Tournoi 26/04/2009 + loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Bon tu inscris Squall Crow? tu as dit que level 100+ pouvait s'inscrire et je suis 100+,merci de valider mon inscription (hehe oui en 6 jours 100+ en jouant pas bc!)

edit : ah tu ma inscris merci beaucoup !
Dans ce cas, j'inscris Deff, Bulldoz, Sharon
Je demande à ce que Squall ne soit pas avec Better, pour que son plan de gagner 2m8 facilement ne fonctionne pas. Met-le avec Mimu tiens, ça lui fera les pieds.

Sinon la visio est pour moi, c'est évident. Vous n'êtes que des sous-fifres, sauf Lowel qui est mon Oracle perso ( ), mais malheureusement je suis Dieu.
mouhahahha lambo-sannnn

je vous ownerais tous ! car cette boite de concerve qui sert de heaume me reviendra

nan mais serieu on veut voir à quoi sa ressemble xD
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Heu tu comptes jouer les 3 ?
Oui je compte jouer les 3, comme squall qui jouera selena, oswa et squall
Peu importe en fait, dans la liste il y a des persos qui appartiennent au même joueur, on demande pas s'il y a un ou 3 joueurs derrière, alors qu'il y a plus de chances de gagner la loterie.

A ce moment la il faut mettre un level minimum plus haut que 100. En plus vu les hauts levels qu'il y a, un level 100 sert strictement à rien sauf à faire perdre son coéquipier.

130 serait bien peut etre.
Citation :
Publié par Aris

A ce moment la il faut mettre un level minimum plus haut que 100. En plus vu les hauts levels qu'il y a, un level 100 sert strictement à rien sauf à faire perdre son coéquipier.

130 serait bien peut etre.
j'avoueque sur ce point la il n'a pas tord
On ne peut pas interdire à des joueurs de participer aux animations d'abo
Certains n'atteindront jamais le level 130 ...

Tout comme je ne peux pas vérifier qu'une personne joue plusieurs persos à un tournoi :S

Un joueur level 80 il est clair qu'il n'a pas le droit de participer, par contre entre 110 et 120 je ne dirais pas non.

Mais soyons clair, s'il est flagrant qu'une personne très nb vient dans l'espoir de tomber avec la personne la plus forte du tournoi elle se trompe complètement, elle va vite se retrouver avec une autre personne de son level et verra ce que c'est que de gacher le tournoi de son coéquipier.

Bref on s'éloigne vraiment de l'ambiance FUN des tournois ou il n'y avait que des golds à gagner, j'ai l'impression que plus on en donne plus les joueurs crèent des problèmes

Cette fois ca ira car je n'avait pas prévenu avant, mais à partir du prochain tournoi seuls joueurs ayant un perso "capable de pvp correctement" seront accéptés

En ce qui concerne squall, s'il arrive à boire sa full popo (100-120) tout en étant efficace en pvp (plague / enche / surge son coéquipier / etc) il aura prouvé qu'il avait sa place dans ce tournoi.

Voila pour le skin du heaume
Citation :
On ne peut pas interdire à des joueurs de participer aux animations d'abo
Certains n'atteindront jamais le level 130 ...

Tout comme je ne peux pas vérifier qu'une personne joue plusieurs persos à un tournoi :S

Un joueur level 80 il est clair qu'il n'a pas le droit de participer, par contre entre 110 et 120 je ne dirais pas non.

Mais soyons clair, s'il est flagrant qu'une personne très nb vient dans l'espoir de tomber avec la personne la plus forte du tournoi elle se trompe complètement, elle va vite se retrouver avec une autre personne de son level et verra ce que c'est que de gacher le tournoi de son coéquipier.

Bref on s'éloigne vraiment de l'ambiance FUN des tournois ou il n'y avait que des golds à gagner, j'ai l'impression que plus on en donne plus les joueurs crèent des problèmes

Cette fois ca ira car je n'avait pas prévenu avant, mais à partir du prochain tournoi seuls joueurs ayant un perso "capable de pvp correctement" seront accéptés

En ce qui concerne squall, s'il arrive à boire sa full popo (100-120) tout en étant efficace en pvp (plague / enche / surge son coéquipier / etc) il aura prouvé qu'il avait sa place dans ce tournoi.

Voila pour le skin du heaume
Tant qu'à moi un perso comme Squall qui va que ench plague boosté son coéquipier...bah c'est pas vrm amusant de joué contre cette team, car bon lvl 100 ou même 120 ya pas grand challenge....
Citation :
Publié par Mimu
N'empêche tu le fous avec Better, au prochain tournoi j'inscris un lvl 100 avec un cedar+1 hein. Need des gold.
Il y en a sérieusement qui font les tournois pour les gold ?
Un tournoi dure plus de 2h, on ne gagne pas plus en 2h aux skraugs ?
Dans ce cas inscris uniquement Deff, mais franchement accepter des persos <120 c'est rallonger le tournoi pour avoir des 2 vs 2 sans intérêt et donner des chances à ceux qui ont plusieurs persos (meme bas levels) de remporter la loterie alors qu'il n'y a qu'un joueur derriere ou qu'il s'agit d'un compte partagé.

Va mettre un perso 110 avec un gb, il va pas être content dutout (sauf s'il a des super popos divines et critiques parce qu'il a pas capté le but d'un tournoi cf.better)

On peut aussi faire un tirage au sort uniquement parmi les 3 premiers duos.
Citation :
Il y en a sérieusement qui font les tournois pour les gold ?
Si tu m'assures qu'avec le perso cité d'avant je suis avec Better, t'en aura au moins un. J'fais pas 3m en 2h aux skraugs sinon perso.

Après si tu penses qu'inscrire un mage lvl 110 c'est pour autre chose que gratter de la thune ou optimiser ses chances à la loterie, ok lol.
J'ajoute mon grin de sel :

Je pourrais ajouter tout les persos auxquelles j'ai accès aussi qui ont un niveau de PVP correct, je vais win easy la lotterie(vite vite 5-6 perso level 130+) !

...

non mais sérieux c'est un jeu, un item skin, une visio tout court...
Pourquoi vous arrêtez pas de pourrir le jeu ? Pourquoi inscrire plein de perso et jouer en multi...ptin soyez fair-play...

Semaine après semaine il y toujours du ouinouin pour rien...

Si on ouin ouin alors je dis qu'on devrait mettre des tranches de levels.
Un tournoi 100-130, un tournoi 130-150, un tournoi 150+ et la y'aura deja moins de connerie..
Citation :
Va mettre un perso 110 avec un gb, il va pas être content dutout (sauf s'il a des super popos divines et critiques parce qu'il a pas capté le but d'un tournoi cf.better)

J'ai gagner 4 tournoi sur 5 , et le dernier que j'ai fais j'ai use mes popos divines / critiques car j'étais avec un pur nb qui savait meme pas boire ses popos, mais t'es tellement con que tu as toujours pas compris. Jvais te placer dans la meme catégorie que Duc je crois lol
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Je serai 120+ d'ici dimanche
Mon cul oué on verra bien...

Sinon je vois pas le probleme Squall joue squall, Aba joue oswa, Pro Selena et Platoon aba. Qui a parlé de multi?
Ensuite pour les noob qui participe sa depand du lvl je dirais 120 a 130 on devrai accepter.
Citation :
Publié par JacqueTS
Mon cul oué on verra bien...

Sinon je vois pas le probleme Squall joue squall, Aba oue oswa, Pro Selena et Platoon aba. Qui a parlé de multi?
Ensuite pour les noob qui participe sa depand du lvl je dirais 120 a 130 on devrai accepter.
On a bien accepter un lvl 123-124 la semaine derniere
Citation :
Publié par Better Gump
On a bien accepter un lvl 123-124 la semaine derniere
Ben alors on accepte les lvl +120 mais du moment que tu as plus de divine on passe a +140 ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés