Tournoi 26/04/2009 + loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better Gump
Moi qui croyait que t'allais faire quelque chose avec ton perso mais bon on voit bien que t'as xp pour rien LOL
MOI G FREEZ TT LE LONG QUE JE POPOTAIS C PAS DROLE
Il y avait pas déja un règlement pour les personnes qui quittes le tournois?

Je ne suis pas capable de lire le vidéo...il ouvre avec Lecteur Window Media et il me dit qu'il a encourue une erreur (Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.)
Citation :
Publié par Foria
Je ne suis pas capable de lire le vidéo...il ouvre avec Lecteur Window Media et il me dit qu'il a encourue une erreur (Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.)
Utilise un vrai lecteur vidéo, comme GOM Player, Vlc ou Media Player Classic.
Citation :
Publié par Foria
Il y avait pas déja un règlement pour les personnes qui quittes le tournois?
Si mais je pensais qu'en étant assez souple et en évitant de faire le flic les joueurs se calmeraient d'eux même voyant la gène que ça occasionne pour tout le monde lorsqu'il y a un abandon ou une absence ... Certains se comportent très bien, il se débrouillent pour me faire parvenir un mp ou un mail avant le tournoi pour dire qu'ils ne viendront pas mais d'autres s'en fichent complètement ...

Du coup j'ai noté 3 noms la semaine dernière et ces personnes auront des sanctions, le tout est de savoir combien de semaine ils seront interdits et si la sanction appliquée à une personne abandonnant par caprice doit avoir la même sanction qu'un personne ne se connectant pas du tout le soir du tournoi (peut etre problème perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés