Tournoi 26/04/2009 + loterie

Répondre
Partager Rechercher
Comme le concept du tirage au sort de la semaine dernière a très bien fonctionné on va continuer dans cette lancée

J'explique donc le nouveau concept, chaque semaine il va y avoir un tirage au sort avec un item assez basique mais skiné, il sera donc unique sur le serveur.
Cette semaine par exemple ce sera une visio (donc équipable par tous) mais avec un skin assez impressionnant !
ET une seule fois par mois ce sera un item skiné de valeur (arme+3, arc+3)

Les inscriptions sont ouvertes IG et par mp sur JoL et les numéro de la loterie vous seront attribués par ordre d'inscription. A partir de cette semaine le numéro maximum de la loterie sera le numéro du dernier joueur inscrit donc une vraie loterie, celui qui tombe pile sur le numéro gagne.

http://www.trombino-abo.com/tournois/helmet.JPG

Récompenses

1er : 2M8 (par joueur)
2ème : 1M4 (par joueur)
3ème : 480k (par joueur)

Règles & Conseils
  • Aucune perte d'xp et d'équipement.
  • Les potions de guerison et les pierres de mana seront posées au sol donc pas besoin d'en apporter, et pensez à changer les macros avant et après ça évitera les problèmes que l'on rencontre à chaque tournoi.
  • Afin d'éviter le problèmes des personnes qui se plaignent apres le combat de ne pas avoir été prête au moment du top je vous demande de signaler lorsque vous êtes prêt
  • Etre sur d'être présent dimanche et à l'heure, si un des participants n'est pas là il pénalisera son équipe dans la mesure ou elle ne pourra pas combattre tout de suite.
  • Toutes les potions sont autorisées, si on ne les utilises pas en tournoi on ne les utilisera jamais ^^
  • Sanctu pendant le combat est considéré comme une élimination tant qu'on ne pourra pas être sur que le trade pour se refull popo est impossible !
    Il est néanmoins autorisé bloquer les flèches pendant la minute qui suit MAIS INTERDICTION DE TAPPER ENSUITE.
Inscrits (feront partis du tirage au sort s'ils sont présent au tournoi)

1 Better
2
Abarack
3
Supra
4 Lowel
5 Mimu
6 Daria
7 Phebus
8 Zanoko
9 Janox
10 Selena
11 DucAmex
12 Grom
13 Oswa
14 Squall
15Pucette
16 Porcelaine
17 K4nette
18 Deff
19 Murdock
20 Superyou
21 Aragorn
22 Ares
23
Hikma
24
Damocles
25
Lover
26 Major
27 Cupishae
28 Kahyna
29 Necta
30 Lei
Citation :
Publié par Better Gump
1 ?

C'est mon chiffre de loterie ?
Oui je l'ai expliqué dans le sujet initial, et cette fois par exemple s'il y a 20 participants et bien ce sera un tirage au sort sur 20, donc statistiquement tout le monde est à égalité.

ps : Vois ça comme un chiffre prémonitoire, 1 c'est comme 1er !
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Beh vois le comme une couronne sans prérequis reskinée Mimu
Oui à la base les items skin n'ont pas de prérequis et n'apportent rien La disons que c'est un item qui est loin d'etre abusé sans être useless pour autant

Citation :
Publié par Micka &lt
C'est dimanche mais quel heure ?
Il y a un compte à rebour sur le site d'abo dans la parti PVP / Tournament, et en général c'est toutes les semaines le dimanche soir aux alentour de 20h30.
Citation :
Publié par Micka <3
Je m'inscris alors ! youpi j'ai le numéro 7
Pourrais tu m'indiquer quel perso tu inscris ?
La moyenne des level qui s'inscrivent est 150 et je ne t'ai pas trouvé dans le top 250 d'abo, je suppose que le perso à inscrire ne s'appelle donc pas Micka
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Pourrais tu m'indiquer quel perso tu inscris ?
La moyenne des level qui s'inscrivent est 150 et je ne t'ai pas trouvé dans le top 250 d'abo, je suppose que le perso à inscrire ne s'appelle donc pas Micka
Faux, il s'appel bien Micka, c'est un humain < level 25

Héhé, on a trouver le coéquipié à Better !
Je crois pas que ça va être possible ... A la limite les lvl 100 et encore ^^ Mais la inférieur a 25 -_- L'item de la loterie se mérite un minimum il ne faut pas abusé sinon chacun inscrits 10 nbs, il se laisse perdre et c'est du grand n'importe quoi.

Désolé pour ton numéro 7 du coup
Les items skin c'est pas mal, mais la fréquence me parait trop rapproché, du coup les items n'auront plus le charme de la rareté (même si ils sont unique) du fait qu'il y aura énormément d'item avec une loterie chaque semaine. Toutes les 2 semaines ça serait pas mieux?
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je confirme mon inscription mais serait-il seulement possible d'avoir une personne qui ne soit pas sur 3 comptes pour pvp ? lol Merci
Je suis d'accord, sinon j'inscris Noname aussi!
Citation :
Publié par Simso Archelune
Les items skin c'est pas mal, mais la fréquence me parait trop rapproché, du coup les items n'auront plus le charme de la rareté (même si ils sont unique) du fait qu'il y aura énormément d'item avec une loterie chaque semaine. Toutes les 2 semaines ça serait pas mieux?
C'est juste une question de choix, si c'est ce que souhaite l'ensemble de la communauté ou sa grande majorité on fera comme ça, un sondage à venir pourra le définir
Citation :
C'est juste une question de choix, si c'est ce que souhaite l'ensemble de la communauté ou sa grande majorité on fera comme ça, un sondage à venir pourra le définir
Bof perso si l'item est unique je vois pas trop le probleme. Apres c'est vrai si c'est les meme items qui reviennent assez souvent la sa va perdre de la valeur.
Citation :
Publié par JacqueTS
Bof perso si l'item est unique je vois pas trop le probleme. Apres c'est vrai si c'est les meme items qui reviennent assez souvent la sa va perdre de la valeur.
On ne fera jamais deux fois le même item, pour l'instant ce sont des items équipable par tout le monde (sauf une fois par mois un item de grande valeur) mais plus ça va aller et plus les items seront spécifiques à certaines classes
Par exemple un heaume HE skiné, une arme (dague,epee,hache) skiné, un arc skiné.

Bien entendu on finira par être limité par les skins disponible sur abo D'ici la peut être en aurons nous d'autre ?
Citation :
On ne fera jamais deux fois le même item, pour l'instant ce sont des items équipable par tout le monde (sauf une fois par mois un item de grande valeur) mais plus ça va aller et plus les items seront spécifiques à certaines classes
Par exemple un heaume HE skiné, une arme (dague,epee,hache) skiné, un arc skiné.

Bien entendu on finira par être limité par les skins disponible sur abo D'ici la peut être en aurons nous d'autre ?
Est-ce que c'est possible d'offrir un choix de skin unique par rapport à la classe du vainqueur ?

Par exemple, Lowel WIN l'item unique spéciale (Epée HE Skinné par exemple) C'est pas super "utile" à ma classe, non ?

Je trouve qu'il faudrait 4-5 items skinné(arc, arme, robe, armure, couronne,etc) et selon la classe qui gagne, il prends l'items relié à ça classe.

Enfin comment je vois ça :
Quand le tournoi avec l'item de valeur (1x par mois comme dit par larbitre)
Il y aurait 4-5 items skinné en choix.

Exemple un guerrier WIN la lotterie, il gagnerait l'item guerrier skinné.
Un mage win, il gagnerait l'item skinné robe.
etc.

Dans le fond, sa donnerait un intérêt de faire des tournois avec une classe particulière pour avoir un items particulier, non ?

Enfin c'est vague comme idée...
J'avais bien entendu déja pensé à ça

Pour les items skin classiques il n'y aura pas le choix, déja avant il n'y avait rien donc c'est déja bien qu'il y ai ça en plus maintenant.

Et pour l'item de valeur une fois par mois j'avais pensé par exemple avoir dans l'inventaire un item correspondant a chaque classe, un arc une arme, etc
Mais honnêtement, tu es admettons palouf 300 endu, tu vas prendre le bouclier 300 endu skiné ou alors le long+3 skiné ?

Dans tous les cas les gens choisiront l'item qui se revend le plus cher, du coup l'item sera imposé et c'est mieux que rien, au pir si ça ne plait pas à la personne il peut le revendre ^^

Les items tourneront dans tous les cas, donc chacun finira par voir un item lui correspondant arriver
Dans la liste des skins que j'ai on a le choix entre bouclier/epee/hache/arc/heaume , voila ^^
Oui mais c'est ça le but d'imposer l'item. Disons en début de semaine, tu postes les items en skin en screenshot pour le tournoi.

Si le palouf veut l'arc +3 bah, il a juste a jouer un archer, s'il en a pas, je ne vois pas pourquoi il mériterait le long+3... Ou encore l'archer gagne une arme skinné...alors qu'il est arché...

Pour les armes on devrait faire ça..je trouve...pour les armures, sa vaut bcp moins, donc sa serait correct.

Si les items sont imposé selon la classe, sa permettrait d'avoir plus d'une classe dans un tournoi selon l'items. Exemple Lw3, il y aura beaucoup plus d'archer dans le tournoi (ce qui pourrait être intéressant et ferait changement des tapeurs) ou encore un item mage skinné super sympa : il y aurait plus de mage. enfin voilà c'est mon idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés