Groupe de reflexion - Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour ma part je pense que le wipe tuerai le serveur. Pour ma part je n'ai pas beaucoup le temps de jouer... Quand je joue je tente d'xp un peu ce qui est assez difficile...

Si c est pour savoir que le serveur vas wipe.. C'est même pas intéressant.

Je pense qu'il y a un problème.. Pourquoi un nouveau viendrai sur le serveur?

Le nouveau vas arriver... Il vas up 25, 30, 50? Après il vas arriver a SH, il vas vouloir farmer ses compos oracles ou xp... A chaque fois il vas ce faire détruire par un HLVL du serveur... Vu que les HLVL apart chasser n'ont rien a faire

Il manque peut être une nouvelle île? Pour xp? Avoir de nouveau trop sans abus? Voir une île méconnue de tous pour pouvoir la découvrir?

Peut être offrir l'opportunité au nouveau joueurs de pouvoir rattraper les autres? C'est a dire peut être faire une île ou autre spéciale humain ou que sais-je...

en tout cas si le serveur compte wipe il faudrai prévenir ... Car je stop l'xp
Citation :
Publié par Slimou
Bonjour,

pour ma part je pense que le wipe tuerai le serveur. Pour ma part je n'ai pas beaucoup le temps de jouer... Quand je joue je tente d'xp un peu ce qui est assez difficile...

Si c est pour savoir que le serveur vas wipe.. C'est même pas intéressant.

Je pense qu'il y a un problème.. Pourquoi un nouveau viendrai sur le serveur?

Le nouveau vas arriver... Il vas up 25, 30, 50? Après il vas arriver a SH, il vas vouloir farmer ses compos oracles ou xp... A chaque fois il vas ce faire détruire par un HLVL du serveur... Vu que les HLVL apart chasser n'ont rien a faire

Il manque peut être une nouvelle île? Pour xp? Avoir de nouveau trop sans abus? Voir une île méconnue de tous pour pouvoir la découvrir?

Peut être offrir l'opportunité au nouveau joueurs de pouvoir rattraper les autres? C'est a dire peut être faire une île ou autre spéciale humain ou que sais-je...

en tout cas si le serveur compte wipe il faudrai prévenir ... Car je stop l'xp
Moi en tout-cas c'est ce qui m'a chassé d'Abo.. je venais tout juste de decider de recommencer T4C quand le serveur a wiper.. personellement je trouve que le début du jeu est le plus chiant et j'avais aucune envie de re-recommencer parce que le serveur a decider de wipe

Alors j'ai fait : Adieu T4C!

mais bon je suis toujours quand meme sur le forum, faut croire que j'aime assez T4C pour sa au moins
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi en tout-cas c'est ce qui m'a chassé d'Abo.. je venais tout juste de decider de recommencer T4C quand le serveur a wiper.. personellement je trouve que le début du jeu est le plus chiant et j'avais aucune envie de re-recommencer parce que le serveur a decider de wipe

Alors j'ai fait : Adieu T4C!

mais bon je suis toujours quand meme sur le forum, faut croire que j'aime assez T4C pour sa au moins
Tu vas donc revenir pour le 1er octobre ? Il y à plein de choses prévues pour aider à monter un personnage ^^
Perso j'aime pas.

Ca a le meme defaut que les animations ponctuelles, si tu as le malheur de ne pas etre la au bon moment, t'es desavantage.

Par ailleurs, le resultat est vite vu, le serveur sera plein pendant les weekends xp, et vide tout le reste du temps, parce que ca vaudra pas le coup d'xp en dehors de ces weekends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés