Quete : Elven Lesson : Suite et fin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Personnellement, je mettrais la robe droppable. Pour l'intérêt du PVP. Quand j'ai vu Aloona à l'asile, c'était certain que je n'aurais jamais dû la PVP, mais elle avait la robe skinné ! Avoir su qu'elle était indrop j'aurais pas pvp . L'intérêt du pvp c'est les items, si les items sont pas droppable, sa sert a rien de PVP.
Je suis tout a fait daccord avec toi.. il y a aucun interet a pvp quelqu'un qui est indrop.. mais bon cest vrai que souvent cest pas la robe quon need.. mais dans le cas d'un item skin je comprend que ce soit litem qu'on veule faire drop..
Citation :
Publié par Cherrif
Bah réfléchit ça ne devrait pas être si compliqué que ça de faire un lien !
Anabelle Vicles.

Si tu ne comprends pas la logique derrière tout ça, je vais finir par croire que ton avatar c'est vraiment toi irl.
Bon je vais te faire un mini schéma

Anabelle Vicles Tué par Aloona Citron ( A )
Anakin has changed in Anabelle Vicles ( B )

On dit alors que par A+B Aloona Citron a tué Anakin

Si A tue B et que B=C alors on peut dire que A a tué C

Donc j'ai tué Anakin (mais je vois même pas pourquoi je dois me justifier pour ça, ça m'avait l'air évident )
Citation :
Publié par Cherrif
Bon je vais te faire un mini schéma

Anabelle Vicles Tué par Aloona Citron ( A )
Anakin has changed in Anabelle Vicles ( B )

On dit alors que par A+B Aloona Citron a tué Anakin

Si A tue B et que B=C alors on peut dire que A a tué C

Donc j'ai tué Anakin (mais je vois même pas pourquoi je dois me justifier pour ça, ça m'avait l'air évident )
T'es vraiment nulle en pseudo code.

Je t'explique historiquement:
X=Anakin -->Rename, l'ancienne valeur est donc écrasé..
Donc :
X=Anabelle Vicles
Y=Aloona
X est tué par Y.

Quel est la valeur de X ?

Toi tu devais être le genre de personne en cours de mathématique qui disait au prof : "Oui mais avant l'addition la variable égalait 3 ! C'est bon ! Pourquoi j'ai la note de 0 ?!"

Sinon, si tu veux dire que tu as tué le même personnage qui avait le même ID que Anakin et Anabelle, tu as raison.
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Toi tu devais être le genre de personne en cours de mathématique qui disait au prof : "Oui mais avant l'addition la variable égalait 3 ! C'est bon ! Pourquoi j'ai la note de 0 ?!"
Si il y a bien une personne sur qui taunter niveau mathématique est inutile c'est bien Aloona vu les études qu'il fait

Sur ce stop le HS et retour au sujet principal, merci
Moi aussi j'aimerais bien voir un screen de quelqu'un qui porte la robe (cool une liche junior LOL) ca doit pas etre si compliquer a faire

Sinon.. je me demandais.. c'est le meme skin pour les hommes que pour les femmes?
Il ne faut pas confondre un serveur PvP et hardcore !

Maintenant, et BL l'a dit, elle servira pour la suite de la quête qu'il est en train de faire donc cela ne me semble pas anormal de la rendre indroop.

Je l'ai et pour les coup ce ne sont pas les 10 de CA ou les 25 en méditation qui vont changer quelque chose ! Je trouve ca sympa d'obliger les joueurs à faire la quête si ils la veulent, ça change les idées et les habitudes d'XP.

De plus, ses quêtes sont très bien faites et très recherchées et il faut bien réfléchir lorsque nous les accomplissons, du coup je trouve normal que nous soyons récompensés par un item skin rappelons le !
Citation :
Publié par Armageddon - HM
Screen de la robe (Merci Ekhidna )
Pourquoi juste un screen ou je dis précisément cette phrase sur CC alors que j'me suis connecté 3 fois 4 minutes aujourd'hui? :@
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés