|
Vous rêvez, la visio me revient de droit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi 26/04/2009 + loterie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arbitre Abomination |
Trouver plus de messages par Arbitre Abomination |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arbitre Abomination |
|
mouhahahha lambo-sannnn
je vous ownerais tous ! car cette boite de concerve qui sert de heaume me reviendra nan mais serieu on veut voir à quoi sa ressemble xD |
![]() |
|
|
Pour ceux qui voient de quoi je parle c'est le heaume des sentinelles Friast sur l'archipel de Memoria (ceux avec robe turquoise, bouc bleu et katana)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut pas interdire à des joueurs de participer aux animations d'abo
![]() Certains n'atteindront jamais le level 130 ... Tout comme je ne peux pas vérifier qu'une personne joue plusieurs persos à un tournoi :S Un joueur level 80 il est clair qu'il n'a pas le droit de participer, par contre entre 110 et 120 je ne dirais pas non. Mais soyons clair, s'il est flagrant qu'une personne très nb vient dans l'espoir de tomber avec la personne la plus forte du tournoi elle se trompe complètement, elle va vite se retrouver avec une autre personne de son level et verra ce que c'est que de gacher le tournoi de son coéquipier. Bref on s'éloigne vraiment de l'ambiance FUN des tournois ou il n'y avait que des golds à gagner, j'ai l'impression que plus on en donne plus les joueurs crèent des problèmes ![]() Cette fois ca ira car je n'avait pas prévenu avant, mais à partir du prochain tournoi seuls joueurs ayant un perso "capable de pvp correctement" seront accéptés En ce qui concerne squall, s'il arrive à boire sa full popo (100-120) tout en étant efficace en pvp (plague / enche / surge son coéquipier / etc) il aura prouvé qu'il avait sa place dans ce tournoi. Voila pour le skin du heaume |
![]() |
|
Arbitre Abomination |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
N'empêche tu le fous avec Better, au prochain tournoi j'inscris un lvl 100 avec un cedar+1 hein. Need des gold.
|
![]() |
|
|
Je serai 120+ d'ici dimanche lol je vois pas le soucis et pour Deff ce sera Pro sur Selena et Aba sur oswa lol
Allez BONNE CHANCE A TOUS ET PS : SQUALL A UN TRES BON BUILD |
![]() |
|
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
|
|
![]() |
|
Arbitre Abomination |
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
Empereur
|
On a bien accepter un lvl 123-124 la semaine derniere
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|