Nous recrutons des modérateurs IG !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scred-
oué possible qu'il est fait le con en joueur , ta quelque chose a lui reprocher en temps que modo sinon ?

cut abusif ?
..
jconnais la reponse !! ++
Oui, j'ai quelque chose à lui reprocher : ne pas respecter la charte en trichant.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Oui, j'ai quelque chose à lui reprocher : ne pas respecter la charte en trichant.
reponse du faible qui a rien a lui reprocher héhé
Yo, j'ai raté le drama@Cupishae je crois, fait chier, comment je vais m'endormir ce soir...?

Moyen de faire un résumé plz pour les gens comme moi qui désire connaitre le fin mot de l'histoire?

Squall est dans le coup? C'est qu'une rumeur? Un modo a hack le serveur? Le serveur wipe avec 4T4C? Platoon s'est noyé dans son bol de lait?

NEED SAVOIR PLZ :'(

/kiss Abo
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Yo, j'ai raté le drama@Cupishae je crois, fait chier, comment je vais m'endormir ce soir...?

Moyen de faire un résumé plz pour les gens comme moi qui désire connaitre le fin mot de l'histoire?

Squall est dans le coup? C'est qu'une rumeur? Un modo a hack le serveur? Le serveur wipe avec 4T4C? Platoon s'est noyé dans son bol de lait?

NEED SAVOIR PLZ :'(

/kiss Abo
Contrairement aux habitudes, non squall n'est pas du coup. (Je t'aime squall!)

Il n'y a aucun modérateur qui a hack le serveur (il a profité d'une faille dans le site web pour connaitre l'emplacement exacte de tout les joueurs connectés).

Il n'y aura pas de Wipe avec 4t4c.

Pour Platoon, aucune idée.

Sinon, les CC sont très calme, il est rare, aux heures que je joue, que je dois cut des gens. Merci à tous d'avoir évolué depuis le début d'abo II !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés