Nous recrutons des modérateurs IG !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

En cette nouvelle année, nous recrutons de nouveaux modérateurs sur Abomination.

Nous recherchons des gens sérieux, disponible et calme pour assumer ce poste.

Le nombre de place n'est pas encore décidé, mais il va nous falloir quelques personnes supplémentaires.

Pour pouvoir assumer ce poste, il y va y avoir quelques points à respecter :

_ ne pas partager son compte
_ ne pas avoir de gros antécédents avec la modération
_ être calme
_ avoir une présence dans le jeu régulière.

Si vous pensez remplir tous ces points, je vous invite à nous envoyer votre candidature à Avendesora ou moi même par MP via JoL. Elle sera étudié, puis vous recevrez une réponse positive ou négative assez rapidement.

Bon jeux à tous !
Ou ceux qui diffament.... Je ne citerais aucun nom il risquerais de me modérer ici aussi!
Ou ceux qui sont la mais qui ne foutent rien et qui vous cut au bout de 10 minutes car vous avez réagi.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Ou ceux qui diffament.... Je ne citerais aucun nom il risquerais de me modérer ici aussi!
Ou ceux qui sont la mais qui ne foutent rien et qui vous cut au bout de 10 minutes car vous avez réagi.
Marrants, ce sont les personnes les plus a problème IG et hors IG qui viennent réagir en premier à ce genre de post.

Il y une différence entre se sentir persécutés quand on est innocents ( je ne parle pas uniquement de l'affaire Gripsou mais du cas de votre famille IG, vous êtes ceux qui nous posez le plus de problème niveau modération ) et subir un contrôle et des remarques amplement justifiées.

Vous êtes plutot dans la 2e situation.

Et si jamais ma modération IG vous dérange à ce point vous faites une pétition pour me virer et envoyez la à BL, Aven, Cole.

C'était juste pour m'expliquer, on va éviter de partir dans un débat@dialogue de sourds sinon comme le dit le précédent posteur, modération il y aura.
Vous êtes sérieux ?

Je me suis co tout deux fois, le CC était tout mort. Autant j'aimais pas quand ça insultait de partout, autant c'était mieux que rien quoi. Là j'ai trouvé ça chiant en me connectant juste 30 minutes gros max. Je parlais tout seul comme un caca.

Scred- si c'est toi Rapine D, je t'ai whisp tu m'as même pas répondu gros fif.
Citation :
Publié par Mimu
Vous êtes sérieux ?

Je me suis co tout deux fois, le CC était tout mort. Autant j'aimais pas quand ça insultait de partout, autant c'était mieux que rien quoi. Là j'ai trouvé ça chiant en me connectant juste 30 minutes gros max. Je parlais tout seul comme un caca.

La prochaine fois dis le mot magique !!! "Gump"
Ca va le réveiller le cc crois moi
Tu comptes rejouer ? Etre modo ? Un rapport avec Osgui IG ?
Citation :
Publié par Mimu
bha oui c'est moi gros noob et j'ai pas vu ton whispe ... sinon oui vrais que osgui rejoue mais rien a voir ac mimu
Citation :
Publié par Cole-
Tu comptes rejouer ? Etre modo ? Un rapport avec Osgui IG ?
Je me tâte sérieusement à rejouer ! Mais need 4T4C. Je me tâte à faire un perso pour être opérationnel quand 4T4C sortira. Aucun rapport avec Osgui par contre, mais je l'ai vu co aussi hier ouais.

Modo par contre bof. L'anti-modo à la limite, le mec qui cdp-decut tous les cut des modos tyrannique.
Bienvenue a Violette Vargas dans la modération. Elle est douce et gentille. Mais elle coupe ! Soyez respectueux !

@Mimu : les CCs sont plus animé que ça d'habitude, je ne pense pas que c'est à cause de la modération...

Par exemple hier soir on parlait beaucoup en soirée QC. Mais il en faut toujours un qui fasse le malin et commence à être très vulgaire et insulter. Si les autres arrêtent de parler car on à cut le méchant joueur, on ne peut rien faire
Citation :
Publié par Better Gump
Vous faites pas chié , couper les gumps au moindre faux pas , c'est ce que je fais et c'est marrant oui hehe !

oé :/ tu t'en prive pas mm si c'est pas justifié tu cut ²²
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ils font le tri, y'a eu un lock je crois.
oué possible qu'il est fait le con en joueur , ta quelque chose a lui reprocher en temps que modo sinon ?

cut abusif ?
..
jconnais la reponse !! ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés