Publié par
TeakyllaS HosTile
bien fait rire t'es un vrai polititien Bl tu nous fait rêver au début d'abo2 en nous disant ne vous en faites pas sa va pas wipe mais des que les caisses sont vide tu parle de rewipe t'es trop marrant perso je reviendrais pas si tu fais ça me faire entuber une fois ça me suffit
1 - Je ne suis pas ton pote, tu n'a pas à me parler ainsi, je suis bénévole, je donne de mon temps libre comme je le peux pour des gens comme toi, ce n'est pas pour me faire insulter en retour.
2 - Les caisses ne sont pas les miennes (je ne perçoit
aucun revenu, salaire ou argent pour T4C), mais celles de Dialsoft, et le jour où elles seront vides, il n'y aura plus de T4C du tout et ce ne sera pas une décision que je prendrai, elle viendra de Dialsoft.
3 - Lors du wipe d'abo, tous les joueurs qui avaient investi de l'argent ont étés re-livrés afin qu'ils ne perdent pas leur investissement.
4 - Je recherche des solutions pour permettre à tous de profiter de T4C aussi longtemps qu'ils le veulent, et ce, à moindre coût pour les joueurs d'une part, et pour Dialsoft d'autre part.
toujours donc bon à la place de penser à wipe travail sur 4t4c stabilise le serveur et peut être que la les gens vont revenir apporte du nouveau ,il se passe jamais rien sur ce serveur on dirait que tu le laisse à la dérive exprès pour justifié un Wipe .
5 - Définition du mot "travail" : En économie, le travail est un facteur de production de l'économie. Il est fourni par des
employés en
échange d'un salaire. Faut-il rappeler que 4T4C est une initiative bénévole à but non lucratif ?
6 - Sur un serveur PVP, c'est en permanence qu'il se passe quelque chose, mais ça dépend des joueurs, je vais pas organiser des chasses aux trésor toutes les semaines ça n'interresse personne, je vais pas organiser des mariages, tout le monde s'en fout sur un serveur PVP, je vais pas organiser des séances de devinettes, tout le monde s'en fout, je vais pas organiser des invasions de liches à LH, car ça n'a aucun sens, je vais pas embaucher 3 GM-animateurs pour peupler le temple en skin de roxxor et distribuer des bénés, car c'est débile, je ne vais pas organiser un tournoi PVP tous les soirs, car ce ne serait plus un tournoi. En bref, la fréquence des events PVP dépend de plusieurs choses : 1) le nombre de participants, 2) la disponibilité des arbitres. Pour le point numéro 1) je peux pas y faire grand chose, si y a pas assez de monde, on peut pas faire un tournoi. Pour le point numéro 2) on rejoint l'aspect : bénévoles, qui donnent de leur temps libre.
7 - Quand tu dis que je laisse le serveur à la dérive, qu'entends tu par la exactement ? que je ne répond pas aux problèmes/questions ? que je m'occupe de 4T4C ? que je passe trop de temps à répondre à des posts comme le tiens sur JoL ? que je ne recrute pas assez d'arbitres pour faire des events (c'est bien d'avoir plein d'arbitres, mais si y a plus de joueurs après, ça sert à rien, on va pas faire des tournois d'arbitres) ?