Quete : Elven Lesson : Suite et fin !

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, je viens de mettre en ligne sur le serveur la suite et fin de la très attendue quête Elven Lesson.

Cette quête clôt la trilogie : Bloostones -> Archrealm -> Elven Lesson
En prime : une robe liche !

Bonne chasse !
Citation :
Publié par Black Lemming
Ca y est, je viens de mettre en ligne sur le serveur la suite et fin de la très attendue quête Elven Lesson.

Cette quête clôt la trilogie : Bloostones -> Archrealm -> Elven Lesson
En prime : une robe liche !

Bonne chasse !
Et pourquoi t'as enlevé le goblin qui catapulte?

On peut pas retourner au Harbinger donc on peut pas finir la quête.
Citation :
Publié par Black Lemming
Je l'ai pas enlevé du tout.
Quand je me suis connecté à 10h45 il n'était pas là. (J'ai utilisé la gemme de destinée et je me suis déco/reco pensant qu'il s'agissait d'un bug d'affichage: le goblin n'était pas là c'est certain)

Je réessayerai

Edit: Il est là.
bonjour,

on vient de m' apprendre que la robe liche été indrop ?

je voulais savoir l' utilité de metre un item de se genre indrop s'il vous plait !
pour un serveur qui se disait hardcore, ou l'on rend dropable l'acp et compagnie je ne comprend pas le changement de cap de rendre un item indrop !

bref j'aurais voulu avoir confirmation, si elle n'est pas indrop dsl du coup de guelle sinon pliz la rendre dropable merci
Citation :
Publié par Scred-
bonjour,

on vient de m' apprendre que la robe liche été indrop ?

je voulais savoir l' utilité de metre un item de se genre indrop s'il vous plait !
pour un serveur qui se disait hardcore, ou l'on rend dropable l'acp et compagnie je ne comprend pas le changement de cap de rendre un item indrop !

bref j'aurais voulu avoir confirmation, si elle n'est pas indrop dsl du coup de guelle sinon pliz la rendre dropable merci
Oué elle est indrop

La couronne de jugement est indrop depuis le début

La robe Liche n'a aucune valeur en soi (elle n'apporte rien de vraiment intéressant), et n'est donc pas comparable aux items seraph dont tu parles.

Cela dit, tu ne sais pas tout, et m'est avis que si tu savais ce que tu ne sais pas, tu aurais poussé un coup de gueule autrement plus virulent !

^^

Citation :
Publié par Black Lemming
Si tu veux cet item skin, il faudra faire la quête voila.
Ca c'est l'esprit !
nn mais serieusement la faire ou non c'est un choix, sur un serveur PVP tu ne peut pas obliger les gents a faire la quetes ! et si quelqu'un veut tuer une personne pour sa robe ( et qu'elle est indrop ) alors vient pas qualifié le serveur de hardcore mais de FUN !

sinon ma remarque est la mm pour la couronne ! johra !
jvoulais juste ajouter pour la couronne qu'elle est clairement abusé ( enfin abusé c'est un grand mot )

mais bien utile pour un item qui se dit skin avec une couronne ( qui se met en macro ==> bizard pour un item nan ) et qui permet de recall !
..........

Bref C'est pas pour être mechant mais je voulais juste à la base savoir pourquoi la robe avait été mise indrop ! ( Et j'ai toujours pas eu ma reponse )

ps: Continue à faire des quetes BL elle rox mais tu ne peut obliger les gent à les faire :'(
Citation :
Publié par Scred-
jvoulais juste ajouter pour la couronne qu'elle est clairement abusé ( enfin abusé c'est un grand mot )

mais bien utile pour un item qui se dit skin avec une couronne ( qui se met en macro ==> bizard pour un item nan ) et qui permet de recall !
..........

Bref C'est pas pour être mechant mais je voulais juste à la base savoir pourquoi la robe avait été mise indrop ! ( Et j'ai toujours pas eu ma reponse )

ps: Continue à faire des quetes BL elle rox mais tu ne peut obliger les gent à les faire :'(
La couronne ne permet pas de recall. Ou alors pas plus que la RST. D'ailleurs il me semble que lorsque la couronne est équipée, tu ne peux pas l'utiliser en macro.
Quant à ta réponse, tu l'as eu (c'est juste qu'elle ne te convient pas): La robe a été mise indrop pour obliger ceux qui veulent la porter à faire la quête (c'est ce qui ressort des propos de BL plus haut).
Et tu n'es pas obligé de faire la quête.
Citation :
Publié par Scred-

..........

Cette robe sera jamais droppable, car :

- C'est une récompense bien méritée pour la série de quêtes que tu dois te taper pour l'avoir.
- C'est un item de quête qui va servir pour plus tard, j'y reviendrai ^^
- Si elle était rendu droppable, les gens se contenterai de la planquer dans un coffre et plus personne ne la verrai jamais en dehors du temple (et encore).

Voilou, donc, si tu la veux, fais la quête ^^ tu en apprendra énormément sur l'histoire du jeu au passage !
Alors la Bl laisse moi rire mdr :

Recompense bien merité : LA seul chose que l'on merite sur un serveur qui se dit Hardcore PVP c'est ce qu'on fait DROP !

item de quete : Beaucoup de chose des quete ZO evil ou Good ou de n' importe quel autre Quete et DROPABLE

item que l'on coffre : MDR au choix des joueurs tu croi vraiment que ceux qu'il l'on en ce moment la mette pour pvp laisse moi rire ( je vais etre un peut mechant mais c'est le meilleur exemple que j'ai pour le moment ) Johra la met au temple tourne en rond et remet une GP pour sortir ! ( ha il switch aussi la robe verte ) mais personne ne sort avec !

( johra j'ai rien contre toi hein )

voilà bilou
Il n'a jamais été exclus que des quêtes soient implantées et ça n'enlève pas le côté hardcore qui est de toute façon tout relatif sur un serveur comme Abomination et ceci depuis le début.

Bcp d'items de quête déjà très utiles en PVP (ce qui n'est pas le cas de cette robe) sont dropables: des amulettes, des anneaux... Le bâton de soumission, la caledflamme sans laquelle tu n'aurais jamais eu tes items indrop de Gluriurl par exemple sont aussi des items indrop. Tout ça n'est pas franchement "hardcore" mais au final ça a bien arrangé bon nombre de persos comme les archers low endu par exemple. (Mais j'ai rien contre toi Rapine, hein)

Sinon à part ça hier encore je suis sorti du temple pour camper les centaures champions, habillé en robe liche, cape bleue, mad, fléau soleil... J'm'en rappelle très bien, c'était pile au moment ou mass Gumps, immobiles au temple, se sont mis à m'insulter sur CC !

Et depuis le début du serveur, j'ai du droper au moins 5 fois (sans compter les downs au temple): une tiare à chaque fois, 3 girdles, alors que je pourrais porter une couronne de jugement et une ceinture de protection instable par exemple.

Allez, je te laisse rigoler jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il y a autant de façon de jouer que de joueurs. La déception...
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Il n'a jamais été exclus que des quêtes soient implantées et ça n'enlève pas le côté hardcore qui est de toute façon tout relatif sur un serveur comme Abomination et ceci depuis le début.
...
j'ai jms dit qu'il devait stop de faire des quetes Oo look mon avant dernier post je crois avoir dit que ses quetes roxaient !

Citation :
Bcp d'items de quête déjà très utiles en PVP (ce qui n'est pas le cas de cette robe) sont dropables: des amulettes, des anneaux... Le bâton de soumission, la caledflamme sans laquelle tu n'aurais jamais eu tes items indrop de Gluriurl par exemple (ça c'est pas trop hardcore mais ça t'arrange bien) sont aussi des items indrop..
...
Oui et pourquoi pas la robe alors? sinon pour la calledflamme c'est un ajout du serveur je vois pas pourquoi je pourais pas l'utilisé donc tu es en plein HS ! ( surement que le debut ! )

...
Citation :
Mais j'ai rien contre toi Rapine hein...
debut de frustration spoted

Citation :
Sinon à part ça hier encore je suis sorti du temple pour camper les centaures champions, habillé en robe liche, cape bleue, mad, fléau soleil... C'était quand tes potes étaient immobiles au temple en train de m'insulter sur CC.
...
C'est du pvp ça je savais pas !

Citation :
Et depuis le début du serveur, j'ai du droper au moins 5 fois: une tiare à chaque fois, 3 girdles, alors que je pourrais porter une couronne de jugement et une ceinture de protection instable par exemple.
...
et depuis 3 jour tu tourne au temple a switch tes robe et sortir en hcr ! héhé mais bon soef !

Citation :
Allez, je te laisse rigoler jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il y a autant de façon de jouer que de joueurs. La déception...
je vois pas le rapport je demande juste a la rendre dropable !
Citation :
Publié par Scred-
...
j'ai jms dit qu'il devait stop de faire des quetes Oo look mon avant dernier post je crois avoir dit que ses quetes roxaient !
T'as aussi dit, en réponse à BL qui disait que la robe se mérite, que la seule chose qu'on mérite c'est ce qu'on fait drop, ce qui implique qu'une quête ne devrait rien apporter qui puisse se mériter. CQFD.

Citation :
Publié par Scred-
Oui et pourquoi pas la robe alors? sinon pour la calledflamme c'est un ajout du serveur je vois pas pourquoi je pourais pas l'utilisé donc tu es en plein HS ! ( surement que le debut ! )
La caledflamme est un ajout du serveur qui enlève un peu plus au côté hardcore du serveur. Or tu ne te plains pas de la présence de la caledflamme, car cet ajout t'arrange bien. Ce qui rend ton argument sur le côté hardcore du serveur totalement subjectif.

Citation :
Publié par Scred-
debut de frustration spoted
Moi j'ai une robe liche.

Citation :
Publié par Scred-
C'est du pvp ça je savais pas !
On voit encore l'esprit binaire du type qui ne pense que dans son optique de jeu à lui, et qui pousse l'absurdité jusqu'à reprocher à un prêtre de ne pas PVP ! Jolie mentalité.

Citation :
Publié par Scred-
et depuis 3 jour tu tourne au temple a switch tes robe et sortir en hcr ! héhé mais bon soef !
Oui, d'ailleurs BL a implanté des centaures champion au temple, et j'ai fait droper 1300 scalps à Nissus.

Citation :
Publié par Scred-
je vois pas le rapport je demande juste a la rendre dropable !
Tu prétends que BL ne t'a pas répondu alors qu'il l'a fait. Et quand il te répond à nouveau, tu insistes lourdement avec des pseudo-arguments éculés.
Je suis d'accord avec Johra ! Les gens qui se tapent la quête n'aimerait pas dropper la robe, c'est chiant et long à faire j'imagine.

En même temps je suis d'accord avec Rapine. C'est un serveur hardcore normalement...c'est cool toutes les quêtes, mais bon si on fini par avoir une full items skinné indrop c'est nul. C'est vrai qu'il y a des items meilleurs que les items skins...mais il y a des joueurs qui s'équipe pour être beau aussi (Johra le premier) même s'ils vont pve ou pvp (exemple Aloona quand elle a tué ANABELLE VICLES, pas Anakin oki?!).

La caledflame fait 20-25 encombrance il me semble, je la supprime même pas 5 minutes après avoir tuer gluriul.

Personnellement, je mettrais la robe droppable. Pour l'intérêt du PVP. Quand j'ai vu Aloona à l'asile, c'était certain que je n'aurais jamais dû la PVP, mais elle avait la robe skinné ! Avoir su qu'elle était indrop j'aurais pas pvp . L'intérêt du pvp c'est les items, si les items sont pas droppable, sa sert a rien de PVP.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
(exemple Aloona quand elle a tué ANABELLE VICLES, pas Anakin oki?!).
2010-01-28 18:28:23Anakin has changed in Anabelle Vicles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés