Tournoi 26/04/2009 + loterie

Répondre
Partager Rechercher
J'trouverai un perso avant dimanche l'arbitre, donc je veux mon numéro 7, pour l'instant en pseudo met Micka qu'on sache déjà que j'suis sur abo, j'te dirai le pseudo du perso exact des que je l'ai.
OK ?
Citation :
Publié par Micka <3
J'trouverai un perso avant dimanche l'arbitre, donc je veux mon numéro 7, pour l'instant en pseudo met Micka qu'on sache déjà que j'suis sur abo, j'te dirai le pseudo du perso exact des que je l'ai.
OK ?
Tu aura un perso avec un level correct pour pvp ?
Citation :
Mais honnêtement, tu es admettons palouf 300 endu, tu vas prendre le bouclier 300 endu skiné ou alors le long+3 skiné ?
Je suis aps trop pour filer des long 3 etc comme ça a l arache , c'est pas noel.
Citation :
Publié par Kan Fury
Je suis aps trop pour filer des long 3 etc comme ça a l arache , c'est pas noel.
Ce n'est pas des long+3 mais un seul et cela une seule fois et on y est pas encore.
Ce n'est pas à l'arrache mais dans le cadre d'un tournoi.
C'est pas noel c'est paques.
Et sachant que la robe liche se vend IG dans les 30M je ne pense pas qu'un long+3 qui vaut 21M et qui ne sera probablement pas équipé nuise au bon déroulement d'abo.
Citation :
Publié par Kan Fury
C'est une fois par mois, sauf vu comment tu tourne la phrse on dirait que ca va etre que des long+3... y a les arme HE...
Le mieux c'est le gars arrive avec un objet à lui parmi ceux dont les skins peuvent être changés, et on modifie l'item.

Enfin au pire je m'en fou, mais le gars qui va gagner son épée HE skiné il sera deg vs le gars qui a chopé le long. Surtout qu'en plus le gars sortira jamais l'arc sauf au tournoi olol.

Perso j'win un item skin que j'peux pas porter je junk hein, long3 ou pas. Il n'y a pas de défilé de mode des coffres à ce que je sache.

L'économie est déjà niqué de toute façon, il y a quasiment 10m/semaine d'injecté lol (toujours aux même mais bon).
Citation :
Ce n'est pas des long+3 mais un seul et cela une seule fois et on y est pas encore.
Ce n'est pas à l'arrache mais dans le cadre d'un tournoi.
C'est pas noel c'est paques.
Et sachant que la robe liche se vend IG dans les 30M je ne pense pas qu'un long+3 qui vaut 21M et qui ne sera probablement pas équipé nuise au bon déroulement d'abo.
21M cado comme ça? non désolé. Meme 1 fois, surtout suite à une loterie lol.

Citation :
L'économie est déjà niqué de toute façon, il y a quasiment 10m/semaine d'injecté lol (toujours aux même mais bon).
10M/6 jours spa pareil ke 21M à 1 seul.
Citation :
C'est une arme par mois, arme qui peut être un long. Ca fait même pas un long/mois alors qu'il y a 40m/mois injecté sur le serveur dont 11m/mois à Better à chaque fois.
Je comprend pas pkoi tu me parle de gold injecté sur le serveur , c'est pas comme si y avai une masse monétaire stable lol, le mobs drop du gold et des items vendable marchand, jte parle de 21M comme ça à un joueur cadeau , Better use divines/critiques , osef il les gagne les tournois les autres peuvent use aussi.
La c'est une loterie comme ça hehe.
Je trouve ça tout pourri si un jour il venait l'idée de faire gagner des items ayant une réel valeur dans le pvp et en plus qui coûte cher. Ca serait plus Abo, mais bisounours land. Celui qui n'a plus un sou et gagne un long3, ça vous gêne pas? Sachant les efforts qu'il aurait du faire pour en acheter un...
Bon le problème est réglé, a présent les items ne seront que purement skin
A la base il n'y avait rien, maintenant ça ouin ouin.

Si BL est motivé pour perdre du temps a personnalisé l'item que les joueurs lui donneront tant mieux pour eux mais à trop en vouloir on finit par tout perdre
Citation :
Publié par Arbitre Abomination
Bon le problème est réglé, a présent les items ne seront que purement skin
A la base il n'y avait rien, maintenant ça ouin ouin.

Si BL est motivé pour perdre du temps a personnalisé l'item que les joueurs lui donneront tant mieux pour eux mais à trop en vouloir on finit par tout perdre
Réagis pas comme un gamin à qui on a cassé son jouet ...

Les gens ont avancé des arguments mais tu n'as qu'à organiser un sondage sur le site Abo et tu suis la majorité.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Réagis pas comme un gamin à qui on a cassé son jouet ...

Les gens ont avancé des arguments mais tu n'as qu'à organiser un sondage sur le site Abo et tu suis la majorité.
Je ne réagis pas comme un gamin, dans l'histoire je n'ai rien a perdre ni à gagner d'ailleurs, les arguments sortis peuvent se tenir et je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'à la base le but de ce système de loterie n'était pas de se lancer dans des discussions à n'en plus finir.

Après avoir bien réfléchi sur la question je pense que je vais adopter la solution suivante : J'aurais dans mon inventaire un item skiné correspondant a chaque classe (long+3, arc he, bouclier he, etc) et le gagnant devra me remettre le même item non skiné pour que je lui donne celui que j'ai.

De cette manière aucun item injecté dans le jeu, juste un nouveau skin pour un item déja existant.

C'est mieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés