je l'aurais sans doute jamais essayé, apeuré par les screens seulement. Et, dans le cas où je l'aurais essayé par curiosité, je débarque dans un temple à poil, je sais pas quoi faire alors je clique sur le premier npc que je vois et là, stupeur, pour valider des informations ou des quêtes, je d...je dois écrire ? LOL. A ce moment là je alt f4/uninstall illico.

On est dans l'ère à la bulle de dialogue, au clic sur oui ou non pour accepter une quête, à un quest walkthrough avec gros points d'exclamations sur les têtes des npc pour pouvoir quêter et faire du lvl up, au skill tree, au multi-progress avec une/deux/trois classes d'évolutions dans la vie de son perso. Bref, tout ce qui fait que T4C est révolu et ne regroupe que les vieux de la vieille. Le fameux "sang" neuf tant convoité, c'est comme le père noël.

A part ça il y aurait effectivement une lueur d'espoir qui serait une refonte du jeu totale, mais les moyens que ça mobiliseraient seraient certainement bien trop coûteux et de toute façon avec la concurrence qu'il y a sur le marché actuel du MMO et de ce qu'on peut trouver en F2P, ça serait un projet voué à l'échec.

Ne reste plus que de pouvoir s'adapter aux différents supports qui sont proposés aujourd'hui et de les exploiter, et ce de plusieurs façons. Je sais pas, éventuellement envisager des jeux ou mini-jeux dérivés de t4c, qu'on pourrait retrouver sur des applications iphone ou des conneries du genre, dans le but de promouvoir l'univers de t4c, et puis partir de là pour créer de nouvelles choses ou que sais-je encore, saisir des opportunités en gros.

Voilà pour ma participation et ce que je pense en gros de l'avenir de t4c
Citation :
Publié par Siilk!
On le remarque bien, un des serveurs les plus peuplés actuellement est NMS, et pourquoi ? Ben parce que c'est du semi-assisté et la progression du personnage y est simplifiée (autant en xp qu'en quête accès oracle par exemple). C'est donc bien la preuve que c'est un peu ce que le joueur cherche en général sur T4C je pense. Ce n'est pas un mal pour autant car bon t4c c'est chiant.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce constat. Quand j'y ai monte mon perso je n'ai pas eu l'impression que ca soit plus simplifie qu'ailleurs. Ce n'est pas 2 spawns de grott ou de shaman skraug qui changent tant de choses que ca. Il y a encore le coffre de Reynen et l'oracle a soigner/empoisonner. Apres, les nouvelles quetes, spots sur les iles de depart, ca accelere, mais ca n'a pas l'effet dumbing down d'un multiplicateur d'xp. A haut level par contre, le fait d'avoir laisse le coco ouvert etait une erreur, et le staff travaille pour corriger tout ca.

Citation :
On est dans l'ère à la bulle de dialogue, au clic sur oui ou non pour accepter une quête, à un quest walkthrough avec gros points d'exclamations sur les têtes des npc pour pouvoir quêter et faire du lvl up, au skill tree, au multi-progress avec une/deux/trois classes d'évolutions dans la vie de son perso. Bref, tout ce qui fait que T4C est révolu et ne regroupe que les vieux de la vieille. Le fameux "sang" neuf tant convoité, c'est comme le père noël.
Il y a des centaines de jeux en ligne fonctionnant sur ce modele, ca me deplait pas du tout d'y jouer, mais de temps en temps j'apprecie revenir sur un jeu avec un gameplay ouvert et libre, sans chemin tout trace, comme T4C l'est et j'espere restera.
Citation :
Publié par Black Lemming
Salut à tous,

Comme cela avait été évoqué dans un topic pas très loin d'ici, je souhaitais ouvrir un groupe de reflexion sur la situation actuelle de notre serveur.

La population n'est pas au top de sa forme actuellement, alors, que faut-il faire selon vous ?

Pour ma part je pense qu'un serveur PVP a une durée de vie limitée, dans la mesure où le but du jeu est de détruire le joueur d'en face, fatalement, au bout d'un moment.. on a détruit tous ses adversaires, détruit leur moral, etc.

Comme pour Highlander, à la fin il n'en restera qu'un, bref, peut-être qu'un serveur PVP doit être wipé tous les ans ? xD je ne sais pas, qu'est ce qui "branche" les joueurs à jouer sur un serveur pirate qui a ouvert il y a peu ? la nouveauté ? les settings kévin-like ? les fautes d'orthographes ? le fait que ce soit en français ?

Flemme de retrouver les 512 posts ou tu disais : c'est clair, Abo ne WIPERA PAS une 2e fois.
Tu crois ptet que c'est amusant de faire 20G dans le vide tous les ans ?

Si ça rewipe, ça veut dire un wipe tous les ans, donc :
1. personne ne reviendra comme au début d'abo2 où on atteint les 100 co, là ça sera 50 youpi
2. personne ne remontera un perso hlvl pour le perdre un an après
Il faut tout simplement suivre la tendance, s'adapter, voir ce qui fonctionne sur les autres serveurs. Même si ça va à l'encontre de ce qui était annoncé au début. Du moment que les joueurs sont d'accord.
Un serveur comme Abo, en tenant compte de l'xp intensif que fond les joueurs, de la course à l'xp permanente est peut être voué à tout recommencer à 0 de temps en temps.
On pourra ajouter tout ce qu'on veut, à partir du moment ou les persos sont finis, ou plus personne ne liche et n'xp en zo. Il n'y a plus aucune raison de jouer.
Lightbulb
Il faudrait qu'on se concerte (Avec le staff de ABO) pour créer une sorte de système de chateau à défendre sur le long terme.

Avec plusieurs factions, ou good, evil, ou autre...

Cela inciteré les gens à resté et surtout à venir pour participé à ce nouveau genre d'animation faite par les joueurs et qui dure longtemps.

Je suis au taff là je peux pas rentré dans les détails, je préciserai tout ça se soir.

- Ying -
Sinon tu changes complètement.

Tu fais des teams de persos (je parle sur papier là, les persos n'existent pas) les plus équilibrées possible. Tu prends des inscriptions d'équipes (sans persos donc). Puis tu random les persos pour chaque équipes, pas d'XP, du PvP équilibré avec des persos aléatoires.

C'est léger pour un serveur mais ça ferait une bonne animation imo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shadow FK
Tu crois ptet que c'est amusant de faire 20G dans le vide tous les ans ?

Si ça rewipe, ça veut dire un wipe tous les ans, donc :
1. personne ne reviendra comme au début d'abo2 où on atteint les 100 co, là ça sera 50 youpi
2. personne ne remontera un perso hlvl pour le perdre un an après
Justement, si on sait à l'avance que le serveur wipe tous les ans, personne ne va s'amuser à xp comme une brute...

Dans cette optique, il y aurai des persos lvl 110 -120, et après il y aura du pvp, mais au moins tout le monde passera du temps à pvp, pas à xp jusqu'au lvl 170 pour soudainement se rendre compte que le serveur se vide, et arrêter aussi ...

Je pense d'ailleurs que ça motiverai les gens qui n'aiment pas xp à trop haut lvl à des endroits répétitifs, puisque qu'un perso lvl 110 deviendrait compétitif et facile à monter...

C'est exactement mon cas :
Sur abo 1 et abo 2, j'étais à fond au début, puis arrivé environ au niveau 100++, je voulais commencer à utiliser mon perso ... ça marchait 1 ou 2 mois, après je devenais complètement inutile à ce niveau ... ( outre le fait d'avoir un perso farce bien sur )
J'avais plutot pensait à ça comme animation à long termes:

- pas de gain d'exp
A voir avec tout le monde.

- pas de gain d'or
A voir avec tout le monde.

- 1 nouvelle île de type arakas
assé grande pour pas être à 1 minute de l'autre château...

- sur cette île, 2 chateau de type château de SS:
Il faut qu'il soit opposé niveau géographique.

- partout sur l'île des monstres neutres
Il attaque tous ce qui croise.

- autour des 2 châteaux il y orai des monstres qui tue les monstres neutre et la faction adverse.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les monstres nous reconnaissent.

- dans les 2 châteaux il y orai des monstres qui tue les monstres neutre et la faction adverse.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les monstres nous reconnaissent.

- dans chaque château quelques PNJ qui vends des potions seulement à leurs faction.
Lorsque l'on rejoint une faction il suffit de faire qu'un PNJ nous donnes un sort d'aura invisible genre "faction A ou B" de durée infini pour que les PNJ nous reconnaissent.

- Dans chaque chateau il y orai un joueur qui serai désigné par la faction pour être le commandant (Jusqu'a ça mort)
En faite chaque faction choisi un commandant, ce joueur va voir un PNJ qui lui affecte un FLAG, il ne doit pas mourir, tout le monde doit le proteger, s'i meurt l'autre faction à gagné, si la faction A tue le commandant de la faction B, la faction A à gagné.

Voilà à peu prêt mon idée, vite fait, les stats serait mise à jour automatiquement sur le site, facile à faire grave au FLAG.

- Ying -
Bonjour,
Alors, je vais argumenter mon point de vue en tant que nouveau joueur sur Abo2.

On a débarqué avec des ex membres de ma guilde West au commencement d'Abo2.
Nous venions de Grapevine un serveur où le pvp était bien présent mais avec des taux de drop d'items équipés nuls.
On s'est lancé dans cette aventure, et c'est vrai que sur le début, ça nous a bien motivé.
Le début de l'aventure était plaisant, il y avait pas mal de pvp pendant les phases de lvling, très sympa.
Puis, dès lors que le perso s'est commencé à se stuffer avec des pièces chiantes/couteuses à avoir, je trouve que cela a nuit au pvp.
Du pvp de masse dans la vraie définition n'est pas possible sur Abo. Tout le monde a peur de drop, et dès lors que l'on montait en ZO, tout le monde recallait à vue. Certes, c'est le jeu mais avec un taux de drop différent, surement, plus de pvp au final.
Derrière, il y a eu également le système de déconnexion des 15 secondes qui nous a fait perdre plus d'une fois notre stuff complet, alors que d'après le client t4c nous étions déconnectés.

Le manque flagrant de pvp "fun" ainsi que ce bug nous a dirigé vers la sortie.
En effet, on a suffisamment de temps de jeu sur t4c, pour ne plus avoir envie de squatter la ZO/ZL/Liche pour monter des persos 160+. En venant ici, on espérait pouvoir trouver du fun.
C'est triste à dire certes, cela fait bisounours mais sur Grapevine, des archers stuffer tissu avec un long pouvait s'amuser. Ici, il faut vraiment avoir un perso complet sinon on va faire le paillasson. Et vu que le stuff complet est droppable, cela en a surement démotivé plus d'un.
Je sais pas mais rien que l'idée de plafonner les personnages à un certain level pour qu'il y ait plus d'équilibre pourrait être sympa.
C a d pas avoir besoin de jouer des mois pr pex un perso 160 pour commencer à s'amuser.
Plafond par exemple de lvl 130.
Niveau honnêtement accessible, dès lors tout le monde pourrait "pvp" dans un autre état d'esprit.
C'est une des pistes de reflexion mais soyons honnête sur le fait de ramener des nouveaux joueurs.
Tout d'abord des novices de t4c j en doute fortement.
Ensuite si ce sont des anciens, quand on voit que pex en ZO n'est pas possible et que tout le monde est lvl 150, comment se motiver à intégrer un serveur?
"Oh je vais devoir pex pendant un an pour commencer à rivaliser?"
Soyons sérieux un moment.
Citation :
Publié par duc_ISL
si il doit mettre 100% full perte alors jpense qu'il faut enlevé l'anti-plug car sinon va vraiment resté 1 joueur sur le serveur c'est a dire BL

Pour une fois j'suis d'accord avec toi !!!

Refaite abo1 sans l'anti plug , renais x3 , corriger certains bugs et puis c'est reparti

Limitation de lvl , quel farce
Je trouve ça cool la limitation de lvl moi
Obligation de faire des choix de build, ceux qui ont un temps de jeu normal ne sont pas laisés par rapport aux geek, et si ça wipe c'est pas un drame ^^
C'est amusant !

ps : je parle de wipe sur ce genre de serveur hein, pas sur le abo actuel !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés