Event : Makrsh P'tangh attaque StoneCrest [Dimanche 19h00]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'agresse personne Oo
Chai pas apparement sur Abo ca l'air que tlm veu faire parti du staff bientot tout le monde aura flag modo sera coo ou arbitre ect ca va quoi oO
Mtn si ya des mec invi qui son distribué ect ca va etre quoi la prochaine fois...
Surtout qu'un mec invis oui ca peu servir a filmer, mais ca peu servir de GPS et plein dautre truc abusif si c nimporte qui qui le jou.
Citation :
Publié par Krikor
presque dommage ca, jaurais volontier posé un humain vol en zl, à utiliser en cas de surnombre héhé
Citation :
Publié par Coordinateur ABO

PS : Bien entendu elle n'aura pas le sort TP et sera sensiblement plus résistante
Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui héhé un humain en ZL c'est bien connu .... demande a Jhora si il a connu la ZL en humain...
Citation :
Publié par Mimu
Liche à SC, humain à SC.
Humain se colle à la liche.
Liche TP en ZL, humain se retrouve en ZL.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
La remise en place de Mimu

Ok quelle remise en place mdrrrr lisez un peu les posts au lieu de parler ?
Mimu tu es devenu agressif c'est fou ....
Citation :
Publié par Phebus Gump
Mimu tu es devenu agressif c'est fou ....
Désolé, mais pour l'effet comique j'étais obligé. Puis vos bastons Gump vs Arkan c'est chiant à lire.

Sinon t'inquiète j'en fais pas une affaire d'état de filmer ou pas, j'me dis juste que ça pourrait être cool d'avoir la vidéo, après je la poste sur jol + site et voilà c'est plié tout le monde est content et un mec perdu sur internet pourrait tomber dessus et se dire que sur Abo on s'amuse bien.

Cela dit, je m'attendais à des réactions comme ça, et j'ai très bien anticipé le potentiel danger du truc. D'où la demande en public et pas en MP, justement. Comme ça c'est transparent, si jamais ça se fait tout le monde le sait avant, y a pas de feintes ou de surprises.

Je précise qu'imo, faut un perso invi, juste invincible ça le fait pas, je vois déjà les 50 plaintes (justifiées) du "ouin j'ai perdu mass temps à cibler/débuff le mec useless au milieu de la baston".
Citation :
Publié par Mimu
Je précise qu'imo, faut un perso invi, juste invincible ça le fait pas, je vois déjà les 50 plaintes (justifiées) du "ouin j'ai perdu mass temps à cibler/débuff le mec useless au milieu de la baston".
non mais ton perso ta pas a l'avoir c tout tu ve filmer tu film du temple point barre
Sont de plus en plus graves les gens ici, vos CDD sont finis ou quoi ?

Mimu en a rien à carrer de votre avis, il demande s'il peut aider le serveur, et il reçoit des réponses à la con. La vidéo d'un event, c'est de la bonne com' pour le serveur. Grandissez un peu, on s'en fout de vos bavasseries individualistes.
Citation :
Publié par Micka.
Lol t'abuse c'est pas dur de télécharger hypercam -_-
Quand tu films, sa prends mass place avant d'être converti en plus petit format...

il a peut-être pas la place...
Suite à la demande de nombreux joueurs IG le tournoi sera décalé à 19h00.
Je comprends tout à fait qu'un dimanche ce soit un peu trop juste 18h00.
De toute façon l'event ne devrait pas être trop long
Plus il y aura de monde, mieux ce sera pour la boucherie.
Citation :
Publié par Coordinateur ABO;20236173[B
]Suite à la demande de nombreux joueurs[/B] IG le tournoi sera décalé à 19h00.
Tu parle des Gump ?
Quelqu'un aurai eu un souci avec l'horaire l'aurai posté a mon avis et aurai pas contacter ton "JOUEUR" ig a par si biensur ce sont les gump qui ont demander.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Tu parle des Gump ?
Quelqu'un aurai eu un souci avec l'horaire l'aurai posté a mon avis et aurai pas contacter ton "JOUEUR" ig a par si biensur ce sont les gump qui ont demander.
qu'est ce que tu peut etre con des fois ! n nen faite tous le tps !
Je vais essayer d'être IG à 19H (ce qui n'est vraiment pas sur avec le logiciel en question), au pire je peux me mettre dans un coin afk en train de filmer.

Quand tu dis que cela prend des GO c'est combien de place/minutes ?

Je dois en avoir 80 de libre
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
Suite à la demande de nombreux joueurs IG le tournoi sera décalé à 19h00.
On parle de l'event ou du tournoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés