Event : Makrsh P'tangh attaque StoneCrest [Dimanche 19h00]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ouf ici tu dis un truc tu te prends 5 mecs sur la gueule

Après l'anim devrait être marrante dommage de pas voir ça lol
héhé les bandes du t4c
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et si je ne veux pas d'animations ?
OK le message est passé, tu n'aimes pas les animations.

Donc, pour répondre à une question un peu plus haut ^^

C'est une liche spéciale animation, je ne pensais pas avoir à préciser cela... ça me semblait évident.

- Bcp plus de vie que la normale
- Un peu plus résistante
- Ne donne pas d'xp, pas d'or et ne droppe rien.
- Ses invocs ne donnent pas d'xp, pas d'or et ne droppent rien.
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
PS : Bien entendu elle n'aura pas le sort TP et sera sensiblement plus résistante
Citation :
Publié par Vyl Faust
derniere precision, il y a un risque quelle se tp ZL ? lol.
ça devrait répondre à tes interrogations
Citation :
Publié par Krikor
presque dommage ca, jaurais volontier posé un humain vol en zl, à utiliser en cas de surnombre héhé
Oui héhé un humain en ZL c'est bien connu .... demande a Jhora si il a connu la ZL en humain...
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
PS : Bien entendu elle n'aura pas le sort TP et sera sensiblement plus résistante
Hum hum .... lol je lis les post sans intervenir depuis un moment , j'ai l'impression que des personnes répondent sans vraiment lire je me trompe ?
Derniere precision comment savoir qui mettra le dernier coup ?
Toute la team qui fait parti de ceux qui on mi le dernier coup auron le acp vert ou juste celui ki la mi?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Derniere precision comment savoir qui mettra le dernier coup ?
Toute la team qui fait parti de ceux qui on mi le dernier coup auron le acp vert ou juste celui ki la mi?
D'après moi c'est juste celui qui a mit le dernier coup. Car bon 8 ACP verte, c'est pas unique...

En ce qui concerne le coup final, j'imagine qu'il est facile de faire un message indiquant qui a tuer le monstre par programmation ou bien il y a surement des logs...
Citation :
Publié par Vyl Faust
Et le mec qui a mi le dernier coup il fra comment pour savoir si il est en grp? faudra tous aller farmé le npc? oO
Faut pas abuser non plus aller parler à un pnj situé 3 cases du lieu de combat au point de recall ...
Je compte filmer le truc.

Ca peut durer cb de temps à votre avis (que je prévois le DD) ?
Ca sera visible depuis le temps ? Parce qu'avec mon lvl 70 j'vais OS aussi bien PVM que PVP, donc c'est mort. Si non, il y aurait moyen d'avoir, juste pour cette occasion (voir d'autres event du même genre) un perso invisible et qui se fera pas taper pvm ou pvp, pour filmer au milieu sans mourir et surtout sans gêner ceux qui font l'event ?
Citation :
Publié par Vyl Faust
Oui tu veux pas non plus une sucette ?
Tu peu pas filmer avc ton perso? bah dans se cas tu film pas osef.
T'es grave toi quand même, dans la vie on n'agresse pas les gens comme ça pour rien ...

ça reste un jeu faut se détendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés